La premiere chanteuse virtuelle
5 participants
Page 1 sur 1
La premiere chanteuse virtuelle
Et voila c'est fait.
La premiere chanteuse virtuelle est née. J'étais même pas au courant.
Il y a un article sur rue69, et la chanteuse se prénomme Hatsune Miku. (je peux pas encore poster de liens)
La "star" n'existe pas physiquement, et sa voix est crée uniquement electroniquement. Il n'y a en dehors des ingenieurs sonores, aucun humain derriere cette chanteuse. Lors des concerts une image holographique est projetée.
Je trouve ça hallucinant... sont fous ces japonais...
Et la societé qui a créé ce concept, prépare un programme capable de chanter en anglais.
Apparemment c'est l'avenir... Et bein... où va-t-on....
En tout cas je trouve personnellement que c'est à vomir! lol
Apres je veux pas être vieux con totalement... Si ça se trouve y aura des morceaux sympas produit de cette maniere dans un futur proche. Les chanteurs vont se retrouver au chomage!
J'imagine déjà des réincarnations virtuelles de Bob Marley, de Jim Morrisson, Kurt Cobain, et autres vedettes disparues...
La premiere chanteuse virtuelle est née. J'étais même pas au courant.
Il y a un article sur rue69, et la chanteuse se prénomme Hatsune Miku. (je peux pas encore poster de liens)
La "star" n'existe pas physiquement, et sa voix est crée uniquement electroniquement. Il n'y a en dehors des ingenieurs sonores, aucun humain derriere cette chanteuse. Lors des concerts une image holographique est projetée.
Je trouve ça hallucinant... sont fous ces japonais...
Et la societé qui a créé ce concept, prépare un programme capable de chanter en anglais.
Apparemment c'est l'avenir... Et bein... où va-t-on....
En tout cas je trouve personnellement que c'est à vomir! lol
Apres je veux pas être vieux con totalement... Si ça se trouve y aura des morceaux sympas produit de cette maniere dans un futur proche. Les chanteurs vont se retrouver au chomage!
J'imagine déjà des réincarnations virtuelles de Bob Marley, de Jim Morrisson, Kurt Cobain, et autres vedettes disparues...
Invité- Invité
Re: La premiere chanteuse virtuelle
ouais t'as vu ça... Le pire c'est que tous les producteurs de musique sont au starting block. Apparemment ça va marcher du tonnerre partout ce genre de démarche.
Me semble que dans l'anime Macross Plus, y a une chanteuse virtuelle aussi.
Me semble que dans l'anime Macross Plus, y a une chanteuse virtuelle aussi.
Invité- Invité
ben ya deja les rené la taupe et autres merdes, qui se plaignent pas, ne demandent pas de cachets et vende comme des oufs ... le reve de toute maison de disque ...
la c'est le concert avec ce monde de ouf qui me fait halluciner ... vive les japonais ! 8)
la c'est le concert avec ce monde de ouf qui me fait halluciner ... vive les japonais ! 8)
Invité- Invité
ah ouais mais compare pas rené la taupé avec ça stp! lol
Là même si j'aime pas le style musical et la voix de la "gonzesse" (j'ai dit gonzesse...?) c'est quand même un cran au dessus :lol:
Et au passage si je croise un jour le mec qui a créé rené la taupe, je lui fais manger un trottoir sur 300m.
Là même si j'aime pas le style musical et la voix de la "gonzesse" (j'ai dit gonzesse...?) c'est quand même un cran au dessus :lol:
Et au passage si je croise un jour le mec qui a créé rené la taupe, je lui fais manger un trottoir sur 300m.
Invité- Invité
rené la taupe = minitel francais
miss miku = IT haut debit japonais
mais bon on peut etre fier de notre marmotte
miss miku = IT haut debit japonais
mais bon on peut etre fier de notre marmotte
Invité- Invité
Si il se ramene sur scene au japon notre rené , il va se choppé des tomates holographiques dans sa cheutron.
Invité- Invité
Bah il y avait aussi la presentatrice d'une emission sur les JV sur Canal Plus, non ?
En tout cas, ca ne m'interesse vraiment pas...
En tout cas, ca ne m'interesse vraiment pas...
Invité- Invité
C'est allemand rené la taupe non ?
On parlait déjà de refaire chanter les morts grâce à des synthétiseurs parfait il y a quelques années......on va y arriver !
On parlait déjà de refaire chanter les morts grâce à des synthétiseurs parfait il y a quelques années......on va y arriver !
Invité- Invité
Enfin bon, Sega participe au truc. Ceci explique cela
Invité- Invité
Le Japon est un pays vraiment surprenant :)
Sinon regardez cette vidéo:
Montrez la à votre entourage et dite leur de chercher ce qui ne va pas.
Ils vont vous dire qu'ils ne voient rien de particulier.
Maintenant dit leur que la chanteuse n'existe pas, qu'elle est virtuelle et regardez leur tête à ce moment là
Maintenant dit leur que la chanteuse n'existe pas, qu'elle est virtuelle et regardez leur tête à ce moment là
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Impressionnant, non ? :)
Dans un futur proche si les producteurs le veulent, ils n'auront plus besoin d'acteurs, de comédiens, de chanteurs, etc.
Certains du showbiz vont avoir quelques sueurs froides en tombant sur cette vidéo et celle montrée en amont !
Dans un futur proche si les producteurs le veulent, ils n'auront plus besoin d'acteurs, de comédiens, de chanteurs, etc.
Certains du showbiz vont avoir quelques sueurs froides en tombant sur cette vidéo et celle montrée en amont !
oiseau de proie- Guéri miraculeux
oiseau de proie a écrit:Impressionnant, non ? :)
Dans un futur proche si les producteurs le veulent, ils n'auront plus besoin d'acteurs, de comédiens,
Je me faisais la réflexion pas plus tard que cet été: je donne à peine 10 dix ans aux Oscars et autres organismes de récompense pour créer une nouvelle catégorie: "Meilleur personnage de synthèse"
Invité- Invité
J'me souviens que l'année dernière j'adorais cette chanteuse (virtuelle).
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Excellent, le problème c'est qu'elle n'a pas beaucoup de conversation entre 2 titres.
rafifoudu31 a écrit:J'me souviens que l'année dernière j'adorais cette chanteuse (virtuelle).
....
En gros, tu es passe par une periode emo/visual/fan-de-tout-ce-qui-vient-du-japon avant ta periode kikoolol?
A moins que ca ne soit une premiere phase de cette meme periode?
[Un bon second degre est un second degre sans smiley...]
EDIT: Bon, j'avais lu l'article, mais sans voir la video, ce que je viens de corriger (pour la premiere minute en tout cas...) ... Alors bon, c'est de la varietoche, hein... Mais juste, dites moi... Je reve, ou les gens sont assis? En tout cas, le publique est aussi virtuel que la chanteuse... Ca a l'air d'etre la grosse eclate dans la salle Rien a voir avec un concert des Sex Pistols
Dernière édition par Croaker le Ven 9 Sep 2011 - 9:45, édité 2 fois
Croaker- Guéri miraculeux
oiseau de proie a écrit:Sinon regardez cette vidéo:
bah ce qui ne va pas, c'est la musique...on peut difficilement faire pire comme soupe merdique; ça atomise les transfuges de la Nouvelle Star et cie.
Et sinon pour Hatsune Miku ça fait au moins trois ou quatre ans qu'elle existe; c'est du rétro-futur.
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Et sinon pour Hatsune Miku ça fait au moins trois ou quatre ans qu'elle existe; c'est du rétro-futur.
Ah bein elle a mis du temps à percer en europe. Parait que le probleme c'est qu'elle veut pas coucher pour réussir.
Invité- Invité
oiseau de proie a écrit:Le Japon est un pays vraiment surprenant :)
tu t'es mépris sur la chanteuse: C'est Rachel Rhodes.
Le fait que Lumi soit un personnage fictif n'a jamais voulu dire que son physique était de l'image de synthèse.
http://en.wikipedia.org/wiki/Rachel_Rhodes_%28singer%29
"Rhodes also acts in the role of Lumi visually, in Genki Rockets' music videos, album art, and in media accompanying the band's live performances."
Invité- Invité