Bonjour tout le monde. :)
+5
Rémy84
icarus
losneven
kungfoune
sonic-love
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde. :)
Donc bonjour à tous je m'appelle Nathan de mon vrai nom et je suis un jeune collectionneur anonyme.
Quand j'étais plus jeune mon oncle m'a donné sa Megadrive et je la préfèrais à ma Playstation et ma Nintendo 64, j'ai toujours préféré la 2D et c'est un beau jour de printemps que j'ai décidé de remballer mes next gens et de ressortir mes « vieilleries » et pourquoi pas m'en faire d'autres
Aujourd’hui je bouge dans tous les sens pour avoir de l'argent de poche et faire des petit travails nul pour dépenser mon maigre salaire dans ma collection, je suis un peu différent des autres boutonneux qui me servent d'amis, mais je le vie bien
J’ai vu que certain le font en ce présentent alors voici mon humble collection de console et micro:
MICRO:
Amstrad cpc 464
Vectrex en boite et tout (c'est ma fierté)
Atari ST
CONSOLE DE SALON:
Atari 7800
Nes
Super Nintendo
Nintendo 64
Gamecube
Wii
Master System II
Megadrive 1 et 2
Mega cd 2 et 3
32 X
Saturn
Dreamcast
Playstation
Playstation one
Playstation 2
Playstation 3
Xbox
Xbox 360
CONSOLE PORTABLE:
Game boy color
Game boy advance
game boy advance sp
Pokémon mini
Ds
Ds light
Dsi
Dsi XL
3ds
Game Gear (avec écran et audio neuf)
PSP
Super Vision
voila
Quand j'étais plus jeune mon oncle m'a donné sa Megadrive et je la préfèrais à ma Playstation et ma Nintendo 64, j'ai toujours préféré la 2D et c'est un beau jour de printemps que j'ai décidé de remballer mes next gens et de ressortir mes « vieilleries » et pourquoi pas m'en faire d'autres
Aujourd’hui je bouge dans tous les sens pour avoir de l'argent de poche et faire des petit travails nul pour dépenser mon maigre salaire dans ma collection, je suis un peu différent des autres boutonneux qui me servent d'amis, mais je le vie bien
J’ai vu que certain le font en ce présentent alors voici mon humble collection de console et micro:
MICRO:
Amstrad cpc 464
Vectrex en boite et tout (c'est ma fierté)
Atari ST
CONSOLE DE SALON:
Atari 7800
Nes
Super Nintendo
Nintendo 64
Gamecube
Wii
Master System II
Megadrive 1 et 2
Mega cd 2 et 3
32 X
Saturn
Dreamcast
Playstation
Playstation one
Playstation 2
Playstation 3
Xbox
Xbox 360
CONSOLE PORTABLE:
Game boy color
Game boy advance
game boy advance sp
Pokémon mini
Ds
Ds light
Dsi
Dsi XL
3ds
Game Gear (avec écran et audio neuf)
PSP
Super Vision
voila
sonic-love- Patient en incubation
Re: Bonjour tout le monde. :)
Bienvenue a toi !
Ca fait une belle collection toutes ces machines
Ca fait une belle collection toutes ces machines
Invité- Invité
merci ^^
bienvenue à toi!
dis donc, tu as une belle collec pour ton age! tu dois vraiment en faire un max de p'tits boulots pour pouvoir assurer ta soif de oldies!!
Tes consoles sont en loose ou boite?
tu recherche koi sur le fofo? vendre des choses? acheter? dial?
encore bienvenue!!
dis donc, tu as une belle collec pour ton age! tu dois vraiment en faire un max de p'tits boulots pour pouvoir assurer ta soif de oldies!!
Tes consoles sont en loose ou boite?
tu recherche koi sur le fofo? vendre des choses? acheter? dial?
encore bienvenue!!
kungfoune- Infirmier
Bienvenue, c'est une très belle collection ! à ce rhythme quand tu seras un papi tu pourra ouvrir un musée.
losneven- Patient en incubation
Encore merci pour l'acceuil.
Mes consoles sont plus souvent en loose que en boite mais bon de toute façon elles sont toutes branchées les seules que j'ai en boite sont quelques 128 bits, mes ds, et les next gen (donc rien à manger) à part ma vectrex (gloire fortune et chantilly).
Sur le forum je recherche rien de spéciale, plutôt à partager une passion car de mon côté je me sens un peu seul et a l'écart des autres k3v1n, enfin je dit sa j'ai déja passé comande pour la Sega Pico de Chô Aniki donc on va dire pour acheter xD (oui je vais y joué ^^)
Pour les petit boulots, ça commence a être chaud entre les cours et tout mais bon, quand je rentre les soirs et que je voie la joie de me retrouver dans leurs yeux, je ne peu m’empêcher de continuer, elles ont faim de jeux et comme tout bon père de famille je travaillerais dur pour les nourrir.......houla, ou j'ai mis mes Gamopat 500 moi???
Mes consoles sont plus souvent en loose que en boite mais bon de toute façon elles sont toutes branchées les seules que j'ai en boite sont quelques 128 bits, mes ds, et les next gen (donc rien à manger) à part ma vectrex (gloire fortune et chantilly).
Sur le forum je recherche rien de spéciale, plutôt à partager une passion car de mon côté je me sens un peu seul et a l'écart des autres k3v1n, enfin je dit sa j'ai déja passé comande pour la Sega Pico de Chô Aniki donc on va dire pour acheter xD (oui je vais y joué ^^)
Pour les petit boulots, ça commence a être chaud entre les cours et tout mais bon, quand je rentre les soirs et que je voie la joie de me retrouver dans leurs yeux, je ne peu m’empêcher de continuer, elles ont faim de jeux et comme tout bon père de famille je travaillerais dur pour les nourrir.......houla, ou j'ai mis mes Gamopat 500 moi???
Bienvenue à toi
icarus- Patient en incubation
bienvenu sonic-love
quelle belle collection !
:8I:
quelle belle collection !
:8I:
Rémy84- Patient contaminé
Bienvenue à toi sur le forum Nathan :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bienvenue! Sacrée collection! *jaloux*
Atreyu7- Patient contaminé
merci :flower:
j'espère que tu n'as pas rejeté la megadrive que l'on t'as offert ! C'est quasiment la meilleure console avec la master system (et la vectrex en boite sur laquelle j'ai bien bavé a l'époque)
bienvenue très jeune bytos... jeune mais prometteur.
Et il ne faut pas avoir peur, les infirmiers sont barbus mais sympa, et si ils t'attachent à ton lit c'est pour ton bien.
Et il ne faut pas avoir peur, les infirmiers sont barbus mais sympa, et si ils t'attachent à ton lit c'est pour ton bien.