hello
+3
rafifoudu31
PrimeviL
Zenabi
7 participants
Page 1 sur 1
hello
Nostalgique principalement de la snes et des consoles nintendo cartouche, j'essaie modestement de compléter ma collection de jeux. Je ne cherche pas forcément à "tout" collectionner mais juste à récupérer dans leurs versions d'origine les jeux qui m'ont marqué à l’époque.
J'approche du but il me reste encore quelques titres à récupérer! en espérant trouver ici un coup de pouce
cya
Zenabi- Visiteur de l'hôpital
Re: hello
SNES
Welcome sur gamopat :)
Welcome sur gamopat :)
PrimeviL- Infirmier
Bienvenue sur le forum :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bienvenue , J'espère que tu trouvera tes titres =)
Nadeon- Patient contaminé
très bonne initiative ! Moi aussi perso je suis contre les collections de full set avec les 3/4 de jeux bidons auquels on ne joue pas.Zenabi a écrit:
Je ne cherche pas forcément à "tout" collectionner mais juste à récupérer dans leurs versions d'origine les jeux qui m'ont marqué à l’époque.
Les jeux marquants, il n'y a que ca de vrai
Salut, sois le bienvenu! :)
Hotpocket- Patient contaminé
Salut et bienvenue
kungfoune- Infirmier
@groovykid en effet, à moins d'être riche et avec beaucoup de place pour stocker ... et encore c'est une quête sans fin, maladive et un peu folle de vouloir tout posséder, enfin ce n'est que mon avis.
Et puis malheureusement on n'emportera pas nos collec' dans la tombe, étant forcément un peu matérialiste ça me ferait du mal d'imaginer ce qu'il en adviendrait si je disparaissais (ne parlons pas de malheur! ^^)
Et puis malheureusement on n'emportera pas nos collec' dans la tombe, étant forcément un peu matérialiste ça me ferait du mal d'imaginer ce qu'il en adviendrait si je disparaissais (ne parlons pas de malheur! ^^)
Zenabi- Visiteur de l'hôpital
Page 1 sur 1