topic du gamopat fan de caisse
Page 1 sur 1
topic du gamopat fan de caisse
salut suite au discution auto sur le topic de la 405 neuve je me dit qu il faut avoir un topic special caisse
nous pourons discuté de l auto dans tout les domaine
la resto
la passion
le plaissir
les bon plans
et aussi faire partagés nos connaissance dans le sujet
parlez de l import car beaucoup de gens cherche des info
nous pourons discuté de l auto dans tout les domaine
la resto
la passion
le plaissir
les bon plans
et aussi faire partagés nos connaissance dans le sujet
parlez de l import car beaucoup de gens cherche des info
Invité- Invité
Re: topic du gamopat fan de caisse
Je suis !
Pour en revenir aux Supra Bi-turbo...
Même si la version atmo est sympa, l'amateur de sportive la préfèrera forcément en version Biturbo (bien plus chère à l'achat et à l'entretien il est vrai !).
Je pense à un truc, c'est toléré en France, la conduite à droite ?!
Pour en revenir aux Supra Bi-turbo...
Même si la version atmo est sympa, l'amateur de sportive la préfèrera forcément en version Biturbo (bien plus chère à l'achat et à l'entretien il est vrai !).
Je pense à un truc, c'est toléré en France, la conduite à droite ?!
Philou- Patient incurable
- Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: topic du gamopat fan de caisse
oui bien sur que c est homologué car meme un voiture neuve tu peut demandé une conduite a droite
Invité- Invité
Re: topic du gamopat fan de caisse
J'en apprends une bonne !
Bravo pour la Supra Bi-turbo en tous cas, car en France, c'est une voiture qui se fait bien rare, et c'est aussi une très bonne façon de rouler "original". Trouver le bon modèle est une entreprise plutôt difficile, surtout quand on connait le nombre de modèles préparés (ou tunés).
Bravo pour la Supra Bi-turbo en tous cas, car en France, c'est une voiture qui se fait bien rare, et c'est aussi une très bonne façon de rouler "original". Trouver le bon modèle est une entreprise plutôt difficile, surtout quand on connait le nombre de modèles préparés (ou tunés).
Philou- Patient incurable
- Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: topic du gamopat fan de caisse
elle est pas si rare que ça chez nous mais elle ne sorte pas beaucoup car elle consomme 20l au 100
regarde le nombre de supra sur leboncoin tu serais :8I:
regarde le nombre de supra sur leboncoin tu serais :8I:
Invité- Invité
Re: topic du gamopat fan de caisse
Je viens de regarder par curiosité, je n'en ai pas vu tant que ça. Attention, je parlais uniquement de la Mk4 Bi-turbo, celle que tu as (ou alors j'ai fait un truc de travers)...
J'en avais vu une à Béthune chez un concessionnaire que je connaissais (la seule que j'ai vue en vrai, ça fait un long moment), mais en rouge. Elle en jette presque autant qu'une Ferrari de la même époque.
J'en avais vu une à Béthune chez un concessionnaire que je connaissais (la seule que j'ai vue en vrai, ça fait un long moment), mais en rouge. Elle en jette presque autant qu'une Ferrari de la même époque.
Philou- Patient incurable
- Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: topic du gamopat fan de caisse
elle se vende bien en turbo c est peut etre pour ça qu il y en a moins
sinon sur pistonhead y en a a gogo
sinon sur pistonhead y en a a gogo
Invité- Invité
Re: topic du gamopat fan de caisse
J'irai voir pour connaître les prix.
Philou- Patient incurable
- Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: topic du gamopat fan de caisse
Hello,
J'aimerais avoir l'avis de "Gamopats" sur une question...
Suite à l'accident de voiture de mes parents, ils veulent en acheter une nouvelle d'occasion...
Il leur faut donc une voiture pour remplacer une "Xantia"
Les critères :
-Voiture à bon prix
-Voiture avec hayon si possible et non coffre
-Voiture non équipée de suspensions hydrauliques ( couteuses en entretien )
-Voiture pouvant se réparer assez facilement ( facilité pour trouver des pièces et éviter trop d'électronique )
Ils penchaient pour une "Xsara" mais après quelques recherches, il semblerait qu'elle soit équipée de suspensions hydrauliques... J'attend vos propositions !!!
J'aimerais avoir l'avis de "Gamopats" sur une question...
Suite à l'accident de voiture de mes parents, ils veulent en acheter une nouvelle d'occasion...
Il leur faut donc une voiture pour remplacer une "Xantia"
Les critères :
-Voiture à bon prix
-Voiture avec hayon si possible et non coffre
-Voiture non équipée de suspensions hydrauliques ( couteuses en entretien )
-Voiture pouvant se réparer assez facilement ( facilité pour trouver des pièces et éviter trop d'électronique )
Ils penchaient pour une "Xsara" mais après quelques recherches, il semblerait qu'elle soit équipée de suspensions hydrauliques... J'attend vos propositions !!!
Invité- Invité
Re: topic du gamopat fan de caisse
La Xsara n'a jamais eu de suspension hydraulique, je ne sais pas quel zozo a pu te raconter ça (ce n'est pas contre toi que je dis ça, c'est juste qu'entendre des inepties pareilles, ça me fait doucement rigoler !). Chez Citroën, seuls les modèles les plus hauts ont droit aux suspensions pneumatiques. Depuis la disparition de la GS, les Citroën compactes n'ont jamais eu droit à ce type de suspensions.
Sinon, c'est une bonne auto, en règle générale. Il leur faut du diesel, je suppose ?!
Sinon, c'est une bonne auto, en règle générale. Il leur faut du diesel, je suppose ?!
Philou- Patient incurable
- Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: topic du gamopat fan de caisse
Philou a écrit:La Xsara n'a jamais eu de suspension hydraulique, je ne sais pas quel zozo a pu te raconter ça (ce n'est pas contre toi que je dis ça, c'est juste qu'entendre des inepties pareilles, ça me fait doucement rigoler !). Chez Citroën, seuls les modèles les plus hauts ont droit aux suspensions pneumatiques. Depuis la disparition de la GS, les Citroën compactes n'ont jamais eu droit à ce type de suspensions.
Sinon, c'est une bonne auto, en règle générale. Il leur faut du diesel, je suppose ?!
C'est ce que j'avais entendu dire mais après vérification, il semblerait que ce soit la "Xsara picasso" qui a un système de suspensions hydrauliques...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_Xsara
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum