ECHANGE Game & Watch
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
ECHANGE Game & Watch
Bonjour à tous , dans le but de trouver des Game & watch que je n'ai pas , j'échange mes doubles ... je précise bien que j'échange , pour l'instant je ne vends pas ....
Alors par rapport à la photo , en bon état avec cache pile , N° de série , il y a les 3 du haut + parachute en simple screen .
Ensuite les 3 du milieu et les 2 du bas sont sans cache pile , fermoir cassés , mais intérieurs , écrans, boutons , nickels !
Je recherche , en boite ou en loose : en double screen Black jack et Safebuster .
En simple screen : Ballon fight , Chief , climber , egg, Mario cement , manhole, mickey , super mario , tropical fish, turtle , fire attack, mario juggler , helmet , vermin .
N'hésitez à faire des propositions , je peux éventuellement rajouter de l'argent ....
Merci !!
Alors par rapport à la photo , en bon état avec cache pile , N° de série , il y a les 3 du haut + parachute en simple screen .
Ensuite les 3 du milieu et les 2 du bas sont sans cache pile , fermoir cassés , mais intérieurs , écrans, boutons , nickels !
Je recherche , en boite ou en loose : en double screen Black jack et Safebuster .
En simple screen : Ballon fight , Chief , climber , egg, Mario cement , manhole, mickey , super mario , tropical fish, turtle , fire attack, mario juggler , helmet , vermin .
N'hésitez à faire des propositions , je peux éventuellement rajouter de l'argent ....
Merci !!
KASA- Infirmier
Re: ECHANGE Game & Watch
Gamopat tout à fait réglo, vous pouvez foncer o/
(et superbe collec)
(et superbe collec)
antifrog- Docteur *
Re: ECHANGE Game & Watch
antifrog a écrit:Gamopat tout à fait réglo, vous pouvez foncer o/
(et superbe collec)
:thumright: Quand tu veux pour une partie de Flips et d'Opération Wolf à la maison !!
KASA- Infirmier