Nvidia GeForce 8800 GTS vs Nvidia GeForce 240 GT
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle est la plus puissante ?
Nvidia GeForce 8800 GTS vs Nvidia GeForce 240 GT
Hello,
Après avoir posé la question à sansors et en ayant eu son avis, j'aimerais avoir l'avis de d'autres personnes sur ces deux cartes... Quelle est la plus puissante des deux ? On me l'a vendu en me disant que la 240 était plus performante et de loin...
Après avoir posé la question à sansors et en ayant eu son avis, j'aimerais avoir l'avis de d'autres personnes sur ces deux cartes... Quelle est la plus puissante des deux ? On me l'a vendu en me disant que la 240 était plus performante et de loin...
Invité- Invité
Re: Nvidia GeForce 8800 GTS vs Nvidia GeForce 240 GT
http://www.hwcompare.com/977/geforce-8800-gt-512mb-vs-geforce-gt-240-gddr5/
Tout est dit...
Tout est dit...
sansors- Patient contaminé
il me semble que c'est pas la meme generation des cartes, ni le meme standing ... 8800 GT c'est , enfin c'etait le must a une epoque, aujourd'hui les cartes filent pas mieux, mais rajoutent la HD mega HD 3D plus reel tu meurs ... mais les jeux n'exploitent pas ca, les jeux c'est puissance du couple CPU/GPU + vitesses des divers RAMS + Vitesses des bus concernés ...
la 8800 GT est une vieille mémé haut de gamme, qu'il faut lubrifier un peu, la 240 est une petite "30aire" comme y'en a tant
Mais perso je prendrais prendrais , une p'tite jeune , qui depote (pas forcement la top model du moment , mais aux alentours de 100€ actuels ya de quoi se faire plaisir)
la 8800 GT est une vieille mémé haut de gamme, qu'il faut lubrifier un peu, la 240 est une petite "30aire" comme y'en a tant
Mais perso je prendrais prendrais , une p'tite jeune , qui depote (pas forcement la top model du moment , mais aux alentours de 100€ actuels ya de quoi se faire plaisir)
Invité- Invité
BigB a écrit:il me semble que c'est pas la meme generation des cartes, ni le meme standing ... 8800 GT c'est , enfin c'etait le must a une epoque, aujourd'hui les cartes filent pas mieux, mais rajoutent la HD mega HD 3D plus reel tu meurs ... mais les jeux n'exploitent pas ca, les jeux c'est puissance du couple CPU/GPU + vitesses des divers RAMS + Vitesses des bus concernés ...
J'ai eu la 8800 pour 25 € et la 240 pour 20 €...
Invité- Invité
La 240 est de la merde en boite : http://www.carte-graphique.be/duel-carte-graphique/Nvidia-Geforce-GT-240-vs-Nvidia-Geforce-8800-GTS-141-137.html
sansors- Patient contaminé
oui la 240 estpassuper ma GT 220 tourne mieux sur meme config ^^"
lebahif- Patient contaminé