[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide
+3
SKNG47
sansors
Kyxami
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide
Bonjour tout le monde,
En consultant cette offre, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affiliée à Blizzard Entertainment. Cet achat concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu, afin de traduire la totale légalité de ma vente.
1)Paladin humain spé heal pve d'ilvl 364. il possède un stuff tank (363) et un stuff dps PVE (362) et l'ilvl max de ce personnage est de 372. 7785 pts de HF. Joaillerie 525 et Forge 525. Tous les métiers secondaires à fond. Réputations exaltées partout sauf 2 depuis BC. Le compte compte un peu moins de 11k po mais beaucoup plus si on revend les compos présentes dessus( environ le 10 à 15k de compos). Plus de 3000 points de vaillance dessus et plus de 210 jours de jeu. Il possède 46 montures dont quelques-unes assez rare et 48 pets.
2) Reroll 1 : Voleuse humaine ilvl 352. 3430 pts de HF. Herboriste 525 mineur 525. Secourisme 525. 40 jours de jeu.
3) Reroll 2 : Druide Worgen ilvl 341. 980 Pts de HF. TDC 525 Dépeçage 540. Presque 5 jours de jeu.
4) Reroll 3 : Mage lvl 40.
Sur autre serveur : DK Draenei lvl 80.
Ceci est mon compte depuis plus de 5 ans ! Je l'ai entièrement construit de mes mains.
Si vous voulez encore plus d'informations et/ou faire des offres, vous êtes libres de me contacter !
Bonne journée.
En consultant cette offre, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affiliée à Blizzard Entertainment. Cet achat concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu, afin de traduire la totale légalité de ma vente.
1)Paladin humain spé heal pve d'ilvl 364. il possède un stuff tank (363) et un stuff dps PVE (362) et l'ilvl max de ce personnage est de 372. 7785 pts de HF. Joaillerie 525 et Forge 525. Tous les métiers secondaires à fond. Réputations exaltées partout sauf 2 depuis BC. Le compte compte un peu moins de 11k po mais beaucoup plus si on revend les compos présentes dessus( environ le 10 à 15k de compos). Plus de 3000 points de vaillance dessus et plus de 210 jours de jeu. Il possède 46 montures dont quelques-unes assez rare et 48 pets.
2) Reroll 1 : Voleuse humaine ilvl 352. 3430 pts de HF. Herboriste 525 mineur 525. Secourisme 525. 40 jours de jeu.
3) Reroll 2 : Druide Worgen ilvl 341. 980 Pts de HF. TDC 525 Dépeçage 540. Presque 5 jours de jeu.
4) Reroll 3 : Mage lvl 40.
Sur autre serveur : DK Draenei lvl 80.
Ceci est mon compte depuis plus de 5 ans ! Je l'ai entièrement construit de mes mains.
Si vous voulez encore plus d'informations et/ou faire des offres, vous êtes libres de me contacter !
Bonne journée.
Kyxami- Patient en incubation
Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide
Ce n'est pas contraire aux regles d'utilisations de blizzard la vente de compte ?
sansors- Patient contaminé
Le compte est en effet la propriété de Blizzard Entertainment, je ne fais que vendre le temps que j'ai passé sur ce compte, ce qui n'est pas interdit.
2.2 vous n’exploiterez le Jeu ou une de ses parties, à toute fin commerciale, notamment, mais pas seulement, (a) dans un cybercafé, un centre de jeux vidéos ou tout autre établissement commercial, sans le consentement préalable écrit de Blizzard ; (b) pour communiquer ou transmettre un quelconque message publicitaire ou une quelconque offre commerciale ; (c) pour collecter, dans le cadre du Jeu, de l'argent liquide, des articles ou des ressources destinées à la vente en dehors du Jeu, sans l’autorisation de Blizzard ; (d) pour vendre ou échanger des personnages ou comptes relatifs au Service et/ou au Jeu ; ou (e) pour assurer des services dans le Jeu, en contrepartie d’un paiement en dehors du Jeu, par exemple, pour la progression de votre personnage par un tiers
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/termsofuse.html?rhtml=y
Compte ou temps c'est pareil d'un coter strictement légal ( et selon les termes accepté a l'inscription ) vu que c'est bien le compte qui est vendus au final ...
Après je peut me tromper, mais je ne pense pas dans l'etat actuel ^^
Au final je dis pas et ça m'importe peu de savoir ce que les acheteurs font du compte, je vends le temps de jeu uniquement, l'équipement et les personnages associés restent entièrement une propriété de Blizzard. Le fait que le compte change de propriétaire importe peu à blizzard tant qu'ils reçoivent un paiement tous les mois xD
Oui enfin au final c'est pas legal, et il vaut mieux que l'acheteur potentiel le sache
Ne t'inquiète pas les acheteurs le savent le plus souvent xD et le petit message en début de post met la puce à l'oreille ...
e qui me fait déliré c'est le " En consultant cette offre, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affiliée à Blizzard Entertainment " il manque la case " j'accepte les conditions "
Je savais pas comment la mettre
Avant toute mise en vente, il est conseillé de se présenter.
Comment peut t'on être assez stupide pour acheter du temps de jeu ? Autant acheter le jeu et jouer soit même.
Comment peut t'on être assez stupide pour acheter du temps de jeu ? Autant acheter le jeu et jouer soit même.
SKNG47- Interne
C'est à cause de trucs comme ça que WoW pulule de joueurs niveau 85 complètement nuls qui font perdre le temps des vrais joueurs en donjons héroïques, entre autres !
Et clair que c'est interdit par Blizzard, peu importe la forme dans laquelle tu présentes le truc : temps de jeu => hahaha...
Et clair que c'est interdit par Blizzard, peu importe la forme dans laquelle tu présentes le truc : temps de jeu => hahaha...
sylv1desbois- Patient contaminé
Bonjour
et dans tous les cas, on ne fait pas d'enchères ici, le vendeur doit fixer un prix et l'afficher.
d'ailleurs, ça se vend combien un compte comme ça? parce que 5 ans au smic horaire, ça doit pas etre donné....
et dans tous les cas, on ne fait pas d'enchères ici, le vendeur doit fixer un prix et l'afficher.
d'ailleurs, ça se vend combien un compte comme ça? parce que 5 ans au smic horaire, ça doit pas etre donné....
Je dirais quelque chose comme 200 €
Ah d'accord, oublie pas d'aller te présenter vite fait dans la section apropriée
Le compte est toujours disponible à la vente :)
Kyxami a écrit:Je dirais quelque chose comme 200 €
AWESOME !!! Tu as illuminé ma nuit... :lol:
Kyxami a écrit:En consultant cette offre, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affiliée à Blizzard Entertainment.
Invité- Invité
:) sérieusement y'a vraiment un marché pour ça? je trouve ça assez dingue
Sake C. Buenos a écrit::) sérieusement y'a vraiment un marché pour ça? je trouve ça assez dingue
Il faut de tout pour faire un monde et des gens qui balancent leur argent par les fenêtres il y en a un paquet... Ce gars est un "farmer" et ça reste illégal, il faut arrêter de tortiller du cul pour chier droit... On ne peut pas vendre un compte comme ça...
C'est comme si je vendais mon compte "GAMOPAT" avec 10072 messages et une étoile de docteur 500 € ( une offre exceptionnelle étant donné le temps passé à flooder )
Kyxami a écrit:Ceci est mon compte depuis plus de 5 ans ! Je l'ai entièrement construit de mes mains.
Un artisan en plus !!!
Invité- Invité
Non mais attends, restons sérieux si tu vends ton compte gamopat, je l'achète grave!! une étoile c'est trop la classe, par compte tu devrais passer par la case estim, car je pense que tu te touche un peu sur le prix
Sake C. Buenos a écrit:Non mais attends, restons sérieux si tu vends ton compte gamopat, je l'achète grave!! une étoile c'est trop la classe, par compte tu devrais passer par la case estim, car je pense que tu te touche un peu sur le prix
La qualité se paie !!!
Bref... Mon message précédent peut paraitre brutal mais je méprise ce genre de procédé... Comment faire de l'argent facile sur le dos des gens... De plus, je ne comprend pas l'intérêt pour une personne de se lancer dans le jeu en achetant son personnage... L'intérêt du jeu, ce n'est pas de le voir évoluer ?
Invité- Invité
Bin c'est surtout ça que je comprend pas. je savais même pas que c'était illégal, mais je comprends pas l'intérêt du truc. A part effectivement pour les journalistes, mais sinon si tu sais pas jouer ça sert a quoi d'avoir un gros level pour encore plus se faire défoncer par les autres? (mais j'ai jamais essayé donc il y a surement des choses qui m'échappent), et puis y'a pas de fin donc bon....
enfin bon, mp si tu vends ton compte gamopat :) (mais on peut changer le nom? )
Sake C. Buenos a écrit:Bin c'est surtout ça que je comprend pas. je savais même pas que c'était illégal, mais je comprends pas l'intérêt du truc. A part effectivement pour les journalistes, mais sinon si tu sais pas jouer ça sert a quoi d'avoir un gros level pour encore plus se faire défoncer par les autres? (mais j'ai jamais essayé donc il y a surement des choses qui m'échappent), et puis y'a pas de fin donc bon....
Moi, c'est surtout le prix qui me gêne...
Invité- Invité
Sake C. Buenos a écrit:C'est combien le "vrai" prix?
C'est très subjectif... Certes ça représente de longues heures devant un écran mais la valeur marchande du compte ne peut être estimée sur un chiffre rond... Il faut garder en tête la valeur de l'argent et la réalité de la vie... Vendre un compte qui a été utilisé par un gars pour jouer et donc se détendre 200 € j'appelle ça être opportuniste... Légal ou pas, ce n'est même pas le problème, je dirais qu'il s'oriente d'avantage sur la moralité...
C'est comme si je vendais un compte "Prizee" avec 1000 Bubz, 1000 €...
Invité- Invité
Ouais, vive notre société hein...
mais bon on se sait pas, si ça se trouve Kyxami est en prison et est forcé de farmer pour éviter le mitard :)
mais bon on se sait pas, si ça se trouve Kyxami est en prison et est forcé de farmer pour éviter le mitard :)
Sake C. Buenos a écrit:Ouais, vive notre société hein...
Bah il va vite y retourner dans ce cas... De toute manière, je ne vois pas qui pourrait être intéressé par ça sur le forum... Sur "jeuxvidéo.com" à la limite et encore... Le mec veut se faire passer pour blanc comme neige avec ses belles formulations mais sa proposition reste malhonnête dans tous les sens du terme...
Invité- Invité
Je serais incapable de jouer avec le compte d'un autre. Bon courage si t'arrive à le vendre, mais tu risque pas de faire d'heureux dans la bataille !
Jon- Infirmier
Vous sortez d'une grotte les mecs ou quoi ? Ce genre de pratique n'est pas nouveau. En ce qui concerne le prix, en plus du temps, il faut prendre en compte le stuff, j'y connais rien mais 200€ c'est la moyenne constatée pour un max level, certains comptes se monnayant jusqu'à + de 500€.
Je ne sais plus qui l'a accusé de farmer (faudrait penser à revoir la définition d'ailleurs) ... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... le simple fait qu'il aie reroll plusieurs fois prouve déjà le contraire ...
Après je ne comprends pas le fait que certains puissent acheter un compte ou tout est déjà fait mais c'est un autre débat.
Maintenant je pense que vous pouvez le laisser tranquille ...
Je ne sais plus qui l'a accusé de farmer (faudrait penser à revoir la définition d'ailleurs) ... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... le simple fait qu'il aie reroll plusieurs fois prouve déjà le contraire ...
Après je ne comprends pas le fait que certains puissent acheter un compte ou tout est déjà fait mais c'est un autre débat.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Vous sortez d'une grotte les mecs ou quoi ? Ce genre de pratique n'est pas nouveau. En ce qui concerne le prix, en plus du temps, il faut prendre en compte le stuff, j'y connais rien mais 200€ c'est la moyenne constatée pour un max level, certains comptes se monnayant jusqu'à + de 500€.
C'était un partage d'idées sur le sujet... Bref comme tu dis, laissons sa vente se faire...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2