CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).
+3
Sake C. Buenos
psyhodelik
Boba Fett
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CHARACTERS FIGHT: Le TOPIC OFFICIEL (faq, discussion, etc).
Déjà le deuxième tour? j'pensais qu'on ferait le premier tour pour tout le monde, puis le second tour pour les survivants...
Invité- Invité
J'ai essaye pourtant de faire le topic le plus clairement possible.
Bref, pour vous expliquer:
Le premier post: explique les regles.
Le second post: presente la journee en cours.
Les derniers posts de la page recapitulent les premiers tours pour faire un historique.
Bref, les votes du groupe de Buster Bunny demarreront dimanche prochain.
Ange: Oui, les deux groupes du premier tour ont fusionne pour donner le Groupe 1 du second tour.
Le groupe 2 comprend les 28 persos classes au-dessus de ceux du premier tour.
C'est pourquoi j'avais dit lors du Top 100 que les points attribues avaient de l'importance, meme pour les persos ne figurant pas dans le top 100^^
Donc ce tournoi, voyant 28 vainqueurs, ne peut etre fait de maniere classique, c'est pourquoi il est divise en plusieurs strates qui verront a chaque fois les 28 qualifies du tour suivant et 28 nouveaux persos (mieux classes).
Bref, pour vous expliquer:
Le premier post: explique les regles.
Le second post: presente la journee en cours.
Les derniers posts de la page recapitulent les premiers tours pour faire un historique.
Bref, les votes du groupe de Buster Bunny demarreront dimanche prochain.
Ange: Oui, les deux groupes du premier tour ont fusionne pour donner le Groupe 1 du second tour.
Le groupe 2 comprend les 28 persos classes au-dessus de ceux du premier tour.
C'est pourquoi j'avais dit lors du Top 100 que les points attribues avaient de l'importance, meme pour les persos ne figurant pas dans le top 100^^
Donc ce tournoi, voyant 28 vainqueurs, ne peut etre fait de maniere classique, c'est pourquoi il est divise en plusieurs strates qui verront a chaque fois les 28 qualifies du tour suivant et 28 nouveaux persos (mieux classes).
Invité- Invité
J'ai ajoute deux-trois messages sur le topic des votes, histoire d'etre un peu plus clair.
Si j'ai poste le groupe 2, c'etait juste histoire de prendre de l'avance (parce que trouver les images, etc, ca prend un peu de temps).
Si j'ai poste le groupe 2, c'etait juste histoire de prendre de l'avance (parce que trouver les images, etc, ca prend un peu de temps).
Invité- Invité
Est ce que possible de mettre les journées non en cours en spoiler pour éviter de surcharger la page (sur telephone c'est assez lourd) et de rendre peut etre plus clair aussi?
Sake C. Buenos a écrit:Est ce que possible de mettre les journées non en cours en spoiler pour éviter de surcharger la page (sur telephone c'est assez lourd) et de rendre peut etre plus clair aussi?
Excellente idee ! Je vais faire ca de suite. Je crois que ce que je vais egalement faire pour les tours precedents. Comme ca, ca laissera un historique pour les membres souhaitant voir qui etaient presents a quels tours...
Invité- Invité
La 3e journee, a savoir, les votes pour le premier groupe du 2e tour ont pris fin.
1ere chose, la deception due au faible nombre de votes, seulement 14 participants (contre 23 lors de la 1e journee et 20 lors de la 2nde). De ce fait, des gros persos degagent sans avoir vraiment eu leur chance. Enfin bon, comme dirait l'autre: "les absents ont toujours tort",.
Merci en tout cas aux fideles^^
Voici donc les resultats avec les 14 premiers qualifies pour le second tour:
1/ Sub Zero (31)
2/ Leonardo (15)
3/ ET (14)
4/ Obi Wan Kenobi (14)
5/ Isaac Clarke (13)
6/ Meat Boy (12)
7- Balrog (12)
8- Yuko (12)
9- Ayame (11)
10- Zeratul (11)
11- Billy Cohen (8.)
12- Marchand d'armes (8.)
13- Heros de Doom (8.)
14- Rincevent (7)
Sortent donc:
Yuna et Dan (7), Gum (5), Barry Burton, B. Jenet et Andy Bogart (3), Tim (2), Cervantes, Garrett et Tingle (1) ainsi que Frank Fontaine, Haohmaru, Siegfried et Yuri Lowell (o)
1ere chose, la deception due au faible nombre de votes, seulement 14 participants (contre 23 lors de la 1e journee et 20 lors de la 2nde). De ce fait, des gros persos degagent sans avoir vraiment eu leur chance. Enfin bon, comme dirait l'autre: "les absents ont toujours tort",.
Merci en tout cas aux fideles^^
Voici donc les resultats avec les 14 premiers qualifies pour le second tour:
1/ Sub Zero (31)
2/ Leonardo (15)
3/ ET (14)
4/ Obi Wan Kenobi (14)
5/ Isaac Clarke (13)
6/ Meat Boy (12)
7- Balrog (12)
8- Yuko (12)
9- Ayame (11)
10- Zeratul (11)
11- Billy Cohen (8.)
12- Marchand d'armes (8.)
13- Heros de Doom (8.)
14- Rincevent (7)
Sortent donc:
Yuna et Dan (7), Gum (5), Barry Burton, B. Jenet et Andy Bogart (3), Tim (2), Cervantes, Garrett et Tingle (1) ainsi que Frank Fontaine, Haohmaru, Siegfried et Yuri Lowell (o)
Dernière édition par Shion le Dim 21 Aoû 2011 - 16:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah bah bien, tout mes persos qui sortent ^^
Jon- Infirmier
C'est la période où il y a le plus de vacanciers, je pense que le trafic est nettement moindre, le Doc pourrait à mon avis confirmer l'incidence sur le site.Shion a écrit:
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais Gamekult lance un character battle (en snobant ses fans au passage puisque facebouc obligatoire), la question est de savoir si Gamopat/Shion a un rapport avec leur démarche, à votre avis ? :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Tiens, j'avais presque oublié la bataille de personnages !
Qu'en-est-il alors ?
Qu'en-est-il alors ?
Cervantes- Interne
Une pause syndicale, si je me rappel bien
Page 2 sur 2 • 1, 2