Pack GC Super Smash Football
3 participants
Page 1 sur 1
Pack GC Super Smash Football
Bonjour à tous,
Je cherche quelques précisions sur ce pack. Je l'ai acheté il y a plusieurs mois "neuf" à un particulier. Le pack était entouré d'un cerclage bleu mais la pastille translucide du pack était ouverte, j'ai laissé coulé jusqu'à il y a quelques jours ou j'ai décidé de retirer le cerclage et de vérifier l'état de l'intérieur. Après avoir ouvert le pack, il s'avert que tout a l'air effectivement neuf, les plastiques n'ont pas bougés, la cale n'a pas de craqures.. Par contre le jeu n'est pas sous blister dans le pack bien qu'il soit mint (la notice et la boite n'ont pas de trace de doigts).
Ma question est donc la suivante, est ce que les jeux dans les packs GC sont ils blistés? Ou est ce que mon pack n'était simplement pas neuf?
Merci pour vos éclairsissement.
Je cherche quelques précisions sur ce pack. Je l'ai acheté il y a plusieurs mois "neuf" à un particulier. Le pack était entouré d'un cerclage bleu mais la pastille translucide du pack était ouverte, j'ai laissé coulé jusqu'à il y a quelques jours ou j'ai décidé de retirer le cerclage et de vérifier l'état de l'intérieur. Après avoir ouvert le pack, il s'avert que tout a l'air effectivement neuf, les plastiques n'ont pas bougés, la cale n'a pas de craqures.. Par contre le jeu n'est pas sous blister dans le pack bien qu'il soit mint (la notice et la boite n'ont pas de trace de doigts).
Ma question est donc la suivante, est ce que les jeux dans les packs GC sont ils blistés? Ou est ce que mon pack n'était simplement pas neuf?
Merci pour vos éclairsissement.
Liatch- Guéri miraculeux
Re: Pack GC Super Smash Football
Il a peut être simplement échangé le jeu, d'où l'ouverture ? Bon le jeu est loin d'être un jeu cher mais bon. Après dans mon pack n64 de l'époque je ne me rapelle pas avoir eu un blister sur le mario 64, un truc emballé dans un truc emballé, ça se fait pas trop je pense!
Earthworm jo- Docteur *
Je sais que pour les Kongas livrés avec Donkey Kongas, le jeu est emballé ! après pour les packs, je ne sais pas !
Invité- Invité
Je ne me souviens pas d'ouvrir le jeu inclus dans mon pack Mario Sunshine. Je suis assez sûr que mon jeu n'avait pas blister.
Tratino- Patient en incubation
En tous cas, dans le pak Metroid, le jeu était sous blister. Pour le pack super Smash Football, je l'ai aussi en neuf mais aves les pastilles encore collées. Je ne peux donc pas vérifier.
Invité- Invité