GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC
2 participants
Page 1 sur 1
GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC
Le copain de ma cousine m'as dit que c'était une grosse daube, il aime pas du tout, du coup il me l'a donné.
Hier j'ai donc joué a ce jeu qui, il est vrai n'est pas très beau, pas très original ... mais le scénario de départ j'aime bien et surtout ça défoule grave ! Gros point positif, la possibilité d'avoir 1 armes a chaque main qu'on peut changer a tout moment pendant un combat (tu la ramasse par terre) Avec un peu d'entrainement tu peux quasiement tirer en non stop ce qui rend le jeu assez bourin et jouissif ! Et oui, vous avez bien lu, on s'éclate ! A vrai dire, je suis pas très FPS sur console, et c'est vrai que c'est un peu chaud a dirigé au début ... Au passage je suis comme sur PC, un utilisateur de souris inversé (axe Y) !
Il parait que ce jeux coutait 6€ a auchan récement ... pour ce prix la, ça défoule ! Par contre je suis pas sur d'y revenir souvent ... et j'ai pas testé le multi non plus qui me parait naze !
Hier j'ai donc joué a ce jeu qui, il est vrai n'est pas très beau, pas très original ... mais le scénario de départ j'aime bien et surtout ça défoule grave ! Gros point positif, la possibilité d'avoir 1 armes a chaque main qu'on peut changer a tout moment pendant un combat (tu la ramasse par terre) Avec un peu d'entrainement tu peux quasiement tirer en non stop ce qui rend le jeu assez bourin et jouissif ! Et oui, vous avez bien lu, on s'éclate ! A vrai dire, je suis pas très FPS sur console, et c'est vrai que c'est un peu chaud a dirigé au début ... Au passage je suis comme sur PC, un utilisateur de souris inversé (axe Y) !
Il parait que ce jeux coutait 6€ a auchan récement ... pour ce prix la, ça défoule ! Par contre je suis pas sur d'y revenir souvent ... et j'ai pas testé le multi non plus qui me parait naze !
BoumChaKal- Infirmier
Re: GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC
j'etais resté sur la bonne impression de goldeneye n64, quand j'ai joué a la version cube je l'ai revendu au bout de deux jours tellement ça m'a plu.
grand_barbare- Interne
Re: GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC
grand_barbare a écrit:j'etais resté sur la bonne impression de goldeneye n64, quand j'ai joué a la version cube je l'ai revendu au bout de deux jours tellement ça m'a plu.
Ici on est loin des émotions procuré par le Golden Eyes de la N64 ... mais je maintient qu'il est possible de trouver du Fun dans ce jeux ! Après c'est claire qu'il est a classé dans les jeux les moins bien de la NGC :)
BoumChaKal- Infirmier