Le gamopat est-il riche ?
+18
mickmack
rafifoudu31
Mordiggian
Philou
Spike_Spiegel
Earthworm jo
Jusensei
ToeJam
maxoojc
Alto_3
louloute
lecks
fredolococo
benlabrocante
Croaker
PrimeviL
Chrysaor
groovykid
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
combien gagne par mois le gamopat ?
Le gamopat est-il riche ?
Hello !
Encore un sondage à la con
Effectivement : après le franc succès de mon précédent sondage à propos du gamopat fumeur (qui a eu comme résultat que + de la moitié des gamopats fumaient !!! Bouhhh c'est mauvais)
Voici que je vous propose un sondage sur les finances du gamopat ! (car il faut bien l'avouer, une collection ca peut couter cher)
Alors, mesdames et messieurs, quel est le train de vie du gamopat ?
Reponse dans le sondage (bien entendu c'est anonyme)
Encore un sondage à la con
Effectivement : après le franc succès de mon précédent sondage à propos du gamopat fumeur (qui a eu comme résultat que + de la moitié des gamopats fumaient !!! Bouhhh c'est mauvais)
Voici que je vous propose un sondage sur les finances du gamopat ! (car il faut bien l'avouer, une collection ca peut couter cher)
Alors, mesdames et messieurs, quel est le train de vie du gamopat ?
Reponse dans le sondage (bien entendu c'est anonyme)
Re: Le gamopat est-il riche ?
Certains oui regarde michael77
Chrysaor- Docteur agrégé **
Facile mais efficace
Chrysaor a écrit:Certains oui regarde michael77
Je n'ai point l'honneur de le connaitre. Quand à ce que je gagne ça varie surtout selon les mois...
PrimeviL- Infirmier
Chrysaor a écrit:Facile mais efficace
*ange_dechu_lucifer approuve*
Invité- Invité
Tu rates quelque chosePrimeviL a écrit:Chrysaor a écrit:Certains oui regarde michael77
Je n'ai point l'honneur de le connaitre.
Je viens de lire quelques posts de lui
*a voté*
*a voté*
PrimeviL- Infirmier
groovykid a écrit:
C'est une impression, une erreur statistique... Enfait, les gens qui ne fument pas ne seront pas interesses par le topic et donc n'iront pas voter, au contraire des fumeurs. Ce genre de sondage ne veut rien dire, et a mon avis, il n'y a que peu de fumeurs par rapport a la masse... Le chiffre devrait etre plus proche de 40%.
En tant que futur etudiant, je vais vivre sur ce que me donneront mes parents... Par contre, ce qu'ils gagnent, aucune idee. Vu les depenses qu'ils se permettent de temps en temps et les remarques que je suprends ici et la, j'imagine que ca doit etre beaucoup (Dans l'ordre des 10 000 euros mensuels? Si c'est moins, pas de beaucoup, et c'est probablement plus), mais par comparaison, on a un train de vie tres modeste. Et franchement, je m'en fout car je ne suis pas depensier et tres econome; je fais avec ce qu'on me donne, sans discuter (Au contraire de mon frere qui est bassement materialiste et superficiel, et tres depensier)
N'a pas vote car pas de reponse.
Croaker- Guéri miraculeux
j ai mis mon salaire fixe du a mon vrai travail mais a vrai dire pour nourrir mes 2 passions qui sont des gouffres(les vinyls et les JV) j ai mon petit business de disc et quelques combines qui me permette de depenser un minimum pour ces hobbies
Invité- Invité
Eh bien moi, je suis dans la periode je gagne correct (1500€ net sur 13 mois) mais attends passiemment l'année prochaine et ma promotion ..... ALORS LA, JE VAIS LES RENVERSER LES VG !!!!!
Trêve de plaisanterie, moi je depense pour les JV en fonction de mon compte... si pas de gros pepins (facture bagnole ...) je dirai une 100 aine d'euros par mois ....
Trêve de plaisanterie, moi je depense pour les JV en fonction de mon compte... si pas de gros pepins (facture bagnole ...) je dirai une 100 aine d'euros par mois ....
benlabrocante- Docteur *
A voté !
mais plus que le salaire, ce qui est important pour ceux qui vivent encouple/famille, c'est aussi de connaitre le revenu familial parce que un gars qui gagne 2500€ (donc riche) mais dont la femme est sans emplois, sera moins riche qu'un gars qui touche 1500€ mais dont la femme travaille et gagne aussi 1500€
mais plus que le salaire, ce qui est important pour ceux qui vivent encouple/famille, c'est aussi de connaitre le revenu familial parce que un gars qui gagne 2500€ (donc riche) mais dont la femme est sans emplois, sera moins riche qu'un gars qui touche 1500€ mais dont la femme travaille et gagne aussi 1500€
fredolococo- Patient incurable
tout a fait fredo ... je rajoute que ce meme couple sans enfants ou 5 enfants, fera aussi varier la sensation de la "richesse"
Invité- Invité
lecks- Patient incurable
je suis chez papa maman avec le revenu moyen du gamopat, je suis un nabab
et en plus 95% de ma collec je l'ai crevardé ;-)
louloute- Interne
louloute a écrit:je suis chez papa maman avec le revenu moyen du gamopat, je suis un nabab
Bravo Tanguy !
Invité- Invité
BigB a écrit:louloute a écrit:je suis chez papa maman avec le revenu moyen du gamopat, je suis un nabab
Bravo Tanguy !
en plus d'etre une charogne en brocante, je vis sur le dos de mes parents
a chaque fois les vieux m'appellent comme ca, tanguy :lol:
louloute- Interne
Perso, je ne peux pas voter, car étant indépendant, mon salaire varie tous les mois ^^
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:Perso, je ne peux pas voter, car étant indépendant, mon salaire varie tous les mois ^^
tu peux lisser sur l'année nan ?
Invité- Invité
Oui, mais d'une année sur l'autre, ça varie aussi
Alto_3- Infirmier
lisse sur 10 ans ...
reponse : ouais mais ca fait pas dix ans que je suis indé
reponse : ouais mais ca fait pas dix ans que je suis indé
Invité- Invité
louloute a écrit:BigB a écrit:louloute a écrit:je suis chez papa maman avec le revenu moyen du gamopat, je suis un nabab
Bravo Tanguy !
en plus d'etre une charogne en brocante, je vis sur le dos de mes parents
a chaque fois les vieux m'appellent comme ca, tanguy :lol:
Tanguy...J'y ai eu le droit moi aussi, jusqu'a mes 26 ans ou j'ai quitte le cocon familial.
Invité- Invité
moi je suis parti a 19 ans et deja j'en ai eu tellement ras le bol ...
Invité- Invité
tiens, ca y est , groovykid aura bientot son idée de nouveau topic
louloute- Interne
BigB a écrit:moi je suis parti a 19 ans et deja j'en ai eu tellement ras le bol ...
Moi j'etais bien chez mes parents. Il n'y a que les annees lycee et fac ou je me prenais un peu la tete avec mon pere. Mais apres, des que j'ai trouve un boulot, le calme est revenu. Je me suis choppe une PS2 et j'enchainais tous les soirs du RPG comme un furieux.
Invité- Invité
BigB a écrit:moi je suis parti a 19 ans et deja j'en ai eu tellement ras le bol ...
C'était ya 40 ans déjà xD
maxoojc- Infirmier
fredolococo a écrit:A voté !
Un mec qui gagne 2500 euros par mois je n'appelle pas ça un riche... pas du tout même.
Si tu vis à Paris par exemple, vu le prix des loyers et de la vie en général, c'est juste ce qu'il faut pour vivre normalement et tu es très loin d'être le roi du pétrole.
ToeJam- Patient incurable
maxoojc a écrit:BigB a écrit:moi je suis parti a 19 ans et deja j'en ai eu tellement ras le bol ...
C'était ya 40 ans déjà xD
c'est clair , quand j'y pense ca fait 17ans que je suis avec la meme gonze dont 12 ans de mariage 8)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3