Salut à tous !
+4
Tha_NUS
rafifoudu31
Syd2091
shaft933
8 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Alors voila je m'appelle Vincent j'ai 18ans et je suis atteint par la gamopathologie depuis tout petit :p
mes virus sont les suivants : NES, FAMICOM AV, SNES, N64, MASTER SYSTEM, MEGADRIVE 2, DREAMCAST, PS2,PS3,WII,NGC et peut être même prochainement le virus PC ENGINE DUO-R d'ici quelques temps (si j'ai mon bac ce que je saurait d'ici quelques jours ^^")
Je pense être très atteint mais le hic c'est que J'AI PAS ENVIE DE GUERIR !
mes virus sont les suivants : NES, FAMICOM AV, SNES, N64, MASTER SYSTEM, MEGADRIVE 2, DREAMCAST, PS2,PS3,WII,NGC et peut être même prochainement le virus PC ENGINE DUO-R d'ici quelques temps (si j'ai mon bac ce que je saurait d'ici quelques jours ^^")
Je pense être très atteint mais le hic c'est que J'AI PAS ENVIE DE GUERIR !
shaft933- Patient en incubation
Re: Salut à tous !
Bien trop jeune pour avoir connu toute la belle période du jeu vidéo. Fais autre chose de ton argent !
Achète toi des jeux PS3 tiens !
Syd2091- Patient contaminé
Heu... J'espère que c'est irronique... Pourquoi tant de haine sinon ??? Moi, je suis FIER d'avoir une PS3Syd2091 a écrit:Bien trop jeune pour avoir connu toute la belle période du jeu vidéo. Fais autre chose de ton argent !
Bienvenue à toi Vincent, ne t'en fait pas on va t'aider à ne pas guerir, et on va essayer de te passer nos propre virus, en espérant que tu nous donnera les tiens
rafifoudu31- Guéri miraculeux
C'est presque pas ironique ... Faites autre chose de votre argent, plutôt que de vous faire entuber par des gens qui ont le même âge que vous et qui vous refourgue de vieux jeux à prix d'or.
Syd2091- Patient contaminé
...........ok............
bon sinon sois le bienvenu !
a plus
Tha_NUS- Guéri miraculeux
bienvenue à toi shaft933 !
tu as succombé a la dreamcast et la megadrive ! bravo ! il ne te reste qu'a découvrir la fabuleuse master system et tu seras un fanboy SEGA converti j'en suis sur
tu as succombé a la dreamcast et la megadrive ! bravo ! il ne te reste qu'a découvrir la fabuleuse master system et tu seras un fanboy SEGA converti j'en suis sur
il reste l'émulation (moi vilain pîrate )Syd2091 a écrit:C'est presque pas ironique ... Faites autre chose de votre argent, plutôt que de vous faire entuber par des gens qui ont le même âge que vous et qui vous refourgue de vieux jeux à prix d'or.
Syd2091 a écrit:Bien trop jeune pour avoir connu toute la belle période du jeu vidéo. Fais autre chose de ton argent !
Je te remercie mais le rétrogaming me convient ce qui ne m'empêche en rien d'acheter des jeux pour ma PS3. De plus étant collectionneur je sait très bien quels sont les prix du marché pour les titres qui me font envie , je sais donc très bien où je place mon argent !
groovykid a écrit:bienvenue à toi shaft933 !
Héhé la master system me plaît mais pas son pad (contrôles trop aléatoires donc misérables ^^") mais je ne dirais jamais non à un bon vieux Wonder Boy 3 dragon's trap =)
rafifoudu31 a écrit:Bienvenue à toi Vincent, ne t'en fait pas on va t'aider à ne pas guerir, et on va essayer de te passer nos propre virus, en espérant que tu nous donnera les tiens
Merci aucun soucis pour ça je partagerais volontier !
Bienvenue
jonhead- Patient contaminé
Bienvenue !
vivanno- Patient en incubation
Merci pour votre accueil =)
Bienvenue a toi !
Alors ce bac ? Bah oui, ce serait bien que tu rejoignes les fans de PCE de ce forum
Alors ce bac ? Bah oui, ce serait bien que tu rejoignes les fans de PCE de ce forum
Invité- Invité
Salutations :)
dashue- Patient contaminé
Merci tout le monde ^^
Bah le bac c'est super je l'ai eu ! =D et je compte bien rejoindre les fans de la PCE (je devrais pouvoir me procurer une DUO-R dans les prochains jours ^^ depuis le temps que je bave dessus :p)
Bah le bac c'est super je l'ai eu ! =D et je compte bien rejoindre les fans de la PCE (je devrais pouvoir me procurer une DUO-R dans les prochains jours ^^ depuis le temps que je bave dessus :p)
Page 1 sur 1