Salut les amis
+3
psyhodelik
ryo sakazaki
tosmo
7 participants
Page 1 sur 1
Salut les amis
Bonsoir a tous,
Ayant découvert le site par hasard, à ce que j'ai pu en voir c'est l'un des site consacré au rétrogaming et au jeu vidéo en général parmi plus conviviaux que j'ai parcouru. Du coup me voici chez vous :)
Allez hop petite présentation :
Je suis un vieux crouton de 41 ans, j'ai toujours été passionné depuis le début par les jeux vidéos. J'ai eu pas mal de machines (ordi, console) dont j' ai conservé la plus part, et bien sur depuis beaucoup d'années je suis un fou de l' émulation. Mais depuis quelques mois je me suis mis en tête, au grand dam de ma femme, de compléter ma petite collection et du coup j' ai tout remis en fonction et c'est vrai que jouer sur la machine original est beaucoup plus marrant que sur émulateur (ah ce bruit du lecteur disquette atari st, moins bruyant que celui de l' amiga mais si particulier ).
Et en ce moment je suis suis entrain de finaliser mon projet mame cab (choix des sticks, boutons, plans, etc...) sauf que je ne sais pas encore si je fait un cab bar top ou un cab standard, madame serait plus pour le bar top (tu m' étonne hihihi ça prend moins de place).
Par contre même si je suis un papy je ne pratique pas le "c' était mieux avant", c'est vrai un bon rick dangerous ça le fait mais un god of war sur ps3 ou un call of duty sur pc c'est aussi jouissif.
Voilà voilà a bientôt sur un des topics du forum
Ayant découvert le site par hasard, à ce que j'ai pu en voir c'est l'un des site consacré au rétrogaming et au jeu vidéo en général parmi plus conviviaux que j'ai parcouru. Du coup me voici chez vous :)
Allez hop petite présentation :
Je suis un vieux crouton de 41 ans, j'ai toujours été passionné depuis le début par les jeux vidéos. J'ai eu pas mal de machines (ordi, console) dont j' ai conservé la plus part, et bien sur depuis beaucoup d'années je suis un fou de l' émulation. Mais depuis quelques mois je me suis mis en tête, au grand dam de ma femme, de compléter ma petite collection et du coup j' ai tout remis en fonction et c'est vrai que jouer sur la machine original est beaucoup plus marrant que sur émulateur (ah ce bruit du lecteur disquette atari st, moins bruyant que celui de l' amiga mais si particulier ).
Et en ce moment je suis suis entrain de finaliser mon projet mame cab (choix des sticks, boutons, plans, etc...) sauf que je ne sais pas encore si je fait un cab bar top ou un cab standard, madame serait plus pour le bar top (tu m' étonne hihihi ça prend moins de place).
Par contre même si je suis un papy je ne pratique pas le "c' était mieux avant", c'est vrai un bon rick dangerous ça le fait mais un god of war sur ps3 ou un call of duty sur pc c'est aussi jouissif.
Voilà voilà a bientôt sur un des topics du forum
tosmo- Patient en incubation
Re: Salut les amis
T'inkiet ici c'est bourré de vieux qui font joujou avec des claviers ! (en plus c'est vrai)
Invité- Invité
bienvenue à toi
ryo sakazaki- Infirmier
Oui y'a de tout ici, je pense que tu t'y plaira bien. Ca fait plaisir d'accueillir une personne d'expérience comme ça.
Bienvenue a toi :)
Bienvenue a toi :)
psyhodelik a écrit: Ca fait plaisir d'accueillir une personne d'expérience comme ça.
c'est un euphémisme pour ne pas dire "vieux croulant" ... mais on est qqs uns dans ce cas ... bienvenue
Invité- Invité
Salut l'ami, bienvenue!
Sigmax- Patient incurable
Salut et bienvenue à toi l'ami !
Neosebb- Patient contaminé
Merci a tous pour votre accueil :)
tosmo- Patient en incubation
Salutation Mister Tosmo
Encore un ancêtre qui manie à gogo
Le stick, la manette et le clavier
Autant d'outils pour pouvoir s'exprimer
De frags en frags, de highscores en highscores
Ton être tout entier ne fait que supplier "for more !"
Ta femme fait-elle vraiment le poids ?
Lorsqu'il s'agit de décider pour les JV, c'est toi le roi
Tout ce qu'elles veulent de temps en temps c'est qu'on "insert coin"
Ce qui malgré tout n'est pas trop dur, et lui permet en tant que "Player 2" de join
Allons, nous avons tous l'âge qu'on a dans la tête
Restons jeunes, fun, dynamiques et bêtes
La mort viendra bien assez tôt réclamer son dû
Jusqu'alors il faudra bien qu'on ait terminé et vu
Le maximum de jeux
Car cela contribue à nous rendre heureux
Docteur N.
Encore un ancêtre qui manie à gogo
Le stick, la manette et le clavier
Autant d'outils pour pouvoir s'exprimer
De frags en frags, de highscores en highscores
Ton être tout entier ne fait que supplier "for more !"
Ta femme fait-elle vraiment le poids ?
Lorsqu'il s'agit de décider pour les JV, c'est toi le roi
Tout ce qu'elles veulent de temps en temps c'est qu'on "insert coin"
Ce qui malgré tout n'est pas trop dur, et lui permet en tant que "Player 2" de join
Allons, nous avons tous l'âge qu'on a dans la tête
Restons jeunes, fun, dynamiques et bêtes
La mort viendra bien assez tôt réclamer son dû
Jusqu'alors il faudra bien qu'on ait terminé et vu
Le maximum de jeux
Car cela contribue à nous rendre heureux
Docteur N.