[VDS] N64 PAL avec RGB MOD ou modifie votre propre console !
+79
P0NGISTE
zmik
seiyar23
Piotr_Lerowckzi
tophe38
jaysan600
ironthomas
zarkFR
FlyinPoulpus
punkapatride
nikolash
sebsara
theWave
Romain Good
Mug superstar
becks32
TheoSaeba
sanka
Dave Elysium
MTL
Bluntstick
Shiini
robinus78
byRin
lolo1865
Remar McAnus
LTourist
lelutinbleu22
madjpm
Gibbon
Benson13
Iron_Bowser
azerty312
2pacmed59
amyntor
Jakan
cmottard
BuffaloSteak
SQL
Neon64
lordavid
MissonHxC
Ryaku
ganonastral
pasnous
mimix
finalcut
zico7
neopat
milousebw
nonosore
Brice1612
Nico31
JeanPierreFoucault
Onizuka_Z2
Fanfan La Ray-Ban
DuGLandu
SeeDborg
neor
chxs
Atardi
bkill
alex_calaberyn
banane_magique
marshalld12
shadmure92
docteur_86
aircast
jop
ziguion
Lordure95
Kalagan
DocteurClick
Jusensei
Cervantes
mickmack
PrimeviL
Chat-Minou
Docteur Nambu
83 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
DuGLandu- Patient en incubation
Re: [VDS] N64 PAL avec RGB MOD ou modifie votre propre console !
Fanfan La Ray-Ban a écrit:Ohé Doc
le facteur m'a laissé un avis de passage
sa sent la N64 RGB YEAH !!^^!!
je te dis demain matin si t'es un escroc ou un génie
à demain donc
Héhé ^^ Nice dude, tiens moi au courant chef.
@ Dug : J'attends le verdict de Fanfan pour voir
A plus.
Docteur N.
Cool je prends. Tu as un mail pour que je te contacte ?
Nico31- Patient contaminé
Plop je viens de récupérer la 64 et je l'ai test avec Rayman 2
résultat : bah sa déchire juste, on voit vraiment une qualité d'image fin et coloré et beaucoup moi bouillie de pixels
Donc ce type est bien un génie
beau travail un grand merci autant pour ton boulot que pour la communication très agréable
Si vous aimez la N64 vous devez vous procurer une rgb !!
Moi je retourne dessus j'ai plein de jeux à lui soumettre
a+ patron ^^
PS : je vais faire un tour sur le topic de confiance :thumright:
PS 2 : sympa le message
résultat : bah sa déchire juste, on voit vraiment une qualité d'image fin et coloré et beaucoup moi bouillie de pixels
Donc ce type est bien un génie
beau travail un grand merci autant pour ton boulot que pour la communication très agréable
Si vous aimez la N64 vous devez vous procurer une rgb !!
Moi je retourne dessus j'ai plein de jeux à lui soumettre
a+ patron ^^
PS : je vais faire un tour sur le topic de confiance :thumright:
PS 2 : sympa le message
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Yo !
Bah thanks les gars c'est sympa de confirmer la bonne réception / le bon fonctionnement du matos !
Bon, now faut que je retrouve le lien du topic de confiance
Well, just enjoy, amusez vous bien et pis à un de ces quatres =)
Docteur N.
Bah thanks les gars c'est sympa de confirmer la bonne réception / le bon fonctionnement du matos !
Bon, now faut que je retrouve le lien du topic de confiance
Well, just enjoy, amusez vous bien et pis à un de ces quatres =)
Docteur N.
FanFan !
Tu peux me donner le model de ta tv et le type
LCD/Plasma/led/Crt
Merki
LCD/Plasma/led/Crt
Merki
DuGLandu a écrit:FanFan !
LCD/Plasma/led/Crt
Merki
yop c'est un lcd samsung après la ref je sais pas du tout dsl (pas marqué sur la tv :no
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Hello !
Un petit mot pour confirmer ce qui a déjà été dit : le Doc est très sérieux, très rapide, super bonne communication et très arrangeant !
Bref que du bon, je recommande au futurs acheteurs !
Quant au RGB Mod, j'ai testé vite fait sur Banjo Kazooie (5 minutes), la différence est assez flagrante niveau de la luminosité et de la précision d'image...
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de tester + en profondeur mais je suis super satisfait.
Merci et @ la prochaine Doc !
PS : Quel plaisir la manette sans "couscous" lol
Un petit mot pour confirmer ce qui a déjà été dit : le Doc est très sérieux, très rapide, super bonne communication et très arrangeant !
Bref que du bon, je recommande au futurs acheteurs !
Quant au RGB Mod, j'ai testé vite fait sur Banjo Kazooie (5 minutes), la différence est assez flagrante niveau de la luminosité et de la précision d'image...
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de tester + en profondeur mais je suis super satisfait.
Merci et @ la prochaine Doc !
PS : Quel plaisir la manette sans "couscous" lol
JeanPierreFoucault- Patient contaminé
Yo !
Damn, après avoir été victime d'un "feedback extortion" porté à exécution sous la bay (acheteur qui te demande de la thune ou te balance une éval' négative complètement gratuitement) je peux te dire que ça fait du bien de lire ces quelques lignes !
L'acheteur m'a juste insulté, menacé, traité de menteur, harcelé de messages sur objet non reçu dès le 2ème jour après l'achat (sachant qu'il habite en ukraine et que j'ai posté depuis la france), ses messages comportaient moult parties EN MAJUSCULE pour que je comprenne bien qu'il était vénère... bref, première fois que ça m'arrive : on croit rêver !
En plus, la personne avait déclaré un litige sous paypal ce qui avait bloqué l'argent de la transaction, suite à la fourniture de preuves et échanges de mails à l'appui de ma part, paypal a classé le truc sans suite; reste plus que la bay à convaincre pour faire supprimer cette éval' d'enfoiré de salopard. C'est terminé, je ne vends plus rien hors de France/R.U/Espagne/italie/Allemagne/Etats unis.
Pour revenir à nos moutons, merci à tous anyway...
Je sais plus trop si j'ai laissé un truc dans le topic de confiance, j'irai faire un tour asap.
See you !
Docteur N.
Damn, après avoir été victime d'un "feedback extortion" porté à exécution sous la bay (acheteur qui te demande de la thune ou te balance une éval' négative complètement gratuitement) je peux te dire que ça fait du bien de lire ces quelques lignes !
L'acheteur m'a juste insulté, menacé, traité de menteur, harcelé de messages sur objet non reçu dès le 2ème jour après l'achat (sachant qu'il habite en ukraine et que j'ai posté depuis la france), ses messages comportaient moult parties EN MAJUSCULE pour que je comprenne bien qu'il était vénère... bref, première fois que ça m'arrive : on croit rêver !
En plus, la personne avait déclaré un litige sous paypal ce qui avait bloqué l'argent de la transaction, suite à la fourniture de preuves et échanges de mails à l'appui de ma part, paypal a classé le truc sans suite; reste plus que la bay à convaincre pour faire supprimer cette éval' d'enfoiré de salopard. C'est terminé, je ne vends plus rien hors de France/R.U/Espagne/italie/Allemagne/Etats unis.
Pour revenir à nos moutons, merci à tous anyway...
Je sais plus trop si j'ai laissé un truc dans le topic de confiance, j'irai faire un tour asap.
See you !
Docteur N.
Escroc ! Lol
Pas tapay !
Pas tapay !
Salopard !
C'était donc TOI !
J'aurai du m'en douter...
Docteur N.
C'était donc TOI !
J'aurai du m'en douter...
Docteur N.
Tu peux nous faire un tuto stp ? J'en ai 2 à modifier
Comment ça ma question est con
Comment ça ma question est con
Brice1612- Interne
Viens, tu prends son mail, tu le contacte, il a de l'humour et boum tu craques.
Après ce que tu fais c'est que t'attends une petite semaine pépère, tu mates ton pr0n habituel, tu fais genre tu vas au boulot en pensant qu'a ça. Et en rentrant un soir tu te dis PUTAING :venere: j'ai commandé une 64 moddée, WHERE IS IT ???
Bam dans ta BAL emballée comme du plut0nium pour que ça résiste bien aux assauts des footballeurs américains de la poste (big up aux incompétents du groupe) et là tu ne peux t'empêcher : le barreau tu as.
Tu plug sur ta tv (une 107 pour moi), et tu redécouvres une époque perdue avec tes yeux qui pétillent.
Merci Doc.
Je t'aime.
Après ce que tu fais c'est que t'attends une petite semaine pépère, tu mates ton pr0n habituel, tu fais genre tu vas au boulot en pensant qu'a ça. Et en rentrant un soir tu te dis PUTAING :venere: j'ai commandé une 64 moddée, WHERE IS IT ???
Bam dans ta BAL emballée comme du plut0nium pour que ça résiste bien aux assauts des footballeurs américains de la poste (big up aux incompétents du groupe) et là tu ne peux t'empêcher : le barreau tu as.
Tu plug sur ta tv (une 107 pour moi), et tu redécouvres une époque perdue avec tes yeux qui pétillent.
Merci Doc.
Je t'aime.
Nico31- Patient contaminé
Yo ! @brice1612 Si tu as des questions en particulier, on peut passer en MP. Sinon, quelques conseils d'ordre généraux, sachant que par ailleurs il y a foison de tutos déjà sur le net :
1) Avant de commencer, la liste du matos minimum à avoir :
- Fer à souder, de préférence avec une panne très fine
- Fil d'étain pour les soudures
- Fil électrique (de préférence souple car résiste mieux en cas de choc de la console)
- Tournevis de sécurité spécial gambit 4.5mm
- Tournevis cruciforme taille classique plus taille mini pour deux vis
- une bière. Mais à consommer seulement une fois que l'opération est finie !
2) Ensuite, bien comprendre que :
- La modif RGB requiert beaucoup de patience et de sang froid pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire des soudures de précision.
- Les N64-FRA sont relativement rares, et les composants sur la carte mère restent fragiles (même si le matos nintendo est d'excellente qualité par ailleurs). Il vaut mieux avoir confiance en soi car c'est assez facile de casser quelque chose. Mon conseil, si vous sentez que vous allez commettre une ânerie : arrêtez vous là. Reprenez l'opération un autre jour quand vous êtes au calme, de préférence seuls et sans coups de fil. Si même au calme ça ne se profile pas bien : laissez tomber, vous allez péter votre matos et vous énerver pour rien : on a pas tous des doigts de fée !
- Un savoir faire technique et du matériel complémentaires sont nécessaires pour réaliser un RGB booster. Or ce booster est obligatoire pour obtenir une image lumineuse de bonne qualité.
Pour le reste, google est ton ami, je ne vais pas refaire un tuto dessus. Si tu as 2 ou plusieurs consoles à modifier, je peux te faire un prix de gros (et tu y gagnera aussi sur les frais de port), mais je te force pas la main t'inquiètes ! (ceci dit en me concentrant un petit peu, je serai capable de transformer définitivement toutes les touches de ton clavier en touche "F12" grâce à mes pouvoirs psychiques).
@Nico 31 : Many Thanks Dude Tu me fais oublier que ces couillons d'Ebay ne veulent pas retirer d'éval' sans plainte pour diffamation, ce qui ma foi fait beaucoup juste pour répondre à un psychopathe venu d'Ukraine.
Enfin bref... Bon week-end et puis à plus.
Docteur N.
1) Avant de commencer, la liste du matos minimum à avoir :
- Fer à souder, de préférence avec une panne très fine
- Fil d'étain pour les soudures
- Fil électrique (de préférence souple car résiste mieux en cas de choc de la console)
- Tournevis de sécurité spécial gambit 4.5mm
- Tournevis cruciforme taille classique plus taille mini pour deux vis
- une bière. Mais à consommer seulement une fois que l'opération est finie !
2) Ensuite, bien comprendre que :
- La modif RGB requiert beaucoup de patience et de sang froid pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire des soudures de précision.
- Les N64-FRA sont relativement rares, et les composants sur la carte mère restent fragiles (même si le matos nintendo est d'excellente qualité par ailleurs). Il vaut mieux avoir confiance en soi car c'est assez facile de casser quelque chose. Mon conseil, si vous sentez que vous allez commettre une ânerie : arrêtez vous là. Reprenez l'opération un autre jour quand vous êtes au calme, de préférence seuls et sans coups de fil. Si même au calme ça ne se profile pas bien : laissez tomber, vous allez péter votre matos et vous énerver pour rien : on a pas tous des doigts de fée !
- Un savoir faire technique et du matériel complémentaires sont nécessaires pour réaliser un RGB booster. Or ce booster est obligatoire pour obtenir une image lumineuse de bonne qualité.
Pour le reste, google est ton ami, je ne vais pas refaire un tuto dessus. Si tu as 2 ou plusieurs consoles à modifier, je peux te faire un prix de gros (et tu y gagnera aussi sur les frais de port), mais je te force pas la main t'inquiètes ! (ceci dit en me concentrant un petit peu, je serai capable de transformer définitivement toutes les touches de ton clavier en touche "F12" grâce à mes pouvoirs psychiques).
@Nico 31 : Many Thanks Dude Tu me fais oublier que ces couillons d'Ebay ne veulent pas retirer d'éval' sans plainte pour diffamation, ce qui ma foi fait beaucoup juste pour répondre à un psychopathe venu d'Ukraine.
Enfin bref... Bon week-end et puis à plus.
Docteur N.
Plop,
Je plante un drap sur le topic, ayant depuis quelques temps récupéré une NUS-001(FRA) ton mod me tente.
Bon en ce moment pas du tout le temps de jouer donc ça me laisse le temps encore d'y réfléchir.
J'ai quand même une question : le mod permet-il ensuite de profiter d'une "VGA Box" afin d'utiliser la console sur un LCD de pc classique (en vga sur le moniteur donc) ?
Merci
Je plante un drap sur le topic, ayant depuis quelques temps récupéré une NUS-001(FRA) ton mod me tente.
Bon en ce moment pas du tout le temps de jouer donc ça me laisse le temps encore d'y réfléchir.
J'ai quand même une question : le mod permet-il ensuite de profiter d'une "VGA Box" afin d'utiliser la console sur un LCD de pc classique (en vga sur le moniteur donc) ?
Merci
nonosore- Patient en incubation
Yo !
Chef, de quelle VGA box parles tu en particulier ? as tu un nom, que je matte les références ?
A toute.
Docteur N.
Chef, de quelle VGA box parles tu en particulier ? as tu un nom, que je matte les références ?
A toute.
Docteur N.
Salut :) J'ai une console N64 NUS-001 (FRA) mais que j'ai légèrement défoncé à coup de fer à souder, j'ai le son mais plus l'image ^^ Pourrais-tu faire la réparation et moddé en RGB, et si oui à quel prix ? Merci :-D
milousebw- Patient en incubation
Yo.
Par "défoncé à coup de fer à souder" qu'entends tu par là ?
Quelles zones ont eu à souffrir ? As tu "cassé" un circuit sur la carte mère ? Ou alors la patte d'un chip ?
Si tu as coupé des circuits sur la CM, ça me paraît très tendu de faire quelque chose... par contre, si c'est juste une patte de chip cassée, ça s'arrange assez bien.
Peux tu faire des photos et/ou des commentaires plus détaillés sur l'origine de la panne ?
Si la panne est réparable, on va dire qu'avec le mod rgb en plus on arrive à 50€ fdp in (câble rgb booster aussi inclus)
A plus et puis bon week'
Docteur N.
Par "défoncé à coup de fer à souder" qu'entends tu par là ?
Quelles zones ont eu à souffrir ? As tu "cassé" un circuit sur la carte mère ? Ou alors la patte d'un chip ?
Si tu as coupé des circuits sur la CM, ça me paraît très tendu de faire quelque chose... par contre, si c'est juste une patte de chip cassée, ça s'arrange assez bien.
Peux tu faire des photos et/ou des commentaires plus détaillés sur l'origine de la panne ?
Si la panne est réparable, on va dire qu'avec le mod rgb en plus on arrive à 50€ fdp in (câble rgb booster aussi inclus)
A plus et puis bon week'
Docteur N.
En fait, il y a juste le chip graphique qui a 1 ou 2 pattes cassées, le reste je n'ai pas touché.
Yo, ça se fait assez bien.
Si toutefois tu es d'accord, tu peux me l'envoyer. Si la réparation + le mod fonctionnent, tu me payes, sinon, je te la renvoie en l'état.
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées.
A plus !
Docteur N.
Si toutefois tu es d'accord, tu peux me l'envoyer. Si la réparation + le mod fonctionnent, tu me payes, sinon, je te la renvoie en l'état.
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées.
A plus !
Docteur N.
Ok, je vois bien ça comme ça Je t'envoie ça rapidement, je te tiens au courant quand c'est fait :)
Bonjour Docteur,
j'habite Paris. Ma console est une NUS 001 EUR. Y a t-il des chances que ta méthode fonctionne ?
j'habite Paris. Ma console est une NUS 001 EUR. Y a t-il des chances que ta méthode fonctionne ?
neopat- Patient contaminé
Salut Neopat,
Désolé, rendre une nus EUR compatible en RGB nécessite un paquet d'heures et un paquet de matos, même si techniquement c'est possible, c'est juste une horreur absolue à faire, donc, niet, vraiment désolé.
Si tu veux profiter du RGB, il te faudra trouver une NUS-FRA !
A plus chef.
Docteur N.
Désolé, rendre une nus EUR compatible en RGB nécessite un paquet d'heures et un paquet de matos, même si techniquement c'est possible, c'est juste une horreur absolue à faire, donc, niet, vraiment désolé.
Si tu veux profiter du RGB, il te faudra trouver une NUS-FRA !
A plus chef.
Docteur N.
Re-bonjour Docteur,
J'ai trouvé une NUS-FRA ! je suis donc intéressé par tes compétences.
si tu habites la région parisienne, c'est encore mieux.
J'ai trouvé une NUS-FRA ! je suis donc intéressé par tes compétences.
si tu habites la région parisienne, c'est encore mieux.
Donne-moi tes coordonnées tél si possible en MP
Salut Chef !
Je vis pas sur paris mais j'y vais régulièrement pour le taff. La semaine prochaine, j'y go sûr Lundi et Mercredi, les autres jours je sais pas encore ça dépend des réunions.
D'ici là, je te mp mes coordonnées.
Ce qui m'arrange le plus c'est de se retrouver mettons devant la gare de Lyon ou d'Auster', genre à partir de 17h30 ou après (en fonction des horaires de train au départ pour que je rentre chez oim').
A plus.
Docteur N.
Je vis pas sur paris mais j'y vais régulièrement pour le taff. La semaine prochaine, j'y go sûr Lundi et Mercredi, les autres jours je sais pas encore ça dépend des réunions.
D'ici là, je te mp mes coordonnées.
Ce qui m'arrange le plus c'est de se retrouver mettons devant la gare de Lyon ou d'Auster', genre à partir de 17h30 ou après (en fonction des horaires de train au départ pour que je rentre chez oim').
A plus.
Docteur N.
Bonjour docteur, j'ai besoin de tes compétences pour une NUS FRA, problème j'habite pas la porte à coté
Peux tu faire quand même quelques chose pour redonner un coup de boost a ma bonne vieille 64?
Peux tu faire quand même quelques chose pour redonner un coup de boost a ma bonne vieille 64?
zico7- Patient contaminé
Salut Zico !
La poste mon ami, la poste =)
Je te MP mes coordonnées.
A plus.
Docteur N.
La poste mon ami, la poste =)
Je te MP mes coordonnées.
A plus.
Docteur N.
Merci docteur, je t'ai repondu par mail! Prends en soin!!!!!
zico7- Patient contaminé
Bonjour Dr Nambu,
Je suis super intéressé par tes services, peux tu me m'envoyer un mp?
Merci
Je suis super intéressé par tes services, peux tu me m'envoyer un mp?
Merci
finalcut- Visiteur de l'hôpital
pour info, si vous voulez en profiter c'est maintenant!!!
http://www.metagames-eu.com/forums/oldies/commande-groupee-composants-pour-mod-officiel-n64-rgb-131218.html
http://www.metagames-eu.com/forums/oldies/commande-groupee-composants-pour-mod-officiel-n64-rgb-131218.html
mimix- Patient contaminé
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15