RETOUR DE BROCANTE...
+106
muse69
kenshiraoh
Cpt.Tractor
Bloodz
lowplayer
alex71544
kawickboy
PrimeviL
neor
Osvald
jujuaquebec
Regysz
necromancylord2
michael77
turrican
ToeJam
fx
rhod-atari
retropedalage
kidicarus
matth51
Shataar
boolga
gatsuforever
gigoutou
god0t
mike 2901
Kalagan
neocrisis
buble54
djbra
ankhar
fred dvdt
Kilou26
barbarian_bros
Earthworm jo
maxoojc
rafael30
Incognito
groovykid
harOo
sloth
flyz57
canada411
Tolanks
Adrast
Tha_NUS
rastaman83
Chrysaor
keneda'
mucha77
adersill
mighty77
makaveli
juanito13
Chat-Minou
Sigmax
Klem
freddy87
meuh
Azerty0210
Cervantes
hydcloud
link13600
lecks
caaen
titi93
blueblack
krillin87
devilcastor
Sachiel
toudy67
spectrum59
benlabrocante
warlok_return77
nahnomercy
Jusensei
SKNG47
Chô Aniki
skyw4lkr
oleglenorvegien
ECCO
KASA
kiche
Haeres
akinos
Anaya75
natsuo
Sratuke
topvince31
david666
Cardi
totene
Lequintal
ryohazuki
Liatch
PtitJc
onc'picsou
DATOMIR
perfectneo
Indus
Gtwingo
louloute
Fanfan La Ray-Ban
iwillbeback
ralflo34
110 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Et voilà pour moi :
topvince31- Guéri miraculeux
Sorbey : merci, elle ira très bien à coté de sa petite soeur =D
Merci pour les jeux MS, le turok, c'était pour pas le laisser tout seul!^^
Pour les bouquins, effectivement y a de quoi faire. Mais je ne sais pas encore si je les garde ou non, ils intéressent ma copin ^^.
Merci pour les jeux MS, le turok, c'était pour pas le laisser tout seul!^^
Pour les bouquins, effectivement y a de quoi faire. Mais je ne sais pas encore si je les garde ou non, ils intéressent ma copin ^^.
perfectneo- Docteur agrégé **
Bravo pour vos trouvailles, je vois du Nes partout là
Sratuke- Patient contaminé
P.Wright a écrit:natsuo a écrit:Moi je rentre avec ça :
Complet avec poly, je compte la mettre en sur ebouse à 300 en prix de départ. J'ai même la notice .
il se vends a 10 euros chez moi.......
Euh, c'était de l'humour
Wario a écrit:
Voir l'image en grand
Un lot de contrefaçons Pokémon pour 25 euros.
Salaud
Sinon cette aprèm balade avec ma copine, trouvé une Gb tank et un Star Wars Rebel Assault sur Mac état niquel.
natsuo- Patient contaminé
une petite fortune, n'exagerons rien, un peu plus de 50 euros en loose
Euh 50€ c'est beaucoup pour quelqu'un qui gagne 0,66cts de l'heure.
Sinon topvince de belles trouvailles!
Anaya75- Infirmier
perfectneo a écrit:
J'ai trouvé aujourd'hui mes première colecovision en broc!! Ca fait plaisir de trouver cette belle machine . Je suis très content aussi du lot Enki Bilal, ça fait un bout de temps que j'en cherche mai ça se fait rare en broc (ou alors à 8/10€ l'album...).
Belles prises, et bien joué pour les Bilal. Et la masse de "livre dont vous êtes le héro" J'en ai récupéré 9 pour 1 euro ce matin ... ça se prend !
akinos- Patient incurable
perfectneo a écrit:
Pour les bouquins, effectivement y a de quoi faire. Mais je ne sais pas encore si je les garde ou non
A ce niveau de la phrase, j'ai espéré voir des loup solitaire manquant à ma collection apparaître dans un de tes topics de ventes
et là, déception., ils intéressent ma copin ^^.
Haeres- Patient contaminé
Pour ma part , comme je vendais aujourd’hui avec mon père (dans mon quartier) , je n'ai fait qu'un vide grenier. Mais super trouvaille.
Avant de m'installer vers 7h45 je fait un tour , je ne vois rien intéressant et comme il y a pas mal de vent (le mistral) , je rentre chez moi me rajouter une couche de vêtement.
De retour vers le stand , que vois je en chemin un tas de boite snes ... je réfléchis même pas 2 secondes , je prends le lot pour 10 euros sans avoir vu vraiment les titres.
Je regarde après sur mon stand 11 jeux en boites (mais sans notice on peut pas tout avoir ^^)
dont turles in time (super content) zelda ,axelay (je ferais des photos quand j'aurais la semaine prochaine mon apn).
Après vers 12h00 un gars qui me dit être collectionneur (il avait plein de jeux de société dans son caddie) me prends tout mon stock de jeux videos pour un prix correct.
Donc une très bonne journée pour moi , ça change un peu vu le maigre butin que je ramenais des vides greniers
Avant de m'installer vers 7h45 je fait un tour , je ne vois rien intéressant et comme il y a pas mal de vent (le mistral) , je rentre chez moi me rajouter une couche de vêtement.
De retour vers le stand , que vois je en chemin un tas de boite snes ... je réfléchis même pas 2 secondes , je prends le lot pour 10 euros sans avoir vu vraiment les titres.
Je regarde après sur mon stand 11 jeux en boites (mais sans notice on peut pas tout avoir ^^)
dont turles in time (super content) zelda ,axelay (je ferais des photos quand j'aurais la semaine prochaine mon apn).
Après vers 12h00 un gars qui me dit être collectionneur (il avait plein de jeux de société dans son caddie) me prends tout mon stock de jeux videos pour un prix correct.
Donc une très bonne journée pour moi , ça change un peu vu le maigre butin que je ramenais des vides greniers
Dernière édition par kiche le Dim 15 Mai 2011 - 20:55, édité 1 fois
kiche- Patient incurable
Gtwingo a écrit:louloute a écrit:Gtwingo a écrit:Anaya75 a écrit:louloute > Je ne suis pas sûre a 100%, mais en tout cas ça y ressemble fort, et c'était bien de cette couleur là! Il s'appelle comment celui la?
Argh... C'est un Crab Grab ce G&W, tu n'aurais pas dû le laisser, il est assez dur à trouver (en brocante, j'entends bien) et se revend une petite fortune sur LBC et ebay :/
une petite fortune, n'exagerons rien, un peu plus de 50 euros en loose
bon ca arrive, la prochaine fois tu le prendras
Pour moi, ça en est une lol Nous n'avons pas tous les mêmes moyens financiers ^^ Je le trouve à 2€ sur une brocante, je réfléchis même pas
DESOLE ...
mais les personnes qui trouvent du Game en Watch en brocante à 2 euros et qui les prennent pas , c'est un mensonge ...... n'importe qui ici sur le forum sait ce que ça vaut .... et même si c'est pas pour une collec perso , ça a toujours une bonne valeur d'échange !!!!!.....
KASA- Infirmier
DATOMIR a écrit:Bonjour,
Je voudrais partager avec vous un moment étrange ...
C'est pas ça le truc bizarre.
"Non c'est tous le vélo !". Et sa femme qui rajoute "Non on vend le tout !".
Et là intérieurement on s'est dit "What The F**k !?".
Mdr !
Moi, tout autre chose, c'est seulement la deuxième année que je fais des brocantes pour trouver du rétro ... et étrangement, des gens me reconnaissent et se souviennent de moi ... et moi je leur réponds "je suis désolé, mais moi je ne vous reconnais pas" et, ensuite, on discute un peu
ryohazuki a écrit:Sinon akinos je sais pas dans quel Nord tu es mais ça doit pas être le même belles trouvailles
8) mais moi je suis dans le 59 ! C'est pas pareil que le 62 ...
Haeres a écrit:
A ce niveau de la phrase, j'ai espéré voir des loup solitaire manquant à ma collection apparaître dans un de tes topics de ventes
J'en ai pas mal, je sais que j'en ai en double, je vais regarder au cas où.
Dernière édition par akinos le Dim 15 Mai 2011 - 19:07, édité 1 fois
akinos- Patient incurable
KASA, et bien preuve que non : je ne les ai pas pris.
Les game and watch ne m'intéressent pas (je vais d'ailleurs utiliser le mien pour de la déco), et sachant que certains d'ici font les brocantes par chez moi, krillin notamment, je me suis dit que je préférais leur laisser, même pour 2€. :)
Il me restait peu de monnaie, et j'avais pas envie de faire un aller-retour à la banque en plus!
J'aurais du prendre une photo, mais là encore on aurait dit : c'est pas vrai, c'était pas en brocante.
Les game and watch ne m'intéressent pas (je vais d'ailleurs utiliser le mien pour de la déco), et sachant que certains d'ici font les brocantes par chez moi, krillin notamment, je me suis dit que je préférais leur laisser, même pour 2€. :)
Il me restait peu de monnaie, et j'avais pas envie de faire un aller-retour à la banque en plus!
J'aurais du prendre une photo, mais là encore on aurait dit : c'est pas vrai, c'était pas en brocante.
Anaya75- Infirmier
Anaya75 a écrit:KASA, et bien preuve que non : je ne les ai pas pris.
Alors , si c'est vrai , tu es passible de la peine capitale , c'est à dire 50 coups de fouet sur les fesses , et je te jette du sel ensuite dessus !!!!!!.............. aaaarrrggg , des GW à 2 euros ..... tu le sauras , même si tu collectionne pas , il y en a ici qui en sont friands !!!!
KASA- Infirmier
Salut tout le monde, trouvailles du jour:
Remarqué mais pas pris: Un stick neo geo en boite à 20 euros ( plus d'argent )
Remarqué mais pas pris: Un stick neo geo en boite à 20 euros ( plus d'argent )
ECCO- Patient contaminé
PerfectNeo : rhaa les livres dont vous êtes le héros énorme !!
Pour ma part
Un G&W que je connaissais pas (immeuble en feu et ambulance, pas pu essayer car pas de pile), la première fois que j'en vois en broc : 5 euros : c'est un bon prix ? j'y connais rien en cote de G&W. mais content ^^
LBA 2 mint ! depuis le temps que je le voulais ! j'espère qu'il est aussi bon que le 1.
Pour ma part
Un G&W que je connaissais pas (immeuble en feu et ambulance, pas pu essayer car pas de pile), la première fois que j'en vois en broc : 5 euros : c'est un bon prix ? j'y connais rien en cote de G&W. mais content ^^
LBA 2 mint ! depuis le temps que je le voulais ! j'espère qu'il est aussi bon que le 1.
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
De mon coté, 2 brocs, 3 pov jeux game gear en loose pour pas partir à sec ...
skyw4lkr- Patient incurable
fofo.rider a écrit:Chô Aniki a écrit:
Sympa.. tu as été à celle de LEVALLOIS ?
Oui, ça vient de Levallois, j'y suis retourné pour rendre une DS tank à un môme d'ailleurs, car l'écran du haut était HS, il a fallu que je m'énerve pour me faire rembourser, un peu plus et je mettais le stand à sac .... J'ai trouvé quelques autres trucs aussi, et je suis allé à celle de Puteaux. Photo à venir.
moi je suis allé sur une 4eme brocante cet aprem, j'ai recup un landstalker Md "mint" comme on dit pour 3euros, j'ai laissé un sonic et un light crusader sans notice finir la journée dans la caisse en plastique...
Incroyable le nombre de chose que j'ai laissé aujourd'hui.
Incroyable le nombre de chose que j'ai laissé aujourd'hui.
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:fofo.rider a écrit:Chô Aniki a écrit:
Oui, ça vient de Levallois, j'y suis retourné pour rendre une DS tank à un môme d'ailleurs, car l'écran du haut était HS, il a fallu que je m'énerve pour me faire rembourser, un peu plus et je mettais le stand à sac .... J'ai trouvé quelques autres trucs aussi, et je suis allé à celle de Puteaux. Photo à venir.
J'y suis allé un peu tard (11h), les ratisseurs étaient déjà passé, mais j'ai quand même récolté quelques jeux PC (dont BLADE RUNNER en boîte) et un 3ème jeux de plateaux PACMAN :)
iwillbeback- Interne
Chô Aniki a écrit:fofo.rider a écrit:Chô Aniki a écrit:
Tiens marrant j'en ai vendu plein des figurines Marvel aujourd'hui :) il m'en reste si cela t'interesse...
Cardi- Guéri miraculeux
Au passage, je viens de comparer le PACMAN que j'ai récupéré aujourd'hui et celui que j'avais récupéré la semaine dernière :
Eh bien il y a une petite différence sur le côté gauche de la boîte.. il y a donc u réédition.. mais sans le logo NAMCO (la licence est indiqué sur le plateau.) :)
A noté qu'un des jeux à des fantômes bleus et l'autre rouge :)
Eh bien il y a une petite différence sur le côté gauche de la boîte.. il y a donc u réédition.. mais sans le logo NAMCO (la licence est indiqué sur le plateau.) :)
A noté qu'un des jeux à des fantômes bleus et l'autre rouge :)
iwillbeback- Interne
Merci akinos :-). Effectivement, 1€ les 9, ça se prend!
Haeres, n'ai pas de regrets, si je devais les vendre, ce serait en lot. ;-)
Pour les G&W, il me semble que ce n'était pas des G&W Nintendo mais simplement des jeux LCD, c'est bien ça miss?
Haeres, n'ai pas de regrets, si je devais les vendre, ce serait en lot. ;-)
Pour les G&W, il me semble que ce n'était pas des G&W Nintendo mais simplement des jeux LCD, c'est bien ça miss?
perfectneo- Docteur agrégé **
Content pour les jeux NES, certains iront dans ma collec.
J'ai aussi laissé un vieux jeu electronique des Schtroumphs, un truc avec un mirroir qui faisait reflecter l'autre écran, le gars en voulait 5€ mais comme il était pas sympa, je l'ai laissé passé, je me demande si je vais pas le regretter.
SKNG47- Interne
Ahh!
C'était mon premier week-end de brocante retrogamer!
J'avais peur de ne rien trouver... J'ai fait cinq brocantes en deux jours.
J'ai vu une NES avec deux manettes et le zapper à 35 €! Pas pris!
Vla le truc :
Super content pour le lot N64 : 5€!
Et en plus il y a l'expansion pack!
Un truc que je connaissais pas, le lecteur gameboy pour N64, dans la manette!
Vla le truc :
Jusensei- Patient incurable
bon pour moi week end bien rempli comme j'disais + haut... couché 3h du mat' levé 7h, dur!! on enchaine avec une première broc", rien. une deuxième, je trouve le lot nes pour 1€ pièce.
3ème broc j'prends 2 jeux GC a 4€ pièce et au moment ou j'pars je remarque dans un coin planqué du stand un carton de N64 avec 5€ écrit dessus... je prends sans regarder, une fois dans la voiture j'ouvre, polys + 3 jeux, nickel!!
le reste provient en réalité d'un vide mon grenier chez un pote sur une brocante de mon coin, la 4ème de la journée... y m'avait te presse pas, j'minstallerai que vers 9h, j'etais là à 8h50... jfais un tour j'recup un deuxieme mario kart (en rouge) GC et un deuxieme super mario 2 sur Nes. mon pote arrive, s'installe vite fait, j'le laisse 5min souffler, et j'recupere tout le reste!!! là ou j'suis super content, c'est que le flingue vu ici etait celui-là même qu'il m'avait endormi y a 6-7 ans
3ème broc j'prends 2 jeux GC a 4€ pièce et au moment ou j'pars je remarque dans un coin planqué du stand un carton de N64 avec 5€ écrit dessus... je prends sans regarder, une fois dans la voiture j'ouvre, polys + 3 jeux, nickel!!
le reste provient en réalité d'un vide mon grenier chez un pote sur une brocante de mon coin, la 4ème de la journée... y m'avait te presse pas, j'minstallerai que vers 9h, j'etais là à 8h50... jfais un tour j'recup un deuxieme mario kart (en rouge) GC et un deuxieme super mario 2 sur Nes. mon pote arrive, s'installe vite fait, j'le laisse 5min souffler, et j'recupere tout le reste!!! là ou j'suis super content, c'est que le flingue vu ici etait celui-là même qu'il m'avait endormi y a 6-7 ans
nahnomercy- Guéri miraculeux
encore de belles trouvailles pour certains cette semaine c'est cool
sinon brocante dans l'yonne pour moi ( sauvigny le bois ) ou j'ai vendu pas mal de mes doublons nes/snes/sufami et ou j'ai rencontré des fans de retrogaming ... mais brecouille pour la 3 ème semaine consécutive pas l'ombre d'un petit jeu pour ma collection aussi bien rétro que actuel ...
vu du jeux ds pourrave à 20 euros et autre joyeusetés du genre , y'a plus rien dans mon coin va falloir que je m'expatrie
heureusement je trouve quand même des trucs sympa hors jeux genre une boite à rythme boss ou du jeu de rôle papier ...
sinon brocante dans l'yonne pour moi ( sauvigny le bois ) ou j'ai vendu pas mal de mes doublons nes/snes/sufami et ou j'ai rencontré des fans de retrogaming ... mais brecouille pour la 3 ème semaine consécutive pas l'ombre d'un petit jeu pour ma collection aussi bien rétro que actuel ...
vu du jeux ds pourrave à 20 euros et autre joyeusetés du genre , y'a plus rien dans mon coin va falloir que je m'expatrie
heureusement je trouve quand même des trucs sympa hors jeux genre une boite à rythme boss ou du jeu de rôle papier ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Bon cela ne se fait pas mais je le fais quand meme, ayant posté tot mes trouvailles, rebelotte, je les rebalance !!!
En fait, j'ai vu tellement de belles choses chez vous ... mais je ne suis pas malheureux auj !!!
Ca fait une eternite que j'ai pas trouvé un nes ou une DC ou une GC en boite .... felicitations pour vos peches VOUS FAITES HONNEUR A LA GAMOPATHIE
En fait, j'ai vu tellement de belles choses chez vous ... mais je ne suis pas malheureux auj !!!
Ca fait une eternite que j'ai pas trouvé un nes ou une DC ou une GC en boite .... felicitations pour vos peches VOUS FAITES HONNEUR A LA GAMOPATHIE
benlabrocante- Docteur *
Jusensei a écrit:Ahh!
Vla le truc :
Tiens tiens tu ne serais pas allé à sainghin où tu as trouvé le street et aladdin?
spectrum59- Patient contaminé
perfectneo a écrit:Super lot sorbey, Wrecking Crew!!
akinos aussi y a du beau!
lequintal, un de tes deux packs est anglais non? (celui de gauche à priori)
kidicarus : c'est une cartouche de sauvegarde, une carte mémoire en somme, nécessaire pour certains jeux.
Et voici ma pêche du jour, je suis bien content car la majorité du matos est pour ma collec :-).
et du divers :
J'ai trouvé aujourd'hui mes première colecovision en broc!! Ca fait plaisir de trouver cette belle machine . Je suis très content aussi du lot Enki Bilal, ça fait un bout de temps que j'en cherche mai ça se fait rare en broc (ou alors à 8/10€ l'album...).
Sinon j'ai croisé Liatch en début de journée qui, comme moi, déprimait un peu, j'espère que ça se sera mieux passer par la suite (je pense qu'il aura trouvé un petit lot mega drive^^) et puis j'étais avec cpt.tractor et buble sur la dernière broc, on s'est bu une petite pression (encore merci buble ;-)), ils se sont payé une paire de knack et c'était bien sympa =D.
si j'avais su je serai aussi allé dans le bas rhin ...
toudy67- Patient contaminé
Lequintal a écrit:Ma pêche du jour, j'ai vu un gros lot de jeux Nes en loose dans une caisse me passer sous le nez à Jouy par un jeune padawan, si tu te reconnais merci de te signaler ^^
Pour l'anecdote, les deux gameboy en boite trouvées sur deux brocantes diffèrentes alors que j'avais jamais trouvé en plusieurs années de brocante, les lois des brocante sont impénétrables :)
Deux Game Boy en boite Superbe prise, elles sont complètes ?
Sachiel- Patient en incubation
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33