The Movies
3 participants
Page 1 sur 1
The Movies
J viens de jouer à The Movies et j suis accro ... Ca fait 2 jour que j suis bloqué sur ce jeu à paufiner mes productions. Il est vraiment bien foutu, je vous le recommande si vous aimez un peu le genre , c'est vraiment un jeu de dingue...
Munk- Patient contaminé
Re: The Movies
alors tu as produit quoi comme film ?
LA SOUPE AUX CHOUX 2 ?
LA SOUPE AUX CHOUX 2 ?
J'ai bien trippé , mais c'est vraiment dur de réussir à faire quelque chose de bien dès le premier coup.
Nan pour le moment j'ai fait un petit film qui s'appel "violence sur monsieur poulet" . C'est l'histoire d'un poulet qui se fait tabasser ...
J'ai bien trippé , mais c'est vraiment dur de réussir à faire quelque chose de bien dès le premier coup.
Munk- Patient contaminé
j'avais developpé sur atari ST en 1990 ce tpe de jeu "CINE MANAGER"... C'etait une idée géniale et inedite, ce n'est que 16 ans plus tard que ca debarque ! Je vais demander des droits d'auteur !!!!
il me plairait bien The Movies, ca à l'air assez rigolo..
darthroudoudou- Patient incurable
Franchement il est énorme, et il ya très grand nombres de parametre à prendre en compte c'est très complet.
Faut s'occuper de l'humeur des acteurs et des réalisateur en leur construisant des infrastructure répondant à leur caprices. Faut entrainer les stars dans différents domaine ( comédie, science fiction, action, amour, horeur) et les distrubuer dans les bon casting ( un gars bon en action dans un film d'action par exemple).
En plus ya tous le côté historique qui est pris en compte dans le jeu. au début on commence en 1930, on a pas beaucoup de décors, les films sont en noir et blanc etc... Puis il y a un présentateur radio très marant qui raconte les évènements qui se passent dans le temps ( guerre mondiale , guerre froide, crash boursier...) et qui vont influencer la demande du public pour les différents genre.
Après avec le temps on a à disposition un outils assez puissant pour créer nous même nos propre film.
Enfin bref c'est un super jeu, très complet et franchement qui pousse l'admiration pour les développeut tellement c'est bien foutu. Les animations sont terribles et tous ça tourne nickel sur mon Pc moyen. Un grand merci à Peter Molyneux et toute son équipe.
Vivement un add-on ... !!!
Faut s'occuper de l'humeur des acteurs et des réalisateur en leur construisant des infrastructure répondant à leur caprices. Faut entrainer les stars dans différents domaine ( comédie, science fiction, action, amour, horeur) et les distrubuer dans les bon casting ( un gars bon en action dans un film d'action par exemple).
En plus ya tous le côté historique qui est pris en compte dans le jeu. au début on commence en 1930, on a pas beaucoup de décors, les films sont en noir et blanc etc... Puis il y a un présentateur radio très marant qui raconte les évènements qui se passent dans le temps ( guerre mondiale , guerre froide, crash boursier...) et qui vont influencer la demande du public pour les différents genre.
Après avec le temps on a à disposition un outils assez puissant pour créer nous même nos propre film.
Enfin bref c'est un super jeu, très complet et franchement qui pousse l'admiration pour les développeut tellement c'est bien foutu. Les animations sont terribles et tous ça tourne nickel sur mon Pc moyen. Un grand merci à Peter Molyneux et toute son équipe.
Vivement un add-on ... !!!
Munk- Patient contaminé
Ah c'est Molyneux qui est derriere ce truc ? J'avais oublié.
http://movies.lionhead.com/
Ya aussi pas mal de film réalisé par des joueurs.
Le site officiel avec une demo si vous voulez essayer :
http://movies.lionhead.com/
Ya aussi pas mal de film réalisé par des joueurs.
Munk- Patient contaminé