MODIFS en Tous Genres
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
MODIFS en Tous Genres
Salut à tous,
Les modifs n'incluent pas le matériel (Consoles, Arcade stick, Cables D'origine...)
Je suis sur Lyon pour ceux qui seraient aussi du coin, sinon reste toujours la poste.
- DREAMCAST
VGA MOD avec Switch RGB/VGA et sortie Audio Jack 3.5 mm: 30 euros
Après modification vous pourrez utiliser votre Dreamcast en 480p 60 Hz :
- sur un écran plat HD de type LCD ou Plasma et ce qu'il soit HD Ready ou Full HD
- sur un moniteur PC LCD ou CRT
- ou encore sur un moniteur Arcade 31Khz
Voilà à quoi ça ressemble après moding:
Et voilà à quoi ça ressemble à l'image
Head Hunter
Zero Gunner 2
FLASH BIOS: 10 euros
Le flash permet le "rezonage" de n'importe quel version de la console vers n'importe quel autre version (Jap en Pal ou US; US en Jap ou Pal; Pal en Jap ou US.
- MEGADRIVE
- DEZONAGE MEGADRIVE 1 Switch (50/60 Hz + Pal / Us / Jap): 12.50 euros
MEGADRIVE Modèle 1
MEGADRIVE II
- CABLES
Modif Cable RGB MEGADRIVE Modèle 1: 5 euros
Pose d'un Switch permettant l'utilisation du câble sur MEGADRIVE Pal sur MEGADRIVE Jap
- 32X: 12.50 euros
DEZONAGE: Pose d'un Switch rendant le 32X compatible avec tous les jeux qu'ils soit Jap US ou Pal.
- MASTER SYSTEM 1 & 2
50/60 Hz MOD: 7.60 euros
ARCADE STICKS
FULL SANWA ou FULL SEIMITSU MOD sur Arcade Stick DREAMCAST ou Virtua Stick Jap SATURN: 15 euros (Pièces SANWA ou SEIMITSU Non Comprises)
CONSOLISATIONS
Slot MVS MV-1C - AES Mod
150 euros
Slot MVS MV-2F Consolisé
SUPERGUN - "DREAMGUN" (Supergun dans une carcasse de Dreamcast)
HACK PADS
HACK PAD MEGADRIVE
HACK PAD DREAMCAST (PCB ARCADE STICK)
Je suis sur Lyon pour ceux qui seraient aussi du coin, sinon reste toujours la poste.
- DREAMCAST
VGA MOD avec Switch RGB/VGA et sortie Audio Jack 3.5 mm: 30 euros
Après modification vous pourrez utiliser votre Dreamcast en 480p 60 Hz :
- sur un écran plat HD de type LCD ou Plasma et ce qu'il soit HD Ready ou Full HD
- sur un moniteur PC LCD ou CRT
- ou encore sur un moniteur Arcade 31Khz
Voilà à quoi ça ressemble après moding:
Et voilà à quoi ça ressemble à l'image
Head Hunter
Zero Gunner 2
FLASH BIOS: 10 euros
Le flash permet le "rezonage" de n'importe quel version de la console vers n'importe quel autre version (Jap en Pal ou US; US en Jap ou Pal; Pal en Jap ou US.
- MEGADRIVE
- DEZONAGE MEGADRIVE 1 Switch (50/60 Hz + Pal / Us / Jap): 12.50 euros
MEGADRIVE Modèle 1
MEGADRIVE II
- CABLES
Modif Cable RGB MEGADRIVE Modèle 1: 5 euros
Pose d'un Switch permettant l'utilisation du câble sur MEGADRIVE Pal sur MEGADRIVE Jap
- 32X: 12.50 euros
DEZONAGE: Pose d'un Switch rendant le 32X compatible avec tous les jeux qu'ils soit Jap US ou Pal.
- MASTER SYSTEM 1 & 2
50/60 Hz MOD: 7.60 euros
ARCADE STICKS
FULL SANWA ou FULL SEIMITSU MOD sur Arcade Stick DREAMCAST ou Virtua Stick Jap SATURN: 15 euros (Pièces SANWA ou SEIMITSU Non Comprises)
CONSOLISATIONS
Slot MVS MV-1C - AES Mod
150 euros
Slot MVS MV-2F Consolisé
SUPERGUN - "DREAMGUN" (Supergun dans une carcasse de Dreamcast)
HACK PADS
HACK PAD MEGADRIVE
HACK PAD DREAMCAST (PCB ARCADE STICK)
Salut
Ca a l'air d'être du super bon et beau boulot ce que tu proposes, bravo!
Pourrais tu m'en dire plus concernant ton super gun dreamcast: notamment ce qu'on y branche dessus: quels types de joystick? quelles sorties sons et vidéo? quel format de jeux?
Merci d'avance
Pourrais tu m'en dire plus concernant ton super gun dreamcast: notamment ce qu'on y branche dessus: quels types de joystick? quelles sorties sons et vidéo? quel format de jeux?
Merci d'avance
cscrive- Patient contaminé
Re: MODIFS en Tous Genres
Salut,
Je suis super intéressé par différents produits que tu propose, notamment le slot AES Mod. Il te faut te fournir du matériel ou tu possèdes déja ce qu'il faut? L'universal Bios est il intégré?
Je suis également de Lyon, j'attends ta réponse avec impatience...
Edit:
Au temps pour moi, je n'avais pas vu. Bon ben va falloir que je me trouve une Neo nu HS...
Je suis super intéressé par différents produits que tu propose, notamment le slot AES Mod. Il te faut te fournir du matériel ou tu possèdes déja ce qu'il faut? L'universal Bios est il intégré?
Edit:
Les modifs n'incluent pas le matériel (Consoles, Arcade stick, Cables D'origine...)
Au temps pour moi, je n'avais pas vu. Bon ben va falloir que je me trouve une Neo nu HS...
ixindamix- Patient incurable
cscrive a écrit:Salut
Merci d'avance
tu peux brancher n'importe quelle carte d'arcade au format jamma dessus et des joysticks neo geo.
tu as un cable péritel avec a brancher dessus avec son stéréo.
tu as un boutton credit joueur 1, un joueur 2, un test, et tu peux meme mettre le ventilateur d'origine de la dreamcast en route via le boutton d'origine on/off de la console.
cdlt.
ixindamix a écrit:Salut,
Edit:Les modifs n'incluent pas le matériel (Consoles, Arcade stick, Cables D'origine...)
je n'ai pas la matière première : un slot mvs mv1c (pas facile a trouver) et la neo geo hs (pas facile à trouver non plus).
après si tu es chaud pour tenter l'aventure, je peux me rencarder.
Rax a écrit:ixindamix a écrit:Salut,
Edit:Les modifs n'incluent pas le matériel (Consoles, Arcade stick, Cables D'origine...)
je n'ai pas la matière première : un slot mvs mv1c (pas facile a trouver) et la neo geo hs (pas facile à trouver non plus).
après si tu es chaud pour tenter l'aventure, je peux me rencarder.
Je ne possède qu'un slot mv_1fz, certainement le plus répandu. Je vais tenter de trouver tout ceci, mais c'est clair que pour le moment, ce n'est pas ma priorité. Je te donne des nouvelles au cas ou...
ixindamix- Patient incurable