Insertcoins fait son sketch
+6
GR
DoubleMG
Yaourt
perfectneo
natsuo
Odmius
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Insertcoins fait son sketch
auto zapping,jai plus rien a faire ici,et je reviendrai jamais je vous rassure!!merci pour les intimidations
oui bon débarras pour moi !!!! dommage doc ton site est pourtant très bien!!!!
oui bon débarras pour moi !!!! dommage doc ton site est pourtant très bien!!!!
Invité- Invité
Bon vent! Les fous a qui ont demande rien et viennent vous mettre dans la mouise, ils peuvent partir je les retient pas.
Invité- Invité
Safe a écrit:J'ai tout a fait le droit de faire des remises au mecs que j'apprécie et qui ont été cool avec moi, mais n'importe quoi... tu peux repartir tu sais ...
tinkiet je répond a ta demande,tu pourras garder ton dawa pour le prochain
Invité- Invité
histoire chelou ... en tout cas moi jai aprrecié sa générosité sur ses nombreux dons (merci pour le Asterix SNES !)
GR- Guéri miraculeux
Euuuhhhh trop zarb
Odmius- Patient incurable
En gros Safe, tu le prends mal parce qu'il se rétracte ?
j'ai peur de parcourir les brocantes et poser des options moi maintenant, parce que si jamais j'ai le malheur de me rétracter, j'ai peur de me faire dire de tout !
j'ai peur de parcourir les brocantes et poser des options moi maintenant, parce que si jamais j'ai le malheur de me rétracter, j'ai peur de me faire dire de tout !
Invité- Invité
Non, le mec me dit ok ok ok je prend. , espèces ça te vas? J'ai dit je préfère chèque tu n'en a pas? Si si mais je préfère envoyer des especes. Le lendemain se retracte aussi vite qu'il est venu. Je suis dsl on serait sur la baie tu achete tu paie. Les options c'est pour réfléchir, quand on dit, j'achete, on achete. C'est tout.
Invité- Invité
En même temps il n'y a pas mort d'homme
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bé oui tout a fait, j'ai juste mis un msg de prévention et il part en trip ...
Invité- Invité
:compress:
Snoz- Interne
N'importe quoi tout ça!!! XD
Il arrive avec un nouveau pseudo, peu calculent que c'est insert, il prend un lot avec un statut de noob, veut envoyer du liquide par la poste (formellement interdit et ultra risqué) et il s'étonne?
Franchement faut arrêter. En tout cas j'ai envoyé un MP hier à Jo pariant qu'il se barrait en moins de 24H, j'avais raison, reste à voir s'il a balancé ou non, j'avais parié que non ^^
Bon Safe, 60 in? Et je t'envoi une photo des dessous de ma borne =P XD XD
Il arrive avec un nouveau pseudo, peu calculent que c'est insert, il prend un lot avec un statut de noob, veut envoyer du liquide par la poste (formellement interdit et ultra risqué) et il s'étonne?
Franchement faut arrêter. En tout cas j'ai envoyé un MP hier à Jo pariant qu'il se barrait en moins de 24H, j'avais raison, reste à voir s'il a balancé ou non, j'avais parié que non ^^
Bon Safe, 60 in? Et je t'envoi une photo des dessous de ma borne =P XD XD
perfectneo- Docteur agrégé **
J'avoue que pour la photo ça me tente ...
Je te dit ça dans la soirée perfect, j'ai tout mis également sur LBC, donc ça commence a mailler grave vu les annonces. Je me mets ta propo dans la tête en tout cas!
Je te dit ça dans la soirée perfect, j'ai tout mis également sur LBC, donc ça commence a mailler grave vu les annonces. Je me mets ta propo dans la tête en tout cas!
Invité- Invité
Bon, maintenant que tu recommences à faire affaires, tu pourrais peut être remettre un titre qui soit explicite sur tes activités de vendeurs, histoire d'augmenter tes chances d'attirer des membres du forum qui viennent acheter
Invité- Invité
Nan mais ma proposition était par rapport à insert qui ralait que tu fasses différents prix.
Je pense que t'as bien moyen de vendre 70 sur lbc ou ailleurs ;-).
Je pense que t'as bien moyen de vendre 70 sur lbc ou ailleurs ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Punaise une soirée sans le net et il s'en passe des choses..calmez vous on va pas se battre pour si peu, des divergeances de points de vue y'en aura toujours, même la fois où sur mon topic quelqu'un avait optionné le premier mais le jeu étai parti pour un autre vu que j'ai préféré faire un échange ça n'avait pas fait un tel foin..faut pas s'enflammer comme ça et je parle pour tout le monde y'en a marre quoi, le japon crève c'est pas assez pour un dimanche?
Earthworm jo- Docteur *
bon c'est quoi ces topiks sans interet ??? Je ferme.