GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS3 et les jeux compatibles clavier

2 participants

PS3 et les jeux compatibles clavier Empty PS3 et les jeux compatibles clavier

Message par Invité Lun 27 Déc - 20:55

yep all

je voudrais bien recenser les jeux qui sont compatibles avec un clavier+souris usb sur PS3 donc si vous avez deja tenté l'aventure balancez vos titres et vos suggestions sur la configuration et l utilisation avec ceux ci Wink

je peux deja citer unreal tournament 3 et avec celui ci aucuns soucis, la config est simple et niveau jeu RAS

ThAnx

Dernière édition par SnKazz le Lun 27 Déc - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PS3 et les jeux compatibles clavier Empty Re: PS3 et les jeux compatibles clavier

Message par Invité Lun 27 Déc - 21:08

ca m'interesse aussi Wink
Invité
Invité

PS3 et les jeux compatibles clavier Empty Re: PS3 et les jeux compatibles clavier

Message par vassline Lun 27 Déc - 21:36

Il y a cette solution sinon : http://www.xcm.cc/xfps%204.0%20speed.WMV
L'ensemble xbox360 + xfps + live reviendra moins cher à un pc de gaming pour ceux que ça intéresse

Edit : Ahem le boulet que je suis! le xfps existe pour ps3 hein ! lol. corrigez donc en ps3 + xfps Embarassed
voila le lien avec la ps3 : http://www.xcm.cc/xfps%204.0%20force.WMV
vassline
vassline
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198

Message par Raoh Sam 1 Jan - 9:14

Sinon il y a la FRAG FX V2 qui est une sorte de compromis pour jouer avec une souris. Jamais testé mais apparemment ça marche bien.

De ce que je sais il y a Unreal Tournament 3 compatible clavier/souris sur PS3. Pour les autres je sais pas.

C'est dommage que les devs ne se forcent pas à inclure cette feature, surtout que cette console reconnait beaucoup de périphériques USB PC, dont le clavier/souris.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236