Top Gun PS3
Page 1 sur 1
Top Gun PS3
y'en a qui on testé ?
Top Gun - Watch Your 6
envoyé par play3-live. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Top Gun - Watch Your 6
envoyé par play3-live. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
Invité- Invité
Re: Top Gun PS3
je crois que jamais aucune licence top gun n'a su etre bonne ...
Mais la musique est delire, c'est celle du film ....
Pour l'arcade y a After Burner climax sinon , excellent et je pense bien moins cher
Mais la musique est delire, c'est celle du film ....
Pour l'arcade y a After Burner climax sinon , excellent et je pense bien moins cher
Invité- Invité
ne me dis pas que tu penses que top gun est une simulation ? c'est un shmup 3d ...
Invité- Invité
bien sur , je m'attend pas a un FS , mais y'a quand méme une grosse difference entre les 2
Invité- Invité
gribouille24 a écrit:bien sur , je m'attend pas a un FS , mais y'a quand méme une grosse difference entre les 2
pas d'apres ce que j'ai vu sur la video ... c'est encore plus shmup qu'un Ace Combat arcade ...
Enfin d'apres ce que j'ai vu sur ta video
Invité- Invité
Take my breath AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!
falawide- Patient contaminé
Watching every motion
In my foolish lover's game
On this endless ocean
Finally lovers know no shame
Turning and returning
To some secret place inside
Watching in slow motion
As you turn around and say
Sinon de visu je préfère le top Gun, la vidéo de After Burner m'à donné mal au coeur!
In my foolish lover's game
On this endless ocean
Finally lovers know no shame
Turning and returning
To some secret place inside
Watching in slow motion
As you turn around and say
Sinon de visu je préfère le top Gun, la vidéo de After Burner m'à donné mal au coeur!
Invité- Invité
Comment un mec de 22 ans peut connaitre ca ...
Moi c'etait a 13/14ans, qu'on emballait a donf dans le ciné avec cette chanson rhaaa ..
Film parfait , 2 passages adrenaline pour le mec, le reste cucul la praline pour la fille, enfait nan, tjrs pour le mec(qui emballe)
Moi c'etait a 13/14ans, qu'on emballait a donf dans le ciné avec cette chanson rhaaa ..
Film parfait , 2 passages adrenaline pour le mec, le reste cucul la praline pour la fille, enfait nan, tjrs pour le mec(qui emballe)
Invité- Invité
Page 1 sur 1