[Test] GoldenEye 007
+8
Joris73
naoned_west
oiseau de proie
Cervantes
drfloyd
djbra
Azerty0210
Ryo Hazuki
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Test] GoldenEye 007
drfloyd a écrit:
Sinon j'ai constaté les bugs : je suis déjà passé 2x à travers le décor !!!!!!!!
Ça y est, je suis enfin dépucelé de ce bug ! Je plaçais tranquillement mes mines dans facility, je descends un escalier et boum ! écran noir, chuis mourru
Sinon, au bout d'une 15aines d'heures de jeu, on se fait quand même assez bien à la maniabilité à la wiimote, mais il faut rester concentré, et ne surtout pas viser hors du champs de vue.
Personne n'a testé avec le Wii Zapper ou analogue ?
natsuo- Patient contaminé
Je commence à le voir en occasion, ça et là...
Je suis déçu des commentaires que j'entends à son sujet, moi qui pensais en faire un auto-cadeau de Noël (parmi d'autres possibles, ceci dit), je crois que je vais attendre encore.
Je suis déçu des commentaires que j'entends à son sujet, moi qui pensais en faire un auto-cadeau de Noël (parmi d'autres possibles, ceci dit), je crois que je vais attendre encore.
Invité- Invité
Alors essayé ce weekend et assez mitigé oui. La maniabilité à la wiimote ne me dérange pas, j'en ai pris l'habitude (pas le choix, je suis incapable de jouer à un FPS avec une manette, je n'y arrive pas, je préfère le combo souris-clavier ou la wiimote !).
Sinon déçu que ce ne soit pas le vrai acteur de goldeneye, ou un personnage qui lui ressemble.
Enfin, les graphismes ne sont pas trop fouillés, j'aurais aimé plus de détails, dommage.
Sinon déçu que ce ne soit pas le vrai acteur de goldeneye, ou un personnage qui lui ressemble.
Enfin, les graphismes ne sont pas trop fouillés, j'aurais aimé plus de détails, dommage.
Antosaeba- Patient contaminé
drfloyd a écrit:
Personne n'a testé avec le Wii Zapper ou analogue ?
Le Wii Zapper, zappez-le !
Et hop classement du test en rubrique TESTEURS FOUS