[PS3] Pack
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [PS3] Pack
je devrais surement racheter une PS3 sous peu, car avec mon disque 60Go au delà de 10 jeux installés ca devient ingérable, ce qui est un véritable scandale !
Il devrait etre précisé obligatoirement sur la boite que la console peut gerer un nombre limité de jeux, c'est de la pure arnaque.
En fait ce n'etait pas prévu au départ toutes ses installations, mais devant les gros problemes techniques de la PS3 c'est devenu indispensable pour s'aligner sur la Xbox 360.
Il devrait etre précisé obligatoirement sur la boite que la console peut gerer un nombre limité de jeux, c'est de la pure arnaque.
En fait ce n'etait pas prévu au départ toutes ses installations, mais devant les gros problemes techniques de la PS3 c'est devenu indispensable pour s'aligner sur la Xbox 360.
c'est clair que c'est un veritable scandale .... je suis entierement d'accord .. installer puis devoir desinstaller les jeux pour en mettre d'autres, plus le contenu telechargeable ... c'est une honte ! MAIS !drfloyd a écrit:je devrais surement racheter une PS3 sous peu, car avec mon disque 60Go au delà de 10 jeux installés ca devient ingérable, ce qui est un véritable scandale !
drfloyd a écrit:En fait ce n'etait pas prévu au départ toutes ses installations, mais devant les gros problemes techniques de la PS3 c'est devenu indispensable pour s'aligner sur la Xbox 360.
La par contre je ne suis pas d'accord, depuis le debut de la PS3 tous les jeux, meme des petits , s'installait par defaut , on y pouvais rien , aujourd'hui au contraire, les dev. ont compris que la PS arrivant vite a la saturation, de plus en plus de jeux, te laissent soit la possibilité de s'installer soit demarrer du br directement, donc ta remarque vient juste de ton anti ps3-tionisme primaire
Invité- Invité
c'est bizarre,sur ma ps3 fat 80go,certains jeux se lancent directement,d'autres non
Invité- Invité
joffrey a écrit:c'est bizarre,sur ma ps3 fat 80go,certains jeux se lancent directement,d'autres non
ils ont aussi fait en sorte que qqs anciens jeux, font juste une petite maj (de qqs megas) et s'installent plus .... pour ca je dis merci aux developpeurs qui suivent le rythme d'update pour les nouveaux acquéreurs de leurs anciens jeux ...
Invité- Invité
pourquoi racheter une ps3 ;
rien de plus simple que changer le DD. et de maniere pas chere
rien de plus simple que changer le DD. et de maniere pas chere
snoopy06- Patient incurable
Parce que le Doc n'aime pas bidouiller (c'est pour cela qu'il adore à présent Apple ).