RobotImpact, mon blog sur les robots
5 participants
Page 1 sur 1
RobotImpact, mon blog sur les robots
Voici mon blog principal, sur la robotique :
http://www.robotimpact.com
Au vu de son succès, il est également sorti en kiosque sous le nom "Planète Robots" avec des articles de fonds largement plus déployés. C'est actuellement le numéro 5 que vous trouverez en France, Belgique, Suisse et Canada ^^
Au vu de ma passion pour l'Amiga, j'en ai même profité pour parler des nouvelles machines dans la rubrique "Open your minds" du numéro 3 !
A quand "Gamopat, le magazine" ?
Et pendant que j'y suis, voici ma boutique ^^
http://www.robootic.com
Si ce message est jugé un peu trop publicitaire, je comprendrais s'il est supprimé
http://www.robotimpact.com
Au vu de son succès, il est également sorti en kiosque sous le nom "Planète Robots" avec des articles de fonds largement plus déployés. C'est actuellement le numéro 5 que vous trouverez en France, Belgique, Suisse et Canada ^^
Au vu de ma passion pour l'Amiga, j'en ai même profité pour parler des nouvelles machines dans la rubrique "Open your minds" du numéro 3 !
A quand "Gamopat, le magazine" ?
Et pendant que j'y suis, voici ma boutique ^^
http://www.robootic.com
Si ce message est jugé un peu trop publicitaire, je comprendrais s'il est supprimé
Re: RobotImpact, mon blog sur les robots
Salut Screetch
Je ne savais pas que tu venais sur Gamopat.
Bienvenue à toi
Pour tous ceux qui ne le connaissent pas, allez voir son site et sa collection de robots, c'est impressionnant!
Je ne savais pas que tu venais sur Gamopat.
Bienvenue à toi
Pour tous ceux qui ne le connaissent pas, allez voir son site et sa collection de robots, c'est impressionnant!
le site est super cé vraiment intéressant
david666- Patient contaminé
très sympa, au tout début des années 80 les robots c'etait vraiment l'avenir, on en parlait tout autant que des micro ordonateurs 8 bits.
On pensait que dans les années 90 tout le monde en aurait un à la maison pour servir le café et faire le menage
On pensait que dans les années 90 tout le monde en aurait un à la maison pour servir le café et faire le menage
je confirme, le mien dors avec moi à 10cm, c'est vraiment une belle bete de technologie :)
maxoojc- Infirmier
et puis nous nous sommes mariés et le "un" de ta phrase c est changé en "une"!!
Invité- Invité
Heureusement qu'il n'y a pas de filles sur le topic....
Sans faire de pub, ceux qui veulent venir au NASS en juillet prochain à Surgères en charente Maritime, Screetch sera là avec ses robots....
Et vous êtes bien sûr les bienvenus
Je suis sûr que le Doc serait enchanté par un rassemblement Amiga, lui qui ne voit que par cette machine....
Sans faire de pub, ceux qui veulent venir au NASS en juillet prochain à Surgères en charente Maritime, Screetch sera là avec ses robots....
Et vous êtes bien sûr les bienvenus
Je suis sûr que le Doc serait enchanté par un rassemblement Amiga, lui qui ne voit que par cette machine....
Sisi, je suis là, mais j'ai énormément de boulot en ce moment ^^
J'ouvre ma boutique de robots, la seule en France, à Nantes (Place du commerce). Et c'est pour bientôt ^^
Mais comme tout les ans, je serais au NASS, of course
J'ouvre ma boutique de robots, la seule en France, à Nantes (Place du commerce). Et c'est pour bientôt ^^
Mais comme tout les ans, je serais au NASS, of course