GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°=

+33
mick91220
fab2053
Mordiggian
pomchips
djbra
shtmup
samlepirate
Anc
necromancylord2
blackbelt
samkegu
juliopinder
paint-roller
Joule
vintage
Anaya75
Cervantes
Funky_Monkey
ramolos42
Scrat
CreatuMadness™
flyz57
megaclems
segaddict
Millenium_Falcon
Chô Aniki
CTJ
colargol
kiche
madkillah7878
perfectneo
boolga
neoc3po
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 Empty Re: [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°=

Message par boolga Mer 6 Oct 2010 - 8:14

sorbeycitron a écrit:Boolga : Tu l'a reçu la notice ?

oui je l ais bien reçue :) et toi as tu reçue celle que je t ais envoyé ?

sinon je suis interessé pour te prendre
- Wolfchild (complet)
- Streets of rage 2 (complet, manque page arrière de la notice)

sur master system as tu des photos stp ?

boolga
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 Empty Re: [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°=

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 10:14

Boolga : Je te fais les photos ce soir

Foot.x : pour toi aussi !
Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 13:27

Voila les photos des jeux !

[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 5057033658_8a2b5d8623_m[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 5057033372_ced1e773eb_m

[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 5056418015_f9a8e2fb6a_m

[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 5056418365_4d35bcd660_m[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 5057033940_44408c04f7_m

[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 5056418635_822f22a82d_m[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 5057033040_62d4e1d978_m

Boolga : je suis intéressé par Kirby sur nes
Invité
Invité

Message par boolga Mer 6 Oct 2010 - 17:58

je suis ok pour les jeux master system :)
boolga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 362

Message par megaclems Mer 6 Oct 2010 - 19:13

Salut,

je suis interessé par ces jeux ms :

- Wolfchild (complet)
- Gauntlet (complet)
- Master of darkness (complet)
- Cheese cat-astrophe (complet)

regarde mes boutiques pour de l'échange sinon sa fait combien fdpin ?
merci !

megaclems
megaclems
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1291

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 19:22

Megaclems : Gauntlet et Wolfchild sont déjà pris !
Je vais regarder dans ta boutique pour Master of darkness et Cat-astrophe !
Invité
Invité

Message par megaclems Mer 6 Oct 2010 - 19:23

Ok sa marche !!
megaclems
megaclems
Patient incurable

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 15:44

Bliz a écrit:J'ai vu que Castlevania n'était plus réservé, moyen de dealer ? (cf message précédent)
Invité
Invité

Message par flyz57 Jeu 7 Oct 2010 - 18:26

quel pièce cherche tu à échanger contre castelvania?
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1359

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 18:48

Moi je veux ça drunken

[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 Pict0016

En fait j'ai mis mon Castlevania de côté (entre autre) pour participer à cet échange.

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/ech-ach-pack-nes-sega-ps2-ps1-etc-t27844.htm
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 10:35

Avec du retard, voici les photos:

Castlavania 2
[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 D5c11b193a7d198c6b5596ae327f2652

Megaman 2
[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 F88d7e7d54f5a7c3ee4fb90a25db34ed [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 986fb8f69dc463f6f862c1f5a6320698 [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 54e5e9b460a4eb271adac9845a61e1cb

Popeye
[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 6524e46ad8df5c9ccaf51f386cc3edda [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 89efecb101dc688c2d0055b90b889bb0 [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 A26d67c3695791a61d3365891a2d1791

Gremlins 2
[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 764aab338e0c8cea882ec8e9addcb88b [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 7c24e945f9a5cd58a35689d0e0166e1c

Le Roi Lion
[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 869b0fe6654663df17748ebcac43ed3b
[VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 B0e3d4d1d75d0547d87518200a26c453 [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 D29fe806d1bcddac9d118c462fef4f17 [VDS/ECH] =°-°= Sorbeycitron fait sa grande braderie !!=°-°= - Page 3 597232173cc1437621607cb8577a4e8f

Bilan:
Popeye ---> pas de cale, pas de notice, boîte en très mauvais état (a juste le mérite d'être là).
Simon's Quest ---> pas de notice, boîte en bon état
Gremlins 2 ---> complet, boîte en assez bon état (exceptée la languette qui est visible sur la photo)
Megaman 2 ---> manque une languette, boîte déchirée sur le côté
Le Roi Lion --->boîte en état très moyen voire médiocre, manque cale
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 10:42

Bon je viens de me décider :

- Bart Vs the mutant (je ne sais plus le titre)
- Little Nemo
- Castlevania
- Megaman 2

(Et si tu te sens de te débarrasser de ton Kabuki ! :rendeer: )

Bon je t'envois le colis lundi

- Quick shot sega
- Gauntlet
- Mortal Kombat

(si je me souviens bien)

Voila mon mail pour l'adresse :
sorbeycitron@hotmail.fr
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 11:06

C'est presque cela: c'est l'Arcade Stick et non la Quickshot :)

Je te donne mes coordonnées par MP.
Invité
Invité

Message par CreatuMadness™ Sam 9 Oct 2010 - 10:20

Je voudrais bien Super Mario Advance 4 ^^ ! Je te l'échange contre quoi ?
CreatuMadness™
CreatuMadness™
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 10:48

Rassure moi tu te fous de ma gueule ? Car bon tu ignores quand même tous mes messages ce qui me semble un grand gage de ton sérieux sur la coup...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 11:04

Bliz a écrit:Rassure moi tu te fous de ma gueule ? Car bon tu ignores quand même tous mes messages ce qui me semble un grand gage de ton sérieux sur la coup...

En même temps tu demandes tous les jours je t'avais dit de patienter et que je ferais appel à toi si je ne trouvais pas mieux, je ne vais pas me forcer !
Je suis désolée si tu es extrêmement pressé, ce n'est pas mon cas ! Vu la rareté de ce dernier j'ai quand même le droit d'acquérir un objet rare.
Bref à l'heure actuelle, j'attends qu'on me réponde pour un échange. J'échangerais ce jeu immédiatement à celui qui me proposera ceci :
- Final fantasy 8 collector (boite avec tee shirt carte mémoire etc..)
- FF6 ps1 + FF Origins ps1 + FF Anthology ps1
- Shenmue 2 (complet) + Resonance of fate (360)
- FF6 advance complet

Le tout version pal.

Pour Super Mario advance 4, je te laisse me faire une proposition contre un jeu nes ou super nes. Actuellement je cherche the lost vikings sur super nes si a tout hasard tu l'avais !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 11:25

Bliz est un relou notoire qui en plus link du GK Evil or Very Mad

Ne t'excuse pas tu es tout a fait dans ton droit.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 13:39

Safe : En quoi je suis un relou ? Juste car j'ai acheté un GB Player que tu voulais, que j'étais dans mon droit et que tu as tenté de surenchérir sans succès ?
Qu'as tu réellement contre moi

Sorbey : En quoi je manque de patience ? J'ai attendu qu'il soit libre :

J'ai vu que Castlevania n'était plus réservé, moyen de dealer ? (cf message précédent)

La politesse consiste à répondre à quelqu'un et non pas de les ignorer. Je ne demanderais pas "tous les jours" (deux messages en une smeaine) si j'avais eu une réponse.
Là je peux juste te dire que tu surestimes énormément ce jeu (un s'était vendu à 37,50€ sur e-bay il y a déjà quelques temps, j'avous que le prix n'était pas abusé mais je connais Castlevania que depuis peu de temps, en vrai il doit se négocier sans problème vers 45€ je dirais) car FFVIII Collector si VF vaut dans les 90€ et c'est aussi le prix de FFVI GBA et les lots doivent se vendre dans les 70/80€.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 15:19

Invité a écrit:La politesse consiste à répondre à quelqu'un et non pas de les ignorer.

Tout d'abord je n'ai pas ignoré les messages puisque j'ai répondu à 4 reprises :

"Bliz : j'attends encore un petit peu, deux jeux que tu possèdes m'intéressent. Je te ferais une proposition si l'autre offre n'aboutit pas."

"Bliz : Patience mon lapin 🐱"

"Je dois passer pour une fille vraiment chiante avec mon "Castlevania" mais comme c'est une des rare pièce que je possède à l'échange je voulais vraiment attendre.

J'ai fais une proposition à une personne qui possède une pièce que je voudrais.
Mais cette personne n'est pas encore revenu sur le forum..

J'ai besoin de temps et donc je vais mettre la mention "option" sur le jeu "Castlevania" pour le moment."

"En fait j'ai mis mon Castlevania de côté (entre autre) pour participer à cet échange."

Invité a écrit:un s'était vendu à 37,50€ sur e-bay il y a déjà quelques temps, j'avous que le prix n'était pas abusé mais je connais Castlevania que depuis peu de temps, en vrai il doit se négocier sans problème vers 45€ je dirais

Etait il sous blister ? car si c'était le cas tu aurais vraiment du sauter sur l'occasion.

Invité a écrit:FFVIII Collector si VF vaut dans les 90€ et c'est aussi le prix de FFVI GBA et les lots doivent se vendre dans les 70/80€.

Cette proposition a été faite avec la mention "immédiatement" car je le précise une fois de plus j'ai le temps.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 22:57

MAJ : Rajouts de Jeux et accessoires
Invité
Invité

Message par Scrat Sam 9 Oct 2010 - 23:09

Intéressé par :

- Un cable d'alimentation Super Nintendo (ou Nintendo)
- Alone un the dark (neuf sous blister)
- Dragon Ball Z Ultimate battle 22 (complet boîtier plastique abimé)
- Coffret Metal Gear Solid "Missions speciales" (complet)
- Console cables 2 manettes (plastique habimé)

Jette un oeil sur mon topic et dit moi si tu trouve quelque chose pour un échange.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 23:24

j'ai fais mon petit tour mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est du en partie au fait qu'on possède tous les deux les même objets pour la plupart dwarf

Peut être as tu des nouveautés j'ai vu que ta boutique n'a pas été mise à jour de puis plusieurs semaines.

Dernière édition par sorbeycitron le Sam 9 Oct 2010 - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Scrat Sam 9 Oct 2010 - 23:34

Eventuellement une notice + carte de garantie Super Nintendo mais sa fera pas le tour :lol:
Donne moi un prix au detail et en lot sinon. Je verrais demain si j'ai d'autre trucs à ajouter à ma boutique.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 23:38

Je préfère attendre alors je te met ton choix de côté en attendant
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 0:43

boolga ne te prend pas Streets of Rage 2? Si non, je te le prends (j'ai d'autres items à te proposer).
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 0:53

Nous ne nous sommes pas entendu sur l'échange et comme je ne vend pas.
J'attend tout de même jusqu'à demain soir s'il ne s'est pas manifesté je considèrerais la transaction comme étant annulée.

Au fait j'ai envoyé ce matin ton colis ainsi que celui de Megaclems.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 0:56

Ok. J'attends donc demain soir, au cas où...
De mon côté, ton paquet est prêt et part lundi matin :)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 16:00

MAJ : Suite à mes vides greniers je me déleste de certaines pièces à l'échange !
Enjoy !
Invité
Invité

Message par megaclems Dim 10 Oct 2010 - 16:31

Assault city me botterait bien j'ai vu que tu avais deje envoyé le colis mais a combien tu me le fait fdpin en envoi en lettre a bulle ?
megaclems
megaclems
Patient incurable

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 16:39

Exceptionnellement s'il n'y a que ça qui t'intéresse je te le fais à 5 euros en envoi lettre.
Invité
Invité

Message par megaclems Dim 10 Oct 2010 - 16:43

ok sa marche !!

tu me MP ton paypal et je te paie tout de suite !!

Merci !!
megaclems
megaclems
Patient incurable

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant