[Vds] Grande braderie de tout ce qui me reste, en lot a pas cher, sur tout support!
+3
Vilink
Matari
sonof
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[Vds] Grande braderie de tout ce qui me reste, en lot a pas cher, sur tout support!
Bonjour a tous!
Avant de partir sous peu à l'étranger, je finis mon gros tri et je vends en lot bradé par console! Je privilégie les ventes par lots!
Je suis ouvert aux negos, n'hesitez pas!
Xbox:
Une xbox one S 500 go en panne, j'ai eu une erreur lors d'une maj et je n'ai pas reussi a la redemarrer correctement avec mes compétences. Pour pieces ou pour bricoleur. Tout est complet dans la console et elle est en super état esthétique: vendu
La boite complete de la console avec document et calles: vendu
La manette, fonctionne nickel et en super état: vendu
Lot de jeu de Xbox one, les 3 du dessus encore sous blister:40 35 euros
Un support vertical: vendu
Lot de jeux Xbox original: 5 euros
Lot de jeux Xbox 360:10 8 euros
Lot Megadrive 2 avec manette, cable video et alim: 30 euros
Lot Coque Sega gamegear avec les caches piles, avec un jeu, des boutons, un ecran d'origine HS, un tube neon OK et des resistances, ainsi que toute la visserie:15 10 euros
Lot de jeux PS4: 10 euros
Lot de jeux PS3:8 6 euros
Lot de jeux PS1 sport: certains ont manuels et jaquette avant / arrière, d'autres juste jaquette avant / arrière, voir photo: 5 euros
Lot de jeux PS1 voiture: certains ont manuels et jaquette avant / arrière, d'autres juste jaquette avant / arrière, voir photo: 8 euros
Lot de jeux PS1 divers: Harry potter complet, G police sans manuel, CTR crash team racing, sans manuel ni jaquette avant, et tomb raider III sans boite ni manuel: 12 euros
Striker 1945 Jap et Thread of fate repro: 8 euros
Jeu PS Vita Lego Jurassic Park: Vendu
Coque Manette PS4 transparente: 4 euros
Lot de jeux Wii: Vendu
Jeu Wii U Party: vendu
Lot Jeux DS / 3DS: vendu
Cable SNES original et Final Fight US: vendu
Vitres pour 3 vitres pour GB, une pour GBA SP, un kit backlight neuf à installer et une batterie GBA SP: 8 euros
Divers Jeux PC Sims: 5 euros
Divers Jeux PC: 5 euros (TESO sous blister)
Document pour PS1 5502: Notice et Pub: 4 euros
Notice de telecommande PS2: 2 euros
Divers carte VIP pour jeux GC / Wii: 2 euros
Avant de partir sous peu à l'étranger, je finis mon gros tri et je vends en lot bradé par console! Je privilégie les ventes par lots!
Je suis ouvert aux negos, n'hesitez pas!
Xbox:
Une xbox one S 500 go en panne, j'ai eu une erreur lors d'une maj et je n'ai pas reussi a la redemarrer correctement avec mes compétences. Pour pieces ou pour bricoleur. Tout est complet dans la console et elle est en super état esthétique: vendu
La boite complete de la console avec document et calles: vendu
La manette, fonctionne nickel et en super état: vendu
Lot de jeu de Xbox one, les 3 du dessus encore sous blister:
Un support vertical: vendu
Lot de jeux Xbox original: 5 euros
Lot de jeux Xbox 360:
Lot Megadrive 2 avec manette, cable video et alim: 30 euros
Lot Coque Sega gamegear avec les caches piles, avec un jeu, des boutons, un ecran d'origine HS, un tube neon OK et des resistances, ainsi que toute la visserie:
Lot de jeux PS4: 10 euros
Lot de jeux PS3:
Lot de jeux PS1 sport: certains ont manuels et jaquette avant / arrière, d'autres juste jaquette avant / arrière, voir photo: 5 euros
Lot de jeux PS1 voiture: certains ont manuels et jaquette avant / arrière, d'autres juste jaquette avant / arrière, voir photo: 8 euros
Lot de jeux PS1 divers: Harry potter complet, G police sans manuel, CTR crash team racing, sans manuel ni jaquette avant, et tomb raider III sans boite ni manuel: 12 euros
Striker 1945 Jap et Thread of fate repro: 8 euros
Jeu PS Vita Lego Jurassic Park: Vendu
Coque Manette PS4 transparente: 4 euros
Lot de jeux Wii: Vendu
Jeu Wii U Party: vendu
Lot Jeux DS / 3DS: vendu
Cable SNES original et Final Fight US: vendu
Vitres pour 3 vitres pour GB, une pour GBA SP, un kit backlight neuf à installer et une batterie GBA SP: 8 euros
Divers Jeux PC Sims: 5 euros
Divers Jeux PC: 5 euros (TESO sous blister)
Document pour PS1 5502: Notice et Pub: 4 euros
Notice de telecommande PS2: 2 euros
Divers carte VIP pour jeux GC / Wii: 2 euros
Dernière édition par sonof le Jeu 15 Avr 2021 - 10:22, édité 3 fois
sonof- Patient contaminé
Re: [Vds] Grande braderie de tout ce qui me reste, en lot a pas cher, sur tout support!
Yop,
Intéressé par la XBox One S + boite + manette ainsi que le cable (RGB) et finalfight SNES/ SFC, tu fais un prix pour le lot ?
Intéressé par la XBox One S + boite + manette ainsi que le cable (RGB) et finalfight SNES/ SFC, tu fais un prix pour le lot ?
Re: [Vds] Grande braderie de tout ce qui me reste, en lot a pas cher, sur tout support!
Salut! Alors, ça fait donc: 40 + 10 + 20 + 15, soit 85:
Je te propose 80 fdpin, et je te met le socle xbox!
Je te propose 80 fdpin, et je te met le socle xbox!
sonof- Patient contaminé
Allez c'est in the box !
Super, je te prepare ça, la suite en MP!
sonof- Patient contaminé
Yo, je te prend le légo sur vita et les cartes VIP de pokemon (les deux)
Hello
Interessé par le lot jeux xbox 360, jeux complets ? Etat des cds et des notices ?
Ainsi que par les pts vip
Interessé par le lot jeux xbox 360, jeux complets ? Etat des cds et des notices ?
Ainsi que par les pts vip
lebonpresident- Guéri miraculeux
Rajout d'une megadrive a 30 euros
sonof- Patient contaminé
Villink: C'est dispo!
lebonpresident: tous les eux sont complets, avec les cartes pour GTA et Gears, et les CDs sont nickels! Juste prostreet un peu rayé, mais très leger.
Pour la VIP, il reste la super smash du coup, pour 1 euro.
lebonpresident: tous les eux sont complets, avec les cartes pour GTA et Gears, et les CDs sont nickels! Juste prostreet un peu rayé, mais très leger.
Pour la VIP, il reste la super smash du coup, pour 1 euro.
sonof- Patient contaminé
Salut,
Je te prends
Jeu PS Vita Lego Jurassic Park: 4 euros
Lot de jeux Wii: 6 euros
Jeu Wii U Party: 4 euros
Lot Jeux DS / 3DS: 10 euros
Combien fdp in par mondial relay stp ?
Merci.
Cordialement.
Je te prends
Jeu PS Vita Lego Jurassic Park: 4 euros
Lot de jeux Wii: 6 euros
Jeu Wii U Party: 4 euros
Lot Jeux DS / 3DS: 10 euros
Combien fdp in par mondial relay stp ?
Merci.
Cordialement.
glip- Patient contaminé
Je vous mp :)
sonof- Patient contaminé
Up! Maj des prix, ça devient cadeau!
sonof- Patient contaminé
Hello !
Si c'est toujours la, je suis preneur pour ton lot "Vitres pour 3 vitres pour GB, une pour GBA SP, un kit backlight neuf à installer et une batterie GBA SP: 8 euros"
Merci !
Si c'est toujours la, je suis preneur pour ton lot "Vitres pour 3 vitres pour GB, une pour GBA SP, un kit backlight neuf à installer et une batterie GBA SP: 8 euros"
Merci !
Trooper- Patient contaminé
Salut
Tu es d'où dans le sud ?
Je suis Interréssé par la megadrive 2 + le lot gamegear en pièce + le lot de pièces gameboy's
Tu es d'où dans le sud ?
Je suis Interréssé par la megadrive 2 + le lot gamegear en pièce + le lot de pièces gameboy's
Darkcaster- Patient contaminé
Je suis a Arles, enfin à coté, et je bouge pas mal du coté de Salon / Aix aussi :)
Au pire si tout ce lot t'interesse, je t'offre les ports en MR :)
sonof- Patient contaminé
Trooper: Batterie plus dispo et je privilegie les plus gros lot, donc ça depend de darkcaster :)
sonof- Patient contaminé
Ok, je suis plus au sud en fait. OK pour le lot, mp moi les modalités. Je te donnerai mon dépôt MR.sonof a écrit:Je suis a Arles, enfin à coté, et je bouge pas mal du coté de Salon / Aix aussi :)
Darkcaster- Patient contaminé