Coup de gueule [Plus d'accessoire non officiel sur ps3]
+12
boolga
louloute
drfloyd
shubibiman
Barin
New_Paradigm
zebassprophet
perfectneo
Vieille_Loutre
Pheldge
lampion
cloud29
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coup de gueule [Plus d'accessoire non officiel sur ps3]
J'ai TOUJOURS eu des emmerdes avec du matériel non officiel (notamment les manettes et chez plusieurs marques) pour plusieurs consoles différentes ça va de la super nes à la PS2. Pour moi autre chose que la marque de la machine, c'est terminé, officiel only pour moi... on paye mais au moins on sait ce qu'on a.perfectneo a écrit:J'aime bien les logan, par contre je n'irai pas mettre une boîte de vitesse Big Ben dessus.
Parce que sincèrement, leur matos ne tient pas la route, entre les pannes récurrentes et les manettes qui cassent...Je me souviendrai toujours d'une partie de smash avec des potes, l'un d'eux apportait ses manettes dont une Mad Catz ou Big Ben, esthétiquement elle était moche, ça aidait pas et on se fouttait de lui parce qu'il avait une manette pas top, à l'ergonomie douteuse.
Et puis tout à coup il fait une attaque smash et la moitié du stick jaune se fait la malle, éclat de rire, photo puis le serment de ne plus acheter du matos tiers ;-)
+1 avec perfectneo.
Et pourquoi pas justement...boolga a écrit:rien ne vaut une bonne vieille cartouche
mais ce n est qu un reve les retrogamer sont trop radin pour interessé une marque a refaire une console de se type
Le gros intérêt quand même pour les fabriquants de console c'est qu'un système à cartouche est bien plus difficilement piratable qu'un système sur CD/DVD/BR !
Le problème pour les cartouches est la capacité de stockage... mais au vu des cartes mémoires qu'ils sont en train de nous pondre maintenant (des cartes à 64 Go, c'est plus qu'un disque Blu-Ray !)... pourquoi pas revenir un jour dessus ? (quand les coûts de production auront encore baissé bien sûr)
Non, cette époque est finit (ps1, dreamcast)
quand tu regardes le piratages sur psp/ds/xbox/wii, il n'est pas lié au support de stockage des jeux... A part la DS dans mon exemple mais pour le coup, c'est une "cartouche"
quand tu regardes le piratages sur psp/ds/xbox/wii, il n'est pas lié au support de stockage des jeux... A part la DS dans mon exemple mais pour le coup, c'est une "cartouche"
louloute- Interne
bien vu !louloute a écrit:Non, cette époque est finit (ps1, dreamcast)
kolibri a écrit:Barin a écrit:C'est comme d'hab, avec Sony ça part toujours avec de bons sentiments. Ils ne voulaient plus qu'on joue avec des DualShock III contrefaites, donc ils les bloquent avec une mise à jour. Si ça s'arrêtait à là, il n'y aurait pas de problème, mais bon, maintenant plusieurs accessoires ne marchent plus, comme les pad de Mad Catz fabriqués avant 2008.
Et surtoût des guitares officielles !! (fais chier )
Laquelle?
Celles de RockBand et Guitare Hero fonctionnent (enfin celles à partir du world tour, les autres je ne sais pas)
Barin- Patient contaminé
je n'achéte jamais les manettes non officiels car souvent ils sont en mauvaise qualité et parfois elle se cassent facilement
je prends toujours les manettes officiels comme ca je suis sur que ca marchera longtemps
je prends toujours les manettes officiels comme ca je suis sur que ca marchera longtemps
milo54- Patient incurable
J'ai 2 Bigben PS3, et aucun problème avec. Et ce sont mes gamins qui jouent avec. Alors, au quart du prix de l'officiel, j'hésite pas. Et j'ai un peu le sentiment que Sony vend les siennes avec la vaseline qui va bien avec !
Page 2 sur 2 • 1, 2