[Test] Sagaia (Darius II) SMS
4 participants
Page 1 sur 1
[Test] Sagaia (Darius II) SMS
TEST SAGAIA (Darius II)
TAITO
SMS
TAITO
SMS
Deuxième opus de la saga de Taito, Sagaia vous propose d’aller combattre les crustacés de l’espace.
Dès le premier niveau, nos mirettes en prennent plein la vue : gros spirtes, effets de distorsions, cette bonne vieille master system crache ses poumons ! Les décors défilent, caves, volcans, mers villes dévastées, les décors sont ben variés. Techniquement le jeu est très réussi, et le clipping, bien que présent lorsque vous aurez beaucoup d’armes en votre possession et beaucoup d’ennemies en face de vous, est présent, mais bien moins prononcé que dans un R-type.
Votre vaisseau dispose de deux tirs, l’un principal, qui vise droit, l’autre secondaire visant le sol. Il sera bien possible de récupérer divers upgrade qui augmenteront la puissance de vos armes mais aussi qui vous procurerons un bouclier, bien utile lorsque vous vous ferez arroser de toutes part.
Les ennemis sont assez variés, allant de la chair à canon de base aux semi-boss. Chaque ennemie dispose bien entendu de son propre tir et de sa propre trajectoire d’attaque. Il vaudra mieux pour vous les mémoriser rapidement.
Les boss sont splendides, avec des sprites énormes. Malheureusement, ces derniers sont un poil faciles en comparaison du niveau de difficulté présent dans le reste du jeu. Ce dernier ne reste cependant pas insurmontable. Toutefois, si vous veniez à perdre une vie et par la même votre armement, il vaudrait mieux pour vous que vous soyez à proximité du boss de fin de niveau.
Votre progression sera matérialisée par des déplacements sur une carte inter planétaire. Tous les niveaux, vous aurez le choix, à l’instar d’un Starfox,, de votre prochaine destination. Ce sera également le cas pour le dernier niveau, trois destinations, trois boss, trois fins différentes.
Ce Darius II est une valeur sure du shoot 8-bits. S’il vous prend l’envie de dézinguer du fruit de mer, n’hésitez pas !
5 suppos
Dès le premier niveau, nos mirettes en prennent plein la vue : gros spirtes, effets de distorsions, cette bonne vieille master system crache ses poumons ! Les décors défilent, caves, volcans, mers villes dévastées, les décors sont ben variés. Techniquement le jeu est très réussi, et le clipping, bien que présent lorsque vous aurez beaucoup d’armes en votre possession et beaucoup d’ennemies en face de vous, est présent, mais bien moins prononcé que dans un R-type.
Votre vaisseau dispose de deux tirs, l’un principal, qui vise droit, l’autre secondaire visant le sol. Il sera bien possible de récupérer divers upgrade qui augmenteront la puissance de vos armes mais aussi qui vous procurerons un bouclier, bien utile lorsque vous vous ferez arroser de toutes part.
Les ennemis sont assez variés, allant de la chair à canon de base aux semi-boss. Chaque ennemie dispose bien entendu de son propre tir et de sa propre trajectoire d’attaque. Il vaudra mieux pour vous les mémoriser rapidement.
Les boss sont splendides, avec des sprites énormes. Malheureusement, ces derniers sont un poil faciles en comparaison du niveau de difficulté présent dans le reste du jeu. Ce dernier ne reste cependant pas insurmontable. Toutefois, si vous veniez à perdre une vie et par la même votre armement, il vaudrait mieux pour vous que vous soyez à proximité du boss de fin de niveau.
Votre progression sera matérialisée par des déplacements sur une carte inter planétaire. Tous les niveaux, vous aurez le choix, à l’instar d’un Starfox,, de votre prochaine destination. Ce sera également le cas pour le dernier niveau, trois destinations, trois boss, trois fins différentes.
Ce Darius II est une valeur sure du shoot 8-bits. S’il vous prend l’envie de dézinguer du fruit de mer, n’hésitez pas !
5 suppos
keneda'- Docteur *
- Nombre de messages : 7327
Age : 38
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: [Test] Sagaia (Darius II) SMS
Jamais testé la version SMS, ca fait envie ! 4 suppo$
_______________________________________________________
Re: [Test] Sagaia (Darius II) SMS
Pourquoi ce "aussi" ?
keneda'- Docteur *
- Nombre de messages : 7327
Age : 38
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008
Sujets similaires
» [Estim] Jeux MS >> Power Strike & Sagaia
» [VDS/ECH]Jeux Complet MS / power strike / sagaia / R-type
» [TEST] 2ème test éclair > WOLF FANG (saturn) > 5/6 suppos
» [TEST] Test Drive II The Duel - Super Nintendo
» G-DARIUS HD
» [VDS/ECH]Jeux Complet MS / power strike / sagaia / R-type
» [TEST] 2ème test éclair > WOLF FANG (saturn) > 5/6 suppos
» [TEST] Test Drive II The Duel - Super Nintendo
» G-DARIUS HD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum