Les jeux vidéos de foot.
2 participants
Page 1 sur 1
Les jeux vidéos de foot.
Bonjour,
Je suis passionné de foot et de jeux vidéos, afin de réunir ces deux passions, j'aimerais entamer une collection réunissant un maximum des jeux de foot existant. Je voudrais donc avoir les noms des jeux et pack console ayant un rapport avec le foot sortis jusqu'à présent. Merci d'avance de m'aider dans cette quête qui s'annonce longue et fastidieuse
Je suis passionné de foot et de jeux vidéos, afin de réunir ces deux passions, j'aimerais entamer une collection réunissant un maximum des jeux de foot existant. Je voudrais donc avoir les noms des jeux et pack console ayant un rapport avec le foot sortis jusqu'à présent. Merci d'avance de m'aider dans cette quête qui s'annonce longue et fastidieuse
yoann91- Patient incurable
Re: Les jeux vidéos de foot.
J'ai eu ma "PS2" dans le pack "GTA Vice City"/"Pro Evolution Soccer 2"
Sinon :
Sinon :
Dernière édition par STUNTYNOU( bouletichou ) le Mer 8 Sep 2010 - 21:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Merci mais en faite, c'était plus pour les consoles retro que je voudrais des pack, par exemple, j'ai entendu parler d'un pack SNES avec un jeu de foot. Pour les consoles récentes, ça serait plus si la console a une particularité, comme cette PSP par exemple http://1.bp.blogspot.com/_WX_Qw1UhRgU/SxVsJ3BWnAI/AAAAAAAAL4k/9DfcVNHCYME/s1600/pack-psp-pes2010-.jpg . (Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire... XD)
yoann91 a écrit:Merci mais en faite, c'était plus pour les consoles retro que je voudrais des pack, par exemple, j'ai entendu parler d'un pack SNES avec un jeu de foot. Pour les consoles récentes, ça serait plus si la console a une particularité, comme cette PSP par exemple http://1.bp.blogspot.com/_WX_Qw1UhRgU/SxVsJ3BWnAI/AAAAAAAAL4k/9DfcVNHCYME/s1600/pack-psp-pes2010-.jpg . (Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire... XD)
J'ai trouvé le pack "SNES" que tu cherches je pense...
Invité- Invité
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:yoann91 a écrit:Merci mais en faite, c'était plus pour les consoles retro que je voudrais des pack, par exemple, j'ai entendu parler d'un pack SNES avec un jeu de foot. Pour les consoles récentes, ça serait plus si la console a une particularité, comme cette PSP par exemple http://1.bp.blogspot.com/_WX_Qw1UhRgU/SxVsJ3BWnAI/AAAAAAAAL4k/9DfcVNHCYME/s1600/pack-psp-pes2010-.jpg . (Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire... XD)
rare à mon avis
Azerty0210 a écrit:STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:yoann91 a écrit:Merci mais en faite, c'était plus pour les consoles retro que je voudrais des pack, par exemple, j'ai entendu parler d'un pack SNES avec un jeu de foot. Pour les consoles récentes, ça serait plus si la console a une particularité, comme cette PSP par exemple http://1.bp.blogspot.com/_WX_Qw1UhRgU/SxVsJ3BWnAI/AAAAAAAAL4k/9DfcVNHCYME/s1600/pack-psp-pes2010-.jpg . (Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire... XD)
rare à mon avis
Apparemment oui !