Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?
+14
Chô Aniki
matth51
laurentus7
drfloyd
Croaker
Clinteeswoud
otago36
Mordiggian
Sploufy
New_Paradigm
Chomp!
perfectneo
Azerty0210
Thedye
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous est t'il déja arrivé de faire une ENORME trouvaille ?
J'avais trouvé un lot assez énorme de jeux neufs PS1 et Dreamcast neufs , venant de chez Eidos , la personne m'avait raconté que c'était Eidos qui avait offert ces jeux jeux à son association en vue d'une vente.
J'ai trouvé un carton de jeux CPC avec boite/notice en excellent état (certain completement neufs), une cinquantaine de jeux au total. Sur le trottoir dans la rue :)
Dungeon Keeper /neuf sous blister (version d'origine of course) pour qques zeuros :)
laurentus7 a écrit:Ma plus belle trouvaille fut une sega saturn modele 2 avec 5 jeux super rayer a 8 euros 1 manette tres peu de rayure dans un etat presque parfaite avec les cable et apres j'ai acheter la puce a 20 euros elle venait des usa en loose
Mon ami j'appelle pas ça une super trouvaille... sauf si parmi les 5 jeux il y avait Panzer Dragoon Saga, shining Force 3, Guardian heroes...
enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit.
ToeJam- Patient incurable
J'ai trouvé un carton de jeux CPC avec boite/notice en excellent état (certain completement neufs), une cinquantaine de jeux au total. Sur le trottoir dans la rue
chapeau bas
Invité- Invité
dimanche dernier en brocante un mo5 platini en boite complet avec la sacoche jeux manette stylo optique jeux....pour 5 euros.
j'en parle ici car me semble t il qu'un mo5 platini complet c'est pas franchement courant...
dans la même broc j'étais avec un ami celui ci a laissé un to7 70 en boite plus une pelleté de jeux en boite le lecteur 3.5 p en boite la personne en voulez 50 euros.
j'en parle ici car me semble t il qu'un mo5 platini complet c'est pas franchement courant...
dans la même broc j'étais avec un ami celui ci a laissé un to7 70 en boite plus une pelleté de jeux en boite le lecteur 3.5 p en boite la personne en voulez 50 euros.
68000- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2