BORNE ARCADE HS
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
BORNE ARCADE HS
Bonjour à tous
je profite de cette periode de rentrée pour vous exposer ma requéte
Alors voila je recherche à proximité de mon domicile (dep 35 , 44 , 56) des bornes d'arcade HS
soit meuble seul soit ecran hs ou cablage hs peut importe du temp que le meuble est en état correct je ne voudrai pas y mettre une fortune (cela depend de l'état mais dans les 50 euros)les dons pour débarasser sont bien sur possible :lol:
merci d'avance de votre visite et de vos propositions
je profite de cette periode de rentrée pour vous exposer ma requéte
Alors voila je recherche à proximité de mon domicile (dep 35 , 44 , 56) des bornes d'arcade HS
soit meuble seul soit ecran hs ou cablage hs peut importe du temp que le meuble est en état correct je ne voudrai pas y mettre une fortune (cela depend de l'état mais dans les 50 euros)les dons pour débarasser sont bien sur possible :lol:
merci d'avance de votre visite et de vos propositions
Re: BORNE ARCADE HS
Salut,
j'aurais éventuellement une new game pour toi avec écran rotatif ok en principe 2 alims non testé, un slot 1 vendu comme hs, le tout pour pas cher mais plus que 50e c'est sur état esthétique bon .
bémol je suis du 29 près de morlaix
j'aurais éventuellement une new game pour toi avec écran rotatif ok en principe 2 alims non testé, un slot 1 vendu comme hs, le tout pour pas cher mais plus que 50e c'est sur état esthétique bon .
bémol je suis du 29 près de morlaix
neoc3po- Infirmier
merci pour ta réponse rapide
j'ai quelques questions si tu veut bien.
c'est une n'style ? combien en veut tu exactement? le cablage jamma est fonctionnel?
par contre effectivement morlaix sa me fais trop loin malheuresement
j'ai quelques questions si tu veut bien.
c'est une n'style ? combien en veut tu exactement? le cablage jamma est fonctionnel?
par contre effectivement morlaix sa me fais trop loin malheuresement
heu.. as tu regardé sur le boncoin.fr, par hasard ?
Sinon, j'avais vu, il y a quelques mois, une annonce d'un gars sur neo arcadia.
Il était basé à Nantes et c'était une Astro city me semble t il....
Va regarder sur Neo arcadia (mais tu dois déjà connaitre..), les membres du forums ont un penchant plus marqué sur l'arcade.
Et pendant que j'y suis .. Nantes est aussi en Bretagne, non mais !!
Sinon, j'avais vu, il y a quelques mois, une annonce d'un gars sur neo arcadia.
Il était basé à Nantes et c'était une Astro city me semble t il....
Va regarder sur Neo arcadia (mais tu dois déjà connaitre..), les membres du forums ont un penchant plus marqué sur l'arcade.
Et pendant que j'y suis .. Nantes est aussi en Bretagne, non mais !!
naoned_west- Guéri miraculeux
merci pour le conseil naoned
comme tu t'en doute je suis sous perfusion sur le bon coin et neo arcadia mais c'est pas souvent par chez nous et rarement hs car moi je ne cherche pas forcement du fonctionnel car deja deux atomiswaves a la maison :) je cherche uniquement le meuble ou du demonter car j'ai plusieur borne à remonter et une blue elf 2 qui n'attend que sa
comme tu t'en doute je suis sous perfusion sur le bon coin et neo arcadia mais c'est pas souvent par chez nous et rarement hs car moi je ne cherche pas forcement du fonctionnel car deja deux atomiswaves a la maison :) je cherche uniquement le meuble ou du demonter car j'ai plusieur borne à remonter et une blue elf 2 qui n'attend que sa
Ah d'accord ...
tu as du bon matos déja !
Atomiswaves ... la classe avec du "SNK inside".
Bon courage pour ta recherche.
tu as du bon matos déja !
Atomiswaves ... la classe avec du "SNK inside".
Bon courage pour ta recherche.
naoned_west- Guéri miraculeux
si tu te déplaces un peu plus à l'est, tu en trouveras plus souvent dans le 41 & 45 (je ne sais pas pourquoi, peut être car pas mal de familles de forains ont des terrains et hangars de stockage par là bas ?)
exemple : http://www.leboncoin.fr/collection/132104766.htm?ca=7_s
exemple : http://www.leboncoin.fr/collection/132104766.htm?ca=7_s
leZone- Docteur agrégé **