Oddworld : L'odysée ou l'exode ?
3 participants
Page 1 sur 1
Oddworld : L'odysée ou l'exode ?
Salut à tous, je suis face à un grave dilème. J'ai reçu 15€ pour mon anniversaire (je sais, on s'en fou ) et je souaithe me fournir un jeu de Playstation 1.. Ayant terminé il y a peu la série Crash Bandicoot par émulation, je me suis dis que j'allais prendre un jeu de ma jeunesse.. J'ai pensé à la saga "Oddworld" sur Playstation, les aventures de ce cher Abe le Mudokkon.
Seulement voilà, j'hésite terriblement entre L'odyssée d'Abe (jeu que j'ai vénéré toute mon enfance) et l'exode d'Abe (jeu auquel je n'ai jamais joué). Et pour tous vous dire, je doute que l'exode d'Abe ne puisse dépasser le chef d'oeuvre de l'odyssé d'abe..
Alors que dois-je choisir ? Le jeu du bon vieux temps ou la suite auquel je n'ai jamais joué ? Je vous demande votre avis de Gamopat (et si personne ne connait cette série j'aurais créé ce topic pour nada =/).
Seulement voilà, j'hésite terriblement entre L'odyssée d'Abe (jeu que j'ai vénéré toute mon enfance) et l'exode d'Abe (jeu auquel je n'ai jamais joué). Et pour tous vous dire, je doute que l'exode d'Abe ne puisse dépasser le chef d'oeuvre de l'odyssé d'abe..
Alors que dois-je choisir ? Le jeu du bon vieux temps ou la suite auquel je n'ai jamais joué ? Je vous demande votre avis de Gamopat (et si personne ne connait cette série j'aurais créé ce topic pour nada =/).
Lil'Carbon- Patient en incubation
Re: Oddworld : L'odysée ou l'exode ?
Sans hésitation : prends d'abord le jeu sur lequel tu as tripé il y a quelques années. Tu verras pour t'offrir l'autre plus tard.
Osvald- Patient contaminé
Re: Oddworld : L'odysée ou l'exode ?
Je propose d'attendre qu'un bon samaritain te propose les 2 à petit prix
Il doit bien y avoir ça quelque part. Ce sont des jeux assez courants je pense (je ne connais rien en PS...)
Sinon contrairement à Osvald je pense que tu devrais jouer à l'autre pour partir dans une nouvelle aventure ! J'ai personellement du mal à rejouer à des jeux que je connais très bien.
Il doit bien y avoir ça quelque part. Ce sont des jeux assez courants je pense (je ne connais rien en PS...)
Sinon contrairement à Osvald je pense que tu devrais jouer à l'autre pour partir dans une nouvelle aventure ! J'ai personellement du mal à rejouer à des jeux que je connais très bien.
CTJ- Infirmier
Page 1 sur 1