GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites questions "dimensions" de la snes et autres...

4 participants

Petites questions "dimensions" de la snes et autres... Empty Petites questions "dimensions" de la snes et autres...

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 11:12

Je regarde pour éventuellement racheter une super nes, pour jouer avec ma petite fille sur l'écran familial.

Mais l'engin doit rentrer dans une des loges de la table basse du téléviseur ( exigence féminine...).

1- Ma question est la suivante: quelle est la "hauteur" de la console, en prenant la mesure depuis la base du "bloc console" jusqu'en haut de la cartouche ( mesure à réaliser avec la cartouche insérée dans la console ) ?

2- Et même question si l'on y met une cartouche us par exemple,avec l'adaptateur ( ad29 ou "fire" qu'on appelait ca si je me souviens bien?)

3- A votre avis: je serais plutot pour l'achat de cartouches en"loose totale", le but étant de jouer uniquement. ( pas de collection )
Mis à part certains gros titres chers même en loose ( secret of mana par exemple d'après ce que j'ai pu voir dans vos ventes ), combien mettez vous ( fourchette de prix ) pour un jeu en loose ?

4- Et enfin, concernant les adaptateurs de jeux us ( voir jap), j'ai souvenir que certains n'arrivaient pas à faire tourner tous les jeux d'import sur ma snes à l'époque..
Auriez-vous des astuces pour savoir quel adaptateur acheter?

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions "dimensions" de la snes et autres... Empty Re: Petites questions "dimensions" de la snes et autres...

Message par drazioo Mer 4 Aoû 2010 - 12:04

Après avoir mesuré avec une cartouche dans ma snes, il s'avère qu'il faut compter une hauteur de 11,5 cm une fois la cartouche insérée. N'ayant pas d'adaptateur snes je laisse le soin à d'autres pour répondre à tes autres questions et j'avoue que la réponse à ta question 4 m'intéresse également...
drazioo
drazioo
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 58

Petites questions "dimensions" de la snes et autres... Empty Re: Petites questions "dimensions" de la snes et autres...

Message par Chrysaor Mer 4 Aoû 2010 - 12:13

drazioo a écrit: j'avoue que la réponse à ta question 4 m'intéresse également...
https://www.gamopat-forum.com/l-hemorragie-16-32-bits-f21/le-meilleur-adaptateur-import-us-jap-de-la-snes-t15249.htm
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par drazioo Mer 4 Aoû 2010 - 12:14

Merci Chrysaor Petites questions "dimensions" de la snes et autres... Icon_smile
drazioo
drazioo
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 58

Message par Chrysaor Mer 4 Aoû 2010 - 12:20

De rien Petites questions "dimensions" de la snes et autres... Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 23:07

Ok, merci à vous deux Petites questions "dimensions" de la snes et autres... Icon_smile

Pour les prix, je regarde petit à petit vos transactions dédiées à ce support, ca sera plus simple .
Invité
Invité

Message par gesundheit Jeu 26 Aoû 2010 - 2:42

Salut à tous ! J'ai une petite question sur la SNES, et je me voyais mal faire un sujet juste pour ça. Les câbes de la SNES sont-ils compatbiles avec la NES ?
gesundheit
gesundheit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135

Message par pit59 Jeu 26 Aoû 2010 - 2:51

l'alim oui, mais pas la peritel
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3227

Message par gesundheit Jeu 26 Aoû 2010 - 2:52

Ok :) Merci de la réponse !
gesundheit
gesundheit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135