Petites questions "dimensions" de la snes et autres...
4 participants
Page 1 sur 1
Petites questions "dimensions" de la snes et autres...
Je regarde pour éventuellement racheter une super nes, pour jouer avec ma petite fille sur l'écran familial.
Mais l'engin doit rentrer dans une des loges de la table basse du téléviseur ( exigence féminine...).
1- Ma question est la suivante: quelle est la "hauteur" de la console, en prenant la mesure depuis la base du "bloc console" jusqu'en haut de la cartouche ( mesure à réaliser avec la cartouche insérée dans la console ) ?
2- Et même question si l'on y met une cartouche us par exemple,avec l'adaptateur ( ad29 ou "fire" qu'on appelait ca si je me souviens bien?)
3- A votre avis: je serais plutot pour l'achat de cartouches en"loose totale", le but étant de jouer uniquement. ( pas de collection )
Mis à part certains gros titres chers même en loose ( secret of mana par exemple d'après ce que j'ai pu voir dans vos ventes ), combien mettez vous ( fourchette de prix ) pour un jeu en loose ?
4- Et enfin, concernant les adaptateurs de jeux us ( voir jap), j'ai souvenir que certains n'arrivaient pas à faire tourner tous les jeux d'import sur ma snes à l'époque..
Auriez-vous des astuces pour savoir quel adaptateur acheter?
Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Mais l'engin doit rentrer dans une des loges de la table basse du téléviseur ( exigence féminine...).
1- Ma question est la suivante: quelle est la "hauteur" de la console, en prenant la mesure depuis la base du "bloc console" jusqu'en haut de la cartouche ( mesure à réaliser avec la cartouche insérée dans la console ) ?
2- Et même question si l'on y met une cartouche us par exemple,avec l'adaptateur ( ad29 ou "fire" qu'on appelait ca si je me souviens bien?)
3- A votre avis: je serais plutot pour l'achat de cartouches en"loose totale", le but étant de jouer uniquement. ( pas de collection )
Mis à part certains gros titres chers même en loose ( secret of mana par exemple d'après ce que j'ai pu voir dans vos ventes ), combien mettez vous ( fourchette de prix ) pour un jeu en loose ?
4- Et enfin, concernant les adaptateurs de jeux us ( voir jap), j'ai souvenir que certains n'arrivaient pas à faire tourner tous les jeux d'import sur ma snes à l'époque..
Auriez-vous des astuces pour savoir quel adaptateur acheter?
Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Invité- Invité
Re: Petites questions "dimensions" de la snes et autres...
Après avoir mesuré avec une cartouche dans ma snes, il s'avère qu'il faut compter une hauteur de 11,5 cm une fois la cartouche insérée. N'ayant pas d'adaptateur snes je laisse le soin à d'autres pour répondre à tes autres questions et j'avoue que la réponse à ta question 4 m'intéresse également...
drazioo- Patient en incubation
https://www.gamopat-forum.com/l-hemorragie-16-32-bits-f21/le-meilleur-adaptateur-import-us-jap-de-la-snes-t15249.htmdrazioo a écrit: j'avoue que la réponse à ta question 4 m'intéresse également...
Chrysaor- Docteur agrégé **
drazioo- Patient en incubation
Chrysaor- Docteur agrégé **
Ok, merci à vous deux
Pour les prix, je regarde petit à petit vos transactions dédiées à ce support, ca sera plus simple .
Pour les prix, je regarde petit à petit vos transactions dédiées à ce support, ca sera plus simple .
Invité- Invité
Salut à tous ! J'ai une petite question sur la SNES, et je me voyais mal faire un sujet juste pour ça. Les câbes de la SNES sont-ils compatbiles avec la NES ?
gesundheit- Patient contaminé
l'alim oui, mais pas la peritel
pit59- Infirmier
Ok :) Merci de la réponse !
gesundheit- Patient contaminé