Croco-News 05/07/2010
2 participants
Page 1 sur 1
Croco-News 05/07/2010
Un sondage réalisé par Ipsos MediaCT démontre que 64% des 1000 personnes sondé, préfèrent avoir leurs jeu en version physique que dématérialisé. Cella s'expliquerai que les gens ont la possibilité de revendre leur jeu ou de le mettre dans leurs collection. La dématérialisation n’est pas pour aujourd'hui les amis.
Des développeurs à la langue bien pendu affirme qui serait possible d'avoir de bien meilleur rendu graphique et un meilleur framerate (de tout ce qu'on a pu voir) qui passerai de 30 à 60 si la fonction 3D du jeu 3DS n'es pas disponible. Un dilemme s'oppose donc aux développeurs.
De nombreuses fois, l'idée d'un parc à thème a été débattu et discuté, et il ya eu des rumeurs sous diverses formes [...] Mais à l'heure actuelle, il n'existe pas de plans concrets. a déclaré Iwata en rajoutant: Je ne vais pas dire que cela n'arrivera jamais. Bientôt un launch coaster thématisé sur F-Zero ? La maison hantée de Luigi ?
Des développeurs à la langue bien pendu affirme qui serait possible d'avoir de bien meilleur rendu graphique et un meilleur framerate (de tout ce qu'on a pu voir) qui passerai de 30 à 60 si la fonction 3D du jeu 3DS n'es pas disponible. Un dilemme s'oppose donc aux développeurs.
De nombreuses fois, l'idée d'un parc à thème a été débattu et discuté, et il ya eu des rumeurs sous diverses formes [...] Mais à l'heure actuelle, il n'existe pas de plans concrets. a déclaré Iwata en rajoutant: Je ne vais pas dire que cela n'arrivera jamais. Bientôt un launch coaster thématisé sur F-Zero ? La maison hantée de Luigi ?
Joris73- Docteur *
Re: Croco-News 05/07/2010
Joris73 a écrit:
C'est a dire que l'effet 3d deviendra vite un gadget inutile, comme le detecteur de mouvement de la Wiimote dans certains jeux.
Perso, je prefere de loin une meilleure qualite graphique, car l'effet 3D ne me dit rien du tout.
Croaker- Guéri miraculeux
Il parais qu'il faut l'utiliser pour ce rendre compte que c'est pas tant un gadget que ça.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Il parais qu'il faut l'utiliser pour ce rendre compte que c'est pas tant un gadget que ça.
C'est ce qu'on disait pour le Eye Toy, puis l'ecran tactile DS, puis la WiiMote, puis la sixaxis, la Wiiboard, le Wii Motion Plus, aujourd'hui le knicket...
A part l'ecran tactile de la DS et tres rarement la Wiimote, lesquels de ces objets ont ete utilises intelligement? Et encore, l'ecran tactile DS est souvent inutilise ou sous-utilise(J'entends pas la, non-utilise dans sa dimension tactile)
Donc bref, pour moi, 3D=Gadget, car je ne vois pas une utilisation intelligente possible de ce systeme.
[Attention, je ne demonte pas la 3DS completement, juste l'effet 3D, ne vous meprenez pas]
Croaker- Guéri miraculeux
Moi ce que je retient surtout c'est le parc nintendo, un rêve pour moi
Joris73- Docteur *