Croco-News 28/06/2010
3 participants
Page 1 sur 1
Croco-News 28/06/2010
:arrow: Capcom viens de repousser la date de sortie de Dead Rising 2 qui étais prévu pour le 3 septembre et viens d'être reporter aux 1er octobre prochain chez les fromages qui puent.
:arrow: Le prix des jeux 3DS ne seront pas différent à ceux de la DS comme le confirme plusieurs revendeur dont Amazon.fr
:arrow: Nous croyons que ce seront d’abord les hardcore gamers qui iront l’acheter, comme ils le font pour chaque nouveau produit. Nous savons que nous devons avoir une large gamme d’expériences, de choses comme le jeu avec les animaux que vous avez vu jusqu’aux... jeux qui sont plus orientés pour les gamers. Bigboss du marketing mondiale de la xbox qui nous dit ça. Donc il prend les "hardcore gamer" pour des pigeons qui vont acheter un nouvelle accessoires 100% casual car soi-disant on fait ça pour chaque nouveau produit. Il rêve.
:arrow: Le prix des jeux 3DS ne seront pas différent à ceux de la DS comme le confirme plusieurs revendeur dont Amazon.fr
:arrow: Nous croyons que ce seront d’abord les hardcore gamers qui iront l’acheter, comme ils le font pour chaque nouveau produit. Nous savons que nous devons avoir une large gamme d’expériences, de choses comme le jeu avec les animaux que vous avez vu jusqu’aux... jeux qui sont plus orientés pour les gamers. Bigboss du marketing mondiale de la xbox qui nous dit ça. Donc il prend les "hardcore gamer" pour des pigeons qui vont acheter un nouvelle accessoires 100% casual car soi-disant on fait ça pour chaque nouveau produit. Il rêve.
Dernière édition par Joris73 le Lun 28 Juin 2010 - 23:41, édité 1 fois
Joris73- Docteur *
Re: Croco-News 28/06/2010
Je joue comme un porc , mais c'est pas pour autan que je me suis jeté sur toute les merdes que les éditeur ont sorti .
Surtout du coté de nintendo .
New_Paradigm- Infirmier
Re: Croco-News 28/06/2010
New_Paradigm a écrit:Je joue comme un porc , mais c'est pas pour autan que je me suis jeté sur toute les merdes que les éditeur ont sorti .
Enfin, ca va s'ameliorer dans les mois a venir, on dirait
Croaker- Guéri miraculeux