avez vous des cloques en jouant à street fighter?
+7
Chomp!
colargol
buble54
warlok_return77
Azerty0210
Chô Aniki
gigoutou
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avez vous des cloques en jouant à un jeu de combat comme street fighter?
avez vous des cloques en jouant à street fighter?
Voilà, j'ai joué à x-men vs street fighter cet après midi sur ps one.
J'étais même pas arrivé au boss final qu'une grosse cloque est apparu sur mon pouce gauche. Je vois que ça arrive très rarement à mon frère par exemple.
Je me demandais si j'étais le seul à être aussi sensible des doigts ou si c'était courant? là, j'ai pris street fighter en exemple car c'est un des jeux de combat où l'on utilise le plus la croix directionnelle pour faire des combos. Si je joue à tekken par exemple ou bien à super smash bros melee, je n'ai aucun problème.
Je pense pas que ça vienne de la manette dual shock parce que ça me fait la même sur super nintendo.
J'ai jamais pu me faire à un stick arcade, je trouve la croix directionnelle plus précise ( je vais me faire incendier je sens :p)
Bref, à vos claviers !
J'étais même pas arrivé au boss final qu'une grosse cloque est apparu sur mon pouce gauche. Je vois que ça arrive très rarement à mon frère par exemple.
Je me demandais si j'étais le seul à être aussi sensible des doigts ou si c'était courant? là, j'ai pris street fighter en exemple car c'est un des jeux de combat où l'on utilise le plus la croix directionnelle pour faire des combos. Si je joue à tekken par exemple ou bien à super smash bros melee, je n'ai aucun problème.
Je pense pas que ça vienne de la manette dual shock parce que ça me fait la même sur super nintendo.
J'ai jamais pu me faire à un stick arcade, je trouve la croix directionnelle plus précise ( je vais me faire incendier je sens :p)
Bref, à vos claviers !
gigoutou- Patient incurable
Re: avez vous des cloques en jouant à street fighter?
Très rarement , je joue au stick , par contre il m'arrive d'avoir mal aux articulations, surtout sur les jeux de gratte type GH et RB.
Ca m'est arrivé sur la Snes quand j'y jouais 6 h par jour ... aujourd'hui j'y joue moins donc pas de cloques ..
Invité- Invité
je joue au stick des petites sessions donc pas de problème de ce coté la
par contre à pes ou fifa c'est pas la même
par contre à pes ou fifa c'est pas la même
warlok_return77- Guéri miraculeux
j'aurais du élargir aux jeux d'athlétismes, comme Athènes 2004, mortel ce jeu...
Mais c'est marrant, je pense pas que j'arriverai à jouer à street fighter au stick... rien que pour faire une boule "hadouken" avec ryu ou ken par exemple, ça me semble ardu...
Mais c'est marrant, je pense pas que j'arriverai à jouer à street fighter au stick... rien que pour faire une boule "hadouken" avec ryu ou ken par exemple, ça me semble ardu...
pas de cloque avec le tankstick de xgaming
buble54- Patient incurable
pas sur ps2, par contre sur Dreamcast on à failli m'amputer du pouce gauche
colargol- Interne
Pas trop de problèmes avec la manette de la Snes, mais la croix des manettes PS1/PS2 fait mal aux doigts au bout d'un certain temps.
Chomp!- Patient contaminé
va falloir que je pense à investir dans un bon pad pour continuer jouer à street fighter si je comprends bien... je suis dégouté, je m'éclatais sur x-men vs street fighter et j'ai du arrêter en cours de route (bon d'accord, j'avoue que je me suis pris une branlée contre le boss final... )
gigoutou a écrit:j'aurais du élargir aux jeux d'athlétismes, comme Athènes 2004, mortel ce jeu...
J avoue que Athenes 2004 etait énorme, Beijing 2008 beaucoup moins bizzarement
perso je trouve que la croix de la manette ps2 est assez souple, sinon tu peux t'acheter un pad street fighter anniversary ps2 "copié" sur les pad Saturn
colargol- Interne
???!!!!!!!!!
Question très curieuse...
Je joue au stick, donc pas de souci comme la plupart.
Par contre lorsque je joue sur SNIN ah bha non, rien non plus...
Le seul souci c'est sur dream car la croix de direction est un vrai malheur et le stick d'une imprécision remarquable.
Comme tu l'as dit tu es peut être sensible, mais pour avoir squatté bon nombre de pad PS1 depuis le cm2 je ne vois pas ce que vous lui trouvé, il était très bon et tenais bien en main pour l'époque...
Question très curieuse...
Je joue au stick, donc pas de souci comme la plupart.
Par contre lorsque je joue sur SNIN ah bha non, rien non plus...
Le seul souci c'est sur dream car la croix de direction est un vrai malheur et le stick d'une imprécision remarquable.
Comme tu l'as dit tu es peut être sensible, mais pour avoir squatté bon nombre de pad PS1 depuis le cm2 je ne vois pas ce que vous lui trouvé, il était très bon et tenais bien en main pour l'époque...
ouais c'est exactement ce que je disais, la Dreamcast c'est une horreur, je crois qu'ils ont fait les arrétes de la croix multi avec des lames de rasoir mais je suis pas sur.
Sinon ps1/2 ou super nes ou megadrive pas de soucis.
Sinon ps1/2 ou super nes ou megadrive pas de soucis.
colargol- Interne
En fait, les cloques surviennent quasiment exclusivement pour moi avec un jeu comme street fighter. Pour le reste, aucun problème.
Le pire étant street fighter alpha 3. Vu les combos à sortir par moment, t'es obligé de t'acharner sur la croix... Bon, j'admets ne pas être assez excité quand je joue à un jeu de combat, ceci explique cela
Après, c'est peux être parce que j'utilise trop la partie inférieur du pouce...
photo de ma cloque (qui s'est percée d'ailleurs, ouille...) :
edit : la photo est ressorti à l'envers avec image shack...
Je précise que j'ai joué avec street fighter seulement 20 minutes avec un pad dual shock...
Le pire étant street fighter alpha 3. Vu les combos à sortir par moment, t'es obligé de t'acharner sur la croix... Bon, j'admets ne pas être assez excité quand je joue à un jeu de combat, ceci explique cela
Après, c'est peux être parce que j'utilise trop la partie inférieur du pouce...
photo de ma cloque (qui s'est percée d'ailleurs, ouille...) :
edit : la photo est ressorti à l'envers avec image shack...
Je précise que j'ai joué avec street fighter seulement 20 minutes avec un pad dual shock...
Dernière édition par gigoutou le Sam 26 Juin 2010 - 22:52, édité 1 fois
Tu seras un vrai joueur de street fighter quand tu sauras jouer avec des moignons
colargol- Interne
Ouais, les vrais joueurs ont les doigts défoncés...
Ceux qui n'ont pas de cloques avec street fighter ne sont pas des vrais gamers, stoo
Ceux qui n'ont pas de cloques avec street fighter ne sont pas des vrais gamers, stoo
Je ne crois pas, je tiens un soin particulier à mes doigts et main, non pas pour les jeux vidéo mais simplement pour des raisons esthétiques.
Ceci ne m'empêche pas d'avoir un niveau vraiment plus que correcte comme pourrait en témoigner stuntman qui à bouffé plus de perfect qu'il a eut le temps de respirer.
Ceci ne m'empêche pas d'avoir un niveau vraiment plus que correcte comme pourrait en témoigner stuntman qui à bouffé plus de perfect qu'il a eut le temps de respirer.
ouch, stuntman, une explication?
Nan mais j'ai l'impression qu'avec la sueur, mon pouce doit glisser sur la manette. je devrais utiliser uniquement le bout du pouce normalement, mais j'utilise plutôt le milieu en fait... oO
En gros, je sais pas me servir d'une manette...
Nan mais j'ai l'impression qu'avec la sueur, mon pouce doit glisser sur la manette. je devrais utiliser uniquement le bout du pouce normalement, mais j'utilise plutôt le milieu en fait... oO
En gros, je sais pas me servir d'une manette...
gigoutou a écrit:ouch, stuntman, une explication?
euh, je ne voyais rien venir !!! Et je suis surtout très mauvais... Habitué aux jeux de courses peu aux jeux de bastons...
Par contre je ne vois pas de cloque sur ton doigt
Pour ma part, douleurs aux articulations ( au pouce ) migraines et cassage de claviers ou de manettes, mes doigts ça va... D'ailleurs frais d'aujourd'hui, ma touche "Ctrl" c'est fendue Ma manette "PS2" a bien mangée aussi...
Invité- Invité
Pas forcement utilise tes doigts de la manière que tu trouves la plus appropriée.
Simple question es tu doué en sport?
raison
Mr H a écrit:Pas forcement utilise tes doigts de la manière que tu trouves la plus appropriée.
Bah disons que ce sont souvent les jeux avec répétitions de touches comme "GitarooMan" sur "PS2"...
Voilà la raison de la douleur aux articulations...
Sport ? Absolument pas Ca se voit d'ailleurs à ma musculature impressionnante u_u
Invité- Invité
La question "es tu doué en sport" était adressé à qui?
Si c'est à moi, oui, je suis assez doué en gym, ping pong, tennis ou badminton. Enfin, je me débrouille quoi
stuntman : j'ai pas réussi à faire une photo convenable. La cloque étant percée, elle s'est dégonflée.
autre photo :
Si c'est à moi, oui, je suis assez doué en gym, ping pong, tennis ou badminton. Enfin, je me débrouille quoi
stuntman : j'ai pas réussi à faire une photo convenable. La cloque étant percée, elle s'est dégonflée.
autre photo :
Dernière édition par gigoutou le Sam 26 Juin 2010 - 23:48, édité 1 fois
Toi, la plupart de même amis avec qui je joues en VS fighting et moi même sommes plutôt doué en sport et aimons en faire.
Comparé à Stunt qui est mauvais à street n'est pas sportif.
C'était pour savoir si c'était un facteur pour être bon à street.
Apparemment non, il faut m'excuser je suis sortit du taf il y a pas longtemps.
Comparé à Stunt qui est mauvais à street n'est pas sportif.
C'était pour savoir si c'était un facteur pour être bon à street.
Apparemment non, il faut m'excuser je suis sortit du taf il y a pas longtemps.
ça aurait pu être un facteur déterminant... mais nan.
Mon frère est très sportif mais très mauvais à street.
Il arrive à sortir aucune combinaison, il a pas le bon timing. Genre, il arrive pas à faire l'attaque classique avec bison, celle où tu dois maintenir la flèche sur la gauche (quand bison se trouve à gauche) pour ensuite basculer sur la droite, en appuyant sur le bouton "coup de poing". Bison vol de gauche à droite en faisant des dégats à son adversaire au passage (desolé, j'ai pas le nom des attaques en tête... :p)
Mon frère est très sportif mais très mauvais à street.
Il arrive à sortir aucune combinaison, il a pas le bon timing. Genre, il arrive pas à faire l'attaque classique avec bison, celle où tu dois maintenir la flèche sur la gauche (quand bison se trouve à gauche) pour ensuite basculer sur la droite, en appuyant sur le bouton "coup de poing". Bison vol de gauche à droite en faisant des dégats à son adversaire au passage (desolé, j'ai pas le nom des attaques en tête... :p)
Voilà, merci.
Cette attaque me semble vraiment pas difficile à sortir, pourtant, même en lui expliquant lentement manette en main, mon frère s'est acharné sans pouvoir réussir à la réaliser...
Après, moi, je ne vois que les combos dans street fighter. Certains arrivent à sans sortir en jouant très simplement je suppose. Mais c'est tellement fun quand t'arrive à sortir un truc que l'autre peut pas
Cette attaque me semble vraiment pas difficile à sortir, pourtant, même en lui expliquant lentement manette en main, mon frère s'est acharné sans pouvoir réussir à la réaliser...
Après, moi, je ne vois que les combos dans street fighter. Certains arrivent à sans sortir en jouant très simplement je suppose. Mais c'est tellement fun quand t'arrive à sortir un truc que l'autre peut pas
Page 1 sur 2 • 1, 2