GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avez vous des cloques en jouant à street fighter?

+7
Chomp!
colargol
buble54
warlok_return77
Azerty0210
Chô Aniki
gigoutou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

avez vous des cloques en jouant à un jeu de combat comme street fighter?

avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Vote_lcap9%avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Vote_lcap18%avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Vote_lcap14%avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Vote_lcap59%avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 13 ]

Total des votes : 22

avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Empty Re: avez vous des cloques en jouant à street fighter?

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 0:03

pas de cloques au sanwa :)
enjoy!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Empty Re: avez vous des cloques en jouant à street fighter?

Message par Mr H Dim 27 Juin 2010 - 0:04

Ce qui est est fun c'est lorsque ton gameplan est super bien posé et que l'adversaire quoi qu'il fasse pige rien.
C'est que du bonheur.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

http://www.retro-geek.com/

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 0:06

gigoutou a écrit:Voilà, merci. avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_razz
Cette attaque me semble vraiment pas difficile à sortiravez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_razz
c'est la base de Guile ou blanka ... arriere+avant +poing et bas +haut+ poing ...

Tactique de campeur ca ... maitrisé Guile est imbattable ...

Dernière édition par BigB le Dim 27 Juin 2010 - 0:07, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par gigoutou Dim 27 Juin 2010 - 0:06

tiens, pour préciser un truc, j'ai aussi joué à street fighter 4 sur xbox 360. le temps que j'apprenne comme placer un ultra combo...une cloque et j'ai arrêté de jouer. Bien sûr, mon naze de frère ne sachant pas jouer a revendu le jeu avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_razz

tendinite du pad : sanwa... excuse mon inculture.. c'est quoi? avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_redface

BigB : j'utilise très rarement bison ou guile. Quasiment toujours ken et ryu. Mon préféré étant de loin akuma pour sa classe (surtout dans street fighter alpha 3, où tu choppes l'adversaire avec sa techniques spéciale, l'écran affichant juste le nombre de hit... Juste excellent Very Happy)

Dernière édition par gigoutou le Dim 27 Juin 2010 - 0:09, édité 1 fois
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 0:08

gigoutou ... si t'etais une femme tu serais deja en cloque toa avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

Message par gigoutou Dim 27 Juin 2010 - 0:13

Hmmm... je vois ce que tu veux dire BibB avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_redface
cochon va avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_porc avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 0:14

Mr H a écrit:Comparé à Stunt qui est mauvais à street n'est pas
sportif.

avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 97220

Je suis mauvais à "Street" parce que je n'ai aucun entrainement là dessus ni sur aucun jeu de baston... avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 435303

gigoutou >> Roh, c'est un petit bobo ça, un bisou d'une jolie fille dessus et il n'y a plus rien !!! avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_rendeer
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 0:15

sanwa, c'est avec seimitsu les 2 plus gros fabricants de controles arcades ( et happ pour les amerloques)

ils équipent une majorité des stick haut de gamme, et stick moddés Wink
Invité
Invité

Message par gigoutou Dim 27 Juin 2010 - 0:19

Stuntman : dis toi que j'ai fais ce joli petit bobo en seulement 20 minutes de jeu... je te dis pas les dégats au bout d'une heure de jeu avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_razz
Faut dire que x-men vs street fighter est particulièrement nerveux (comparé à street fighter 2 sur snes, où j'ai rarement des cloques en fait).
Je crois que mon principal problème, c'est que je veux aller trop vite en besogne et je bourrine sur la croix... Je suis pas assez patient dans un jeu de combat avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_mrgreen

tendinite du pad : merci pour la précision. Quand je serai installé au Japon, j'en acheterai un ! c'est dit, c'est fait.
Je retourne étudié réellement cette fois. Je ne répondrais que demain avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Sleep
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 0:22

gigoutou a écrit:Je retourne étudié réellement cette fois. Je ne répondrais que demain avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Sleep

C'est pas une heure pour étudier !!! avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_batman
Invité
Invité

Message par Mr H Dim 27 Juin 2010 - 0:22

BigB a écrit:
gigoutou a écrit:Voilà, merci. avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_razz
Cette attaque me semble vraiment pas difficile à sortiravez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_razz
c'est la base de Guile ou blanka ... arriere+avant +poing et bas +haut+ poing ...

Tactique de campeur ca ... maitrisé Guile est imbattable ...

bas+haut+Pied pour guile.
En effet technique imparable et la plus c'est de sortir avant gros pied pendant le coups charger bas+haut+ gros pied et finir par des low kick en alternant debout et accroupie pour ressortir un FlashKick.
Toi tu prends Guile? bah moi c'est KillerGuile.
Ok je sort.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 0:25

quel poing (tfou pied) je fais ... et je te prends qui tu veux quand tu veux .... je mange trois goukis au petit dej avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_twisted
Invité
Invité

Message par Mr H Dim 27 Juin 2010 - 0:28

Je t'attend.
Mais Guile c'est bas haut pied, et pas bas haut poing, comme tu l'as inscrit.
N'oublie pas que je suis ton supérieur hiérarchique.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 1:46

Vous etes encore la ? apres ma partie de bedfighter (partie privé , je précise) ? Pas d'ampoules en vue ... encore heureux avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 418468

Si toi et feel continuez a me bourrer avec la hierarchie , je vous previens je fais greve avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_twisted
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 1:49

Je pense que c'était surtout pour finir de "cultifier" la phrase.

Et puis quoi, grève ? Et mon bâton dans ton cul, il fait grève ?

Sur ce, je vais me coucher.

Je vous laisse veiller sur Retro District.
Invité
Invité

Message par Mr H Dim 27 Juin 2010 - 1:51

BigB a écrit:Vous etes encore la ? apres ma partie de bedfighter (partie privé , je précise) ? Pas d'ampoules en vue ... encore heureux avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 418468

Si toi et feel continuez a me bourrer avec la hierarchie , je vous previens je fais greve avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_twisted
On t'as trouvé un partenaire pour patrouiller la suite de l'histoire arrive.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 2:01

wé wé l'aut qui a des crampes aux pads ...
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 27 Juin 2010 - 10:14

j'avais des cloques etant jeune, mais aujourd'hui à mon age avancé je ne joue plus pendant des heures aux jeux, et les pads sont de bien meilleure qualité qu'a l'epoque Atari 2600 et Coleco

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Mr H Dim 27 Juin 2010 - 10:19

drfloyd a écrit:j'avais des cloques etant jeune, mais aujourd'hui à mon age avancé je ne joue plus pendant des heures aux jeux, et les pads sont de bien meilleure qualité qu'a l'epoque Atari 2600 et Coleco

Mais tu devais jouer sur les micro non??
Comment tu pouvais avoir des crampe?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Dim 27 Juin 2010 - 11:30

sur micro ca allait j'avais un speedking 2, tres ergonomique.

Par contre sur Atari 2600 et Coleco jusqu'en 1983, bordel... cloques, crampes... et je vous raconte pas avec decathlon de activision avez vous des cloques en jouant à street fighter? - Page 2 Icon_lol

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par GBH Dim 27 Juin 2010 - 13:17

Pour éviter les cloques, rien ne vaut un petit entrainement ! Avant chaque sortie de bons jeux de baston, j' augmente mes sessions de gratte à la guitare! Rien de tel pour avoir des doigts de fer ! Après ça tes manettes te paraitront en velours... tongue

Sinon tu peux toujours essayer de t'entrainer comme les meijins de Game King :