Joljo
+3
Mr H
Mordiggian
Joljo
7 participants
Page 1 sur 1
Joljo
Bonjour Docteur,
Ma présentation s'est vue déplacée sur mon profil Steam, qui est sûrement un meilleur endroit pour les joueurs.
Ma présentation s'est vue déplacée sur mon profil Steam, qui est sûrement un meilleur endroit pour les joueurs.
Dernière édition par Joljo le Dim 8 Aoû 2010 - 12:13, édité 3 fois
Joljo- Patient en incubation
Re: Joljo
UNE VRAIE PRESENTATION §
Ikaruga ! Rival Schools ! Kirby §
*Tape dans la main* T'es déjà mon copain.
Ikaruga ! Rival Schools ! Kirby §
*Tape dans la main* T'es déjà mon copain.
Mordiggian- Interne
Ouai, mais t'es pas au courant que dès le départ il nous a envoyé le lien de sa boutique 2Xmoin chère.
Pas vraiment une présente mais plutôt un CV..
Pas vraiment une présente mais plutôt un CV..
Dernière édition par Mr H le Sam 26 Juin 2010 - 13:52, édité 1 fois
Je n'ait pas encore précisé quels sont les jeux favoris de ma collection (je ne les ait pas tous terminés de toute façon) mais cela ne me dérange pas d'inviter les gens qu'ils voient eux-même, et pour le multijoueur et pour les échanges, d'autant que j'ai un projecteur mp 2300 (avec un écran d'un mètre 80) que vous pouvez trouver sur mon profil Zilok ; je réside à l'extrême ouest de L'Essonne
Il s'est présenté, c'est bien.
par contre comme je disais, si tu as des choses à vendre, tu les mets directement sur le forum.
Au prochain lien vers 2xpluscher c'est confinement attaché aux cables d'une GX4000
par contre comme je disais, si tu as des choses à vendre, tu les mets directement sur le forum.
Au prochain lien vers 2xpluscher c'est confinement attaché aux cables d'une GX4000
Moi je trouvait ça tout aussi valable comme présentation de mettre un lien, j'aurais préféré que le sujet soit supprimé plutot que verrouillé, quand j'ai vu vos estimations de cote de jeux, je me suis dit que c'était plus valable de présenter un stock en contexte, et je vais finir d'essayer les maps de Team Fortress 2 plutôt que de passer mon temps sur les Forums
Ben salut, alors.
Si t'es pas capable de comprendre qu'il y a des règles et qu'ici c'est pas eBay, on peut rien faire pour toi.
Si t'es pas capable de comprendre qu'il y a des règles et qu'ici c'est pas eBay, on peut rien faire pour toi.
Invité- Invité
En fait il me semble (kickez moi si je me trompe) qu'ici c'est un site ou on parle des jeux toute plateforme confondue ... et non qu'ici on vend et on achete ... c'est accessoire la brocante ...
d'ailleurs pour moi les achats devraient etre interdis avant 100 posts
Mais , je prefere qqn qui vient vendre et affiche ca dans sa presentation direct que des gens qui font une presentation de 3 ligne :
"Salut toa, moi c'est sabrina, grosse chaudasse qui a besoin d'un ramonage d'urgence et qui aime la Wiimote et le PS move" et juste derriere ca te pond une liste complete des jeux les plus recherchés ttes plateformes confondu a des prix dont ebay aurait rougi
Mais , je prefere qqn qui vient vendre et affiche ca dans sa presentation direct que des gens qui font une presentation de 3 ligne :
"Salut toa, moi c'est sabrina, grosse chaudasse qui a besoin d'un ramonage d'urgence et qui aime la Wiimote et le PS move" et juste derriere ca te pond une liste complete des jeux les plus recherchés ttes plateformes confondu a des prix dont ebay aurait rougi
Invité- Invité
Non mais quand tu écrit "forum de collectionneurs", certains vont comprendre "nid de cibles potentielles pour mon commerce", et on ne peut rien y faire.
Antosaeba- Patient contaminé
Pas d'agressivité il est nouveau.
Il va bien comprendre qu'il faut pas faire de pub pour d'autres sites, mais si sa boutique est sur le site.
Si dans 2-3 jours ça change pas là il y aura problème c'est vrai.
Donc Joljo t'inquiète pas mais il y a eu des problèmes avec des vendeurs sur gamopat, ( ici on dit rapace lol ) c'est pas nécessairement contre toi que ça se joue.
Il va bien comprendre qu'il faut pas faire de pub pour d'autres sites, mais si sa boutique est sur le site.
Si dans 2-3 jours ça change pas là il y aura problème c'est vrai.
Donc Joljo t'inquiète pas mais il y a eu des problèmes avec des vendeurs sur gamopat, ( ici on dit rapace lol ) c'est pas nécessairement contre toi que ça se joue.
Invité- Invité
Te fatigue pas, chavi-dragon :
Il dit lui-même qu'il a mieux à foutre que d'être ici.Joljo a écrit:je vais finir d'essayer les maps de Team Fortress 2 plutôt que de passer mon temps sur les Forums
Invité- Invité
Feel a écrit:Te fatigue pas, chavi-dragon :Il dit lui-même qu'il a mieux à foutre que d'être ici.Joljo a écrit:je vais finir d'essayer les maps de Team Fortress 2 plutôt que de passer mon temps sur les Forums
Carrement... ...bon en même temps c'est peut-être mieux.
Invité- Invité
BigB a écrit:En fait il me semble (kickez moi si je me trompe) qu'ici c'est un site ou on parle des jeux toute plateforme confondue ... et non qu'ici on vend et on achete ... c'est accessoire la brocante ...
Heu non ce n'est pas accessoire, c'est forum de collectionneurs avant tout, et donc la braderie est très importante.
N'hésitez pas à faire un nouveau sujet "quel est selon-vous la vocation de ce forum" pour vous mettre d'accord.
Puisque vous n'avez pas l'air très détendu, je crois qu'Ubisoft prépare un jeu pour vous, présenté à l'E3 '10.
Puisque vous n'avez pas l'air très détendu, je crois qu'Ubisoft prépare un jeu pour vous, présenté à l'E3 '10.
Dernière édition par Joljo le Dim 27 Juin 2010 - 20:22, édité 1 fois
Du veux dire que tu grandis ?Joljo a écrit:Puisque vous n'avez pas l'air très détendu, je croit qu'Ubisoft prépare un jeu pour vous, présenté à l'E3 '10.
http://www.la-conjugaison.fr/ Have fun!
Invité- Invité
c est quel titre je le veux déjà pour mettre sur mes étagères
killamax- Patient incurable
drfloyd a écrit:
Heu non ce n'est pas accessoire, c'est forum de collectionneurs avant tout, et donc la braderie est très importante.
Alors je rends la plaque ... je pensais que ca allait plus loin que vendre / acheter (je suis tres candide sur les bords) ... enfin meme avec 2k messages on peut se tromper ..
Invité- Invité
Je pensais la même chose que toi BigB, au moins c'est clair maintenant.
Antosaeba- Patient contaminé
on était nombreux à penser la même chose, je pense...Antosaeba a écrit:Je pensais la même chose que toi BigB, au moins c'est clair maintenant.
Invité- Invité
Page 1 sur 1