Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?
5 participants
Page 1 sur 1
Playstation move, Kinect et autre Wii motion sont-ils vraiment faits pour jouer chez soi?
Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?
En effet la mode est aux jeux en groupe et/ou famille, mais est-ce vraiment utile d'avoir cela chez soi?
En regardant différents reportages de l'E3 avec notamment des jeux de danses à plusieurs, les jeux musicaux ou autre pseudos jeux de sport d'équipe.Je me suis dit est-ce que l'installation de lieux dédiés à ce genre de concepts (un peu comme les salles d'arcades à la bonne époque) seraient plus intéressant et surtout plus fun que d'y jouer chez soi.
Car bon avoir tout le matos de rockband dans son salon est forcement moin classe que lorsque l'on voit les demos de l'E3.
En regardant différents reportages de l'E3 avec notamment des jeux de danses à plusieurs, les jeux musicaux ou autre pseudos jeux de sport d'équipe.Je me suis dit est-ce que l'installation de lieux dédiés à ce genre de concepts (un peu comme les salles d'arcades à la bonne époque) seraient plus intéressant et surtout plus fun que d'y jouer chez soi.
Car bon avoir tout le matos de rockband dans son salon est forcement moin classe que lorsque l'on voit les demos de l'E3.
Re: Les nouveaux gameplay sont-ils faits pour jouer chez soi?
perso, ça me gonfle les trucs qui m'obligent a gesticuler comme un couillon devant mon écran, a part guitar hero que je trouve sympas en soirée (donc avec 4 grammes dans chaque oeil ).
Invité- Invité
réponse de normand oui et non
je trouve que bouger comme un psychopathe dans son salon c'est pas si fun que ça. Mis à part mimer un kaméhaméha dans budokai sur wii ou jouer à la raquette ou au baseball, le reste c'est useless.
jouer chez soi est synonyme de calme et donc de manette "fixe".
je trouve que bouger comme un psychopathe dans son salon c'est pas si fun que ça. Mis à part mimer un kaméhaméha dans budokai sur wii ou jouer à la raquette ou au baseball, le reste c'est useless.
jouer chez soi est synonyme de calme et donc de manette "fixe".
vintage- Infirmier
les normands prennent le pouvoir
Invité- Invité
perso j'ai mis non car jouer en bougeant les bras c'est pénible et un peu débile aussi...
je préfére jouer à la manette car c'est la génération des jeux vidéos c'est fait pour jouer à la manette .
je préfére jouer à la manette car c'est la génération des jeux vidéos c'est fait pour jouer à la manette .
milo54- Patient incurable
Bien sûr que c'est fait pour jouer chez soi ! On a l'air assez ridicule comme ça pour en plus oser le faire en public !
Elgregou- Infirmier
c est pour la maison oui mais il faut du rhum et des potes!
tt seul c est d un pitoyable !
tt seul c est d un pitoyable !
Invité- Invité
Les jeux de sport.... Il va arriver un moment où l'on se rendra compte qu'un monde existe une fois passée la porte d'entrée !
Mordiggian- Interne
wildscreen a écrit:c est pour la maison
Ou plutôt celle d'un ami.