La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges
Qu'en pensez-vous ?
On tombe bien bas, non ?
Ca ressemble à un sketch des Inconnus ...
Je ne ferai pas de commentaire sur le physique de ce 'chercheur' mais je n'en pense pas moins ...
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges
DePouLe02- Infirmier
The_Real_Zarchos, Kris640 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
GuiM- Infirmier
The_Real_Zarchos, Kris640 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
sinon il va bien trop loin dans l'analyse des produits de divertissement vidéoludique, même si l'analyse du pitoyable caveman ugh-lympics n'est pas dénuée d'intérêt
mais en fait ces jeux ne sont généralement que le reflet de leur époque...
The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!
Du 'virtue signaling' à la con, quand t'es un humain-étron et tu n'as que ça comme 'valeur ajoutée' à proposer.
faut qu'il aille se faire soigner ce type
Fellock a écrit:J'ai réussi à tenir quelques minutes, mais je ne regarderai pas la fin. J'ai autre chose à faire que de voir un mec lire des conneries dans une vidéo (oui, parce qu'il n'est même pas foutu d'apprendre son texte).
C'est un des 'think' tanks Open Society financés par Soros qui le lui a filé, avec un chèque ...
Ensuite on s'étonne qu'Orban les ait foutus dehors, et que Poutine ait mis le holà à toutes ces conneries ... un vrai cancer qui se propage aux USA et en Europe de l'Ouest ( + Australie et Nouvelle Zélande ).
Kris640 offre 1 suppo à ce post!
On peut imaginer un truc à la 1984, avec une refonte complète des vieux jeux en version woke. Par exemple, au lieu de mettre Maria Whittaker sur la boîte de Barbarian II, on la remplacerait par Bilal Hassani...
Et le personnage du jeu, désormais unique (un transgenre), ne se battrait plus contre des dinosaures et autres monstres, mais uniquement contre des hommes blancs chrétiens et hétéros de 50 ans. Et en cas de difficulté dans le jeu, on appuie sur la barre d'espace et le personnage sort et agite son drapeau LGBT pour tuer tous les ennemis à l'écran. A la fin du jeu, plus de sorcier à décapiter mais un bon pour un changement de sexe gratuit!
Jacques Atari- Interne
Jacques Atari, dlfrsilver, The_Real_Zarchos, Kris640, jack oneil et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!
C'est en route.
J'ai eu le malheur de m'abonner à Netflix ( Je me suis dit 'Bon, fuck, on me crache à la gueule sur mon projet SOTB sur Archie, je laisse tomber, je vais me divertir, faire du fric en pariant sur le crash des marchés car tout est réuni pour un 2008 en encore mieux, passer mes permis moto et bateau, de chasse, prendre du bon temps' ) et quelles merdes leurs séries : les salauds sont toujours blancs, les gentils toujours issus de la 'diversité chérie', il n'y a plus de héros virils mais des tarlouzes ou bien des femelles ... Je n'en peux plus ...
Vivement que j'aie mon pied à terre en Europe de l'Est, que je sois à nouveau dans un environnement de gens normaux.
dlfrsilver, Elgregou, jack oneil et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!
Il parle d'anachronisme pour un jeu vidéo? Parce qu'un homme préhistorique combat un dinosaure? Ha oui, certes, mais alors que doit-on dire pour les jeux où les bosses à vaincre sont des dragons, des insectes géants, des mutants ou des vampires?
Bon allez, hop, sitôt vu, sitôt oublié et basta.
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Bon...j'ai craqué avant même qu'il commence à parler...Fellock a écrit:J'ai réussi à tenir quelques minutes, mais je ne regarderai pas la fin. J'ai autre chose à faire que de voir un mec lire des conneries dans une vidéo (oui, parce qu'il n'est même pas foutu d'apprendre son texte).
Pops- Docteur agrégé **
Anarwax- Docteur *
Zarnal- Infirmier
dlfrsilver et Vortex offrent 1 suppo à ce post!
Techniquement j'ai pas trop compris le rapport entre le Caveman de Tomy et l'écran cathodique de 1942 à part qu'il a clairement juste tapé VFD dans Wikipédia pour faire le mec qui s'y connaît, mais sinon il s'est bien documenté.
La partie "quota bienveillant" qu'on retrouve partout en socio c'est pas vraiment sa faute je pense que dans ces facs si tu glisses pas un truc comme ça dans ton papier tu te fais recaler quand tu soutiens ta thèse, par contre il souligne des trucs assez vrais et assez peu expliqués concernant la vision linéaire et dirigiste de l'évolution, où on représente l'homme moderne comme l'aboutissement parfait d'un processus dirigé vers notre arrivée. Rien n'est plus faux, mais c'est pas étonnant de retrouver dans la culture et les produits culturels les mêmes lacunes que dans la moyenne de la population non scientifique.
Sinon faudrait envisager de se calmer avec les "khmers", "woke" et autres conneries, on peut très bien réfuter une théorie sans jouer les familles de france, personne va nous couper la bite.
lincruste- Interne
antifrog, StaxX, wulf, Vortex, jack oneil et Kopec offrent 1 suppo à ce post!
et son truc à lui c'est la préhistoire, pas vraiment le JV apparemment (ou alors on lui a demandé de le faire alors que c'est une quiche en culture JV)
et comme je le disais plus haut : ces jeux ne sont généralement que le reflet de leur époque
avec quelques perles effectivement comme le lancé de femmes dans le fumeux ugh-lympics
Red link- Patient incurable
Combien de fois a t'il prononcé Racisme,identitaire,homme blanc,misogyne??
S'il y a pas de personnage noir c'est uniquement a cause de la palette limitee de l'epoque qui ne permettait pas de faire ressortir un avatar noir.
ace76- Interne
Kris640 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Doxus- Patient contaminé
StaxX, Jujuthesniper76, salocin et Tmmmo06 offrent 1 suppo à ce post!
Doxus a écrit:Je n'ai même pas regardé la vidéo qui n'a pas l'air si intéressante que ça, mais c'est toujours un plaisir de voir les hommes blancs quarantenaires et autres fachos de ce forum suer du cul à la moindre vidéo (d'une chaine qui compte un seul abonné) qui vient titiller leur toute puissance d'homme blanc qui aiment les bonnes femmes et la bonne viande décidément Charles Martel et les templiers sont bien loins, totalement grand-remplacés par les ayatollahs khmers vegans intersexes...
Ouh là, serais tu un suppot à Méchancon ?
dlfrsilver- Interne
Un sjw à l'envers, tu es.The_Real_Zarchos a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
On tombe bien bas, non ?
Je ne ferai pas de commentaire sur le physique de ce 'chercheur' mais je n'en pense pas moins ...
HkFarewell- Guéri miraculeux
Magique.Doxus a écrit:Je n'ai même pas regardé la vidéo qui n'a pas l'air si intéressante que ça, mais c'est toujours un plaisir de voir les hommes blancs quarantenaires et autres fachos de ce forum suer du cul à la moindre vidéo (d'une chaine qui compte un seul abonné) qui vient titiller leur toute puissance d'homme blanc qui aiment les bonnes femmes et la bonne viande
Tonkatsu- Infirmier
Qu'il en soit ainsi.
Invité- Invité
HkFarewell a écrit:Un sjw à l'envers, tu es.The_Real_Zarchos a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
On tombe bien bas, non ?
M'en fous.
J'ai un CDD ici pour créer des posts et faire monter GP dans les stats de traffic.
Le Doc en a ras le cul et va vendre GP à EELV les vers de terre, pour en faire une plateforme de ré éducation végano woko marxiste.
C'est Soros, le WEF, Shwabb et la commizione européenne qui financent.
Dernière édition par The_Real_Zarchos le Lun 19 Sep 2022 - 19:46, édité 1 fois
Doxus a écrit:Je n'ai même pas regardé la vidéo qui n'a pas l'air si intéressante que ça, mais c'est toujours un plaisir de voir les hommes blancs quarantenaires et autres fachos de ce forum suer du cul à la moindre vidéo (d'une chaine qui compte un seul abonné) qui vient titiller leur toute puissance d'homme blanc qui aiment les bonnes femmes et la bonne viande décidément Charles Martel et les templiers sont bien loins, totalement grand-remplacés par les ayatollahs khmers vegans intersexes...
Oula!! tu sembles aller assez loin dans ton analyse.
ton post est très politisé vis à vis des autres membres du forum. Viendrais tu du 15-18 de jvc?
Sinon, par pitité ne comparez pas ça aux inconnus par pitié.
Personnellement déjà rien que le fait d'etre sur YOUTUBE est un gage de nullité.
Poster la vidéo? MAlheuresement ça ne fait qu'aider cette video à avoir plus de vues.
Il faut ignorer cette bouse, purement et simplement.
Invité- Invité
Si vous avez des choses à redire sur la vidéo, son propos ou sa portée militante (qu'importe votre tendance idéologique), il serait peut-être plus constructif de lui en faire part directement, posément et cordialement, en commentaires, non ?
Comme lincruste le dit, sa vidéo aborde un thème plutôt intéressant sur l'évolution et l'état des connaissances sur la pré-histoire, à défaut d'être des plus pertinentes quant à l'utilisation limitée de ses connaissances en formation constante, donc forcément possiblement arrangée/fantasmée dans la pop culture.
Srogneugneu- Patient contaminé
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Srogneugneu a écrit:Ce qui me gène le plus, c'est d'en parler dans un entre-soit, en scred, derrière le dos du principal concerné.
Si vous avez des choses à redire sur la vidéo, son propos ou sa portée militante (qu'importe votre tendance idéologique), il serait peut-être plus constructif de lui en faire part directement, posément et cordialement, en commentaires, non ?
Comme lincruste le dit, sa vidéo aborde un thème plutôt intéressant sur l'évolution et l'état des connaissances sur la pré-histoire, à défaut d'être des plus pertinentes quant à l'utilisation limitée de ses connaissances en formation constante, donc forcément possiblement fantasmée dans la pop culture.
Les commentaires sont désactivés ...
Ben ouais : technique de gôchiste classique : pas de débat autorisé.
Kris640 et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!
Désolé, merci pour la précision.
Srogneugneu- Patient contaminé
The_Real_Zarchos a écrit:Srogneugneu a écrit:Ce qui me gène le plus, c'est d'en parler dans un entre-soit, en scred, derrière le dos du principal concerné.
Comme lincruste le dit, sa vidéo aborde un thème plutôt intéressant sur l'évolution et l'état des connaissances sur la pré-histoire, à défaut d'être des plus pertinentes quant à l'utilisation limitée de ses connaissances en formation constante, donc forcément possiblement fantasmée dans la pop culture.
Les commentaires sont désactivés ...
Ben ouais : technique de gôchiste classique : pas de débat autorisé.
Tu as la généralisation bien facile...
Étiquette, quand tu nous tiens.
Invité- Invité
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» des boules rouges ?
» Xbox 360 3 diodes rouges!
» dérivé du pixel-art
» XBOX [lignes rouges sur fond noir]