GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+107
jeff buckley
antifrog
Haeres
pit59
Conan3D
kawickboy
laulau_q
wooddy
neoc3po
MimiZ
Kumokuma
titi93
cscrive
CTJ
Astha
alban35
GHOSTELEVEN
kidicarus
Incognito
ordimans
madein76
Scrat
Boni
sloth
Crash
Oberjin
Nicopt
drrotule
french_kiki
spectrum59
gyromite
furet_bleu
freddy87
New_Paradigm
superchinois
Mordiggian
p3ryton
mighty77
jejej54
pomchips
warlok_return77
Adrast
vingt-2
cacadoie
mick91220
vintage
gameuzegirl
PtitJc
krillin87
buble54
oleglenorvegien
Indus
elodiebo
HUDSONec
ky
Chô Aniki
Liatch
Titoune
fred dvdt
Duke
kiche
jegolan
afia
macvegas06
Azerty0210
keneda'
Frank Drebin
Helbé
Pheldge
Anaya75
perfectneo
ryohazuki
luffy78
ToeJam
Lequintal
Redg
maidenroad
Mr H
iwillbeback
CaptainChoc
fab2053
nono77181
Chrysaor
jf
toki
shubibiman
yonic
Yannus
Chomp!
Exoseth
ced09
neor
barbarian_bros
fx
louloute
gigoutou
michael77
Cervantes
Mégamou
zamal46
Maka33
Antosaeba
Joris73
kenshiraoh
Ninja Warrior
cauna
raiden_project
111 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par michael77 Dim 6 Juin 2010 - 15:26

Mégamou a écrit:
michael77 a écrit:
Feel a écrit:
Antosaeba a écrit:Personnellement, voir les acquisitions des autres ça me sert à me motiver, à me dire qu'il est encore possible de trouver telles choses
...sauf si tu passes après michael 77.

La il reste même plus les draps sur les tables des stands. RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_lol

Quel rageux j adore RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_lol

Mégamou oui j ai fais hier mais vraiment n importe quoi cette brocante jamais vu ca ... les gens étaient la a 4h30 certains pour s installer mais les organisateurs voulaient pas les faire rentrer ... Donc jusqu a 7h le gros bordel, les exposants se battant avec les organisateurs pour essayer de rentrer avant cette heure imposée .... dans le coup a 10h certains faisait encore la queue pour s intaller, une dame a pété un cable a accelé dans la foule et hop 5 personnes renversées n importe quoi

Je suis d'accord! Un grand n'importe quoi cette brocante! J'ai eu le sentiment d'avoir perdu mon temps! Sinon la Ps2 en boîte grise vient de là bas?

Non le seul truc qui vient de la bas a part les managas est la Ps1 en boite et je te rejoins encore une fois de plus du grand n importe quoi

michael77
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par louloute Dim 6 Juin 2010 - 15:35

Cette section a perdu de son mordant. C'est du au fait que plus grand monde ne trouve de trucs bandant apparemment.
A une epoque j'aurais ramené une supervision "2", ça aurait fait réagir certain, meme si ca ne vaut pas grand chose, on en voit pas a chaque coin de rue... (je me lance des fleurs lol)
Le blème, c'est lorsque l'on montre l'achat de 3 wii, la limite est fixé par ce que c'est du JV, on pourrait donc imaginer des photos avec les dernier téléphones portables a la mode ou des PC portables ramasé "a pas cher", dans ce cas c'est du business.
Mais ces photos sont mises en reliefs par le fait que l'on ne trouve plus grand chose d'extraordinaire, il y a qques années, ce serait passé inaperçu, car pêche inintéressantes.
Du fait de nos retour de brocante minable (pour la plupart), beaucoup ont les crocs, ....
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par fx Dim 6 Juin 2010 - 16:11

Mouais enfin des Wii à 60€, la dernière fois une PS3 en boite à 70€ ou de la NeoGeo à 20/30€: je sait pas ou il va en broc Michael mais sa doit être les seuls coins en France ou il n'ont pas internet RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_rolleyes
Toutes les brocs que je fait ils connaissent bien les tarifs; ce qui finis en broc c'est ce qui n'est pas partis sur le net ou en mag car trop cher ou état pourris (souvent les 2 d'ailleurs)....

Pour revenir au sujet: 2 brocs aujourd'hui et rien à part du jeu commun, en état pourris & cher.... le côtés positif c'est que sa me fait de l'argent à claquer dans autre chose RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_mrgreen
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683

Message par louloute Dim 6 Juin 2010 - 16:23

Tout le monde ne recherche pas sur le net les prix meme en l'ayant a leur maison.
Perso, 70 euros , c'est le prix d'une HS par chez moi... RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_smile
C'est toujours minimum 100 euros la wii et plus pour une ps 3

J'ai deja fait de bonnes affaire sur des DS.... mais je n'aime pas.

Mais j'aurais du mal a la lacher 70 euros pr une console en brocante. Sur de l'objet dont je vois l'état ca me derange pas mais une console. 45 euros la je prendrais c'est clair.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par barbarian_bros Dim 6 Juin 2010 - 16:25

Personnellement je cherche une SNES pas trop cher et j'arrive pas à en trouver en broc (sauf chez des pros qui vendent 45€ la console jaunie en loose) donc quand je vois une piles de SNES avec en commentaire : 'rien trouvé d'intéressant', ça m'agace.

Pour moi ce topic n'a pas pour vocation de montrer tout ce qu'on achète, (sinon certains pros pourraient venir poster l'intérieur de leur fourgon plein de jeux achetés à vil prix).

L'intérêt est (à mon avis, c'est pas forcément le cas pour tout le monde) de montrer ce qu'on peut réussir à trouver dans certains coins, et à quel tarif.
Par exemple en Gironde ça fait 1-2 mois que niveau Consoles on trouve pas grand chose sorti de PS1-PS2 Game Cube (et faut voir les tarifs). Aujourd'hui j'ai vu sur 4 brocantes : quelques NES (hors de prix, à 30€ la console...) 1 MD1, des PS1 (de 7 à 35€ !!!!) des PS2 (de 20 à 60€...) et 4 Gamecube (sans jeux ni manettes, récupérés pour la Wii, et la GC revendu 50€ nue....)
Alors qu'au mois de mars on trouvait des XBOX1 entre 15 et 30€, on n'en voit plus. La fois où j'ai vu 2 Vectrex dans la même brocante j'en ai parlé, même si j'en ai acheté aucune des deux (je me remets toujours pas de m'être fait doubler sur celle à 25€).

Sinon aujourd'hui j'ai récupéré 5 jeux Master System complets (Astérix, Sonic, Super Tennis, Penguin Land et World Soccer, 3€ les 5), 2 jeux PC (Hell-Copter et FA/18 Hornet 3€ pour les 2), quelques jeux GameGear et Prince of Persia GameBoy (1à2€ la cartouche en loose)
Rien de bien transcendant, heureusement je me suis rattrapé sur les CD et DVD à 1€ pièce.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par Antosaeba Dim 6 Juin 2010 - 16:29

louloute a écrit:Tout le monde ne recherche pas sur le net les prix meme en l'ayant a leur maison.
Perso, 70 euros , c'est le prix d'une HS par chez moi... RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_smile
C'est toujours minimum 100 euros la wii et plus pour une ps 3

J'ai deja fait de bonnes affaire sur des DS.... mais je n'aime pas.

Mais j'aurais du mal a la lacher 70 euros pr une console en brocante. Sur de l'objet dont je vois l'état ca me derange pas mais une console. 45 euros la je prendrais c'est clair.

Après, ça peut dépendre, mon plus gros achat a été une PSP à 90€, mais je ne l'ai acheté qu'après avoir été la brancher avec le mec à la buvette ! Mais pour une console de salon, jamais été à plus de 30€

Et totalement d'accord avec barbarian_bros pour l'intéret du topic !
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381

Message par neor Dim 6 Juin 2010 - 16:29

lot eu à 20€

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Image
neor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047

Message par barbarian_bros Dim 6 Juin 2010 - 16:33

neor a écrit:lot eu à 20€

20€ je suis prêt à les mettre pour une SNES d'aspect potable avec câbles et manettes, mais j'en trouve pas, ou alors en lot à 60€ avec 10jeux...
alors un lot pareil.... je sais même pas si j'en ai déjà vu autant en vrai à la vente.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par ced09 Dim 6 Juin 2010 - 16:35

Bonjour a tous

Ce matin pluie donc les stands bâchés ou les gens on rien sorti, puis j’y retourne vers 14h une fois la pluie arrêté, mes trouvailles :
RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Imgp0592k.th

Uploaded with ImageShack.us

10€ le tout
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203

Message par Exoseth Dim 6 Juin 2010 - 17:05

ced09 a écrit:Bonjour a tous

Ce matin pluie donc les stands bâchés ou les gens on rien sorti, puis j’y retourne vers 14h une fois la pluie arrêté, mes trouvailles :

10€ le tout
C'est bien un G&W en boite que je vois en bas ? 
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830

http://www.exoseth.com

Message par Chomp! Dim 6 Juin 2010 - 17:08

Je vois que certains ont ramené quelques trucs vraiment intéressants, comme le Nintendo Scope en boite ou encore la supervision 2. :) Je n'ai jamais vu de supervision à ce propos. Chez moi, orage et pluie battante, je suis restée au lit...

Sinon, le titre de ce topic c'est retour de brocante. On y montre ce qu'on trouve en broc', peu importe si c'est destiné à la revente ou non. Pourquoi serait-il gênant de montrer de la Next-Gen ? Après tout, on est sur un forum de jeux vidéo, qui contient des rubriques Next-Gen ! Tout comme personne ne dit rien contre Ky (désolée, premier exemple qui me vient) qui ramène sa "Xbox hebdomadaire". On se doute bien qu'il les revend, et personnellement j'ai rien contre lui/ça.

Ca dure depuis des semaines cette histoire avec Michael77, et chaque semaine ça revient sur le tapis. Feel, lorsque tu dis que ses posts sont "inutiles" (je ne fais que te citer), je t'avoue trouver ça un peu étonnant (voire drôle) de la part d'une personne qui floode quotidiennement.

Vous parlez de "pudeur", mais c'est vous avec votre HS permanent et vos débats inutiles à rallonge qui montrez de l'irrespect envers ceux qui lisent sans forcément donner leur avis. Au final on oublie bien souvent le sujet du topic et on cherche après les quelques messages traitant de brocantes entre deux embrouilles.

Je lis Gamopat quotidiennement depuis un an et je ne pense pas être la seule à désirer pouvoir lire ce sujet sans qu'il soit pollué de HS.

EDIT : joli lot Neor ! Very Happy
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410

Message par ced09 Dim 6 Juin 2010 - 17:16

Exoseth a écrit:
ced09 a écrit:Bonjour a tous

10€ le tout
C'est bien un G&W en boite que je vois en bas ?

oui tout a fait,oil panic complet pour être exact,première fois que j'en trouve un en vide grenier donc content RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_smile
ced09
ced09
Patient contaminé

Message par michael77 Dim 6 Juin 2010 - 17:23

neor a écrit:lot eu à 20€

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Image

J adore le snes smoke ^^ sinon tres beau lot, pas tout au meme vendeur?
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 17:38

Chomp! a écrit:Feel, lorsque tu dis que ses posts sont "inutiles" (je ne fais que te citer), je t'avoue trouver ça un peu étonnant (voire drôle) de la part d'une personne qui floode quotidiennement.
C'est sûr que sorti de son contexte, un seul mot peut avoir le sens que tu veux.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_rolleyes

Nan mais faites ce que vous voulez les gens. Postez toutc e que vous trouvez en broc, achetez 10 000 exemplaires du même jeu, pas de soucis, perso je m'en tamponne.

J'ai voulu essayer de comprendre quelque chose, c'est parti en sucette comme d'habitude, je vous laisse le bac à sable, je vais jouer sur d'autres topics.

Sinon, j'pense qu'à un moment faut faire la part des choses entre flood et message débile pour le fun. Mais c'est un autre débat et je suis encore HS.

Je ne viendrai plus sur ce topic, comme ça vous pourrez vous montrer vos quequettes en toute tranquilité.
Invité
Invité

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 17:41

En tout cas, Chomp! t'a laminé en une phrase :)

Et j'suis d'accord avec lui, il achète ce qu'il veut en broc, c'est pas la peine de le critiquer.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808

Message par yonic Dim 6 Juin 2010 - 17:43

vide grenier a 3 h de l'aprés midi : ( juste pour promener )

4 jeux Megadrive a 1euros ( le lot )
-sonic 3D complet
-Altered beast complet
-NBA Jam en boite
- micromachines 98 en boite

et le premier GTO a 1,5 euros

je pensais y aller que pour prendre l'air :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021

Message par cauna Dim 6 Juin 2010 - 17:43

" sortez vos penis les gars ! "
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096

Message par shubibiman Dim 6 Juin 2010 - 17:44

Feel, tu t'es inscrit ici le 4 février 2010, les topics de Retour de Brocante ont existé bien avant et toi tu voudrais imposer tes règles? Le but est de montrer ce qu'on a trouvé en broc. Point barre.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par cauna Dim 6 Juin 2010 - 17:46

shubibiman a écrit:Feel, tu t'es inscrit ici le 4 février 2010, les topics de Retour de Brocante ont existé bien avant et toi tu voudrais imposer tes règles? Le but est de montrer ce qu'on a trouvé en broc. Point barre.

mais les gars ça c'est nul par contre je vois pas le rapport avec la " date d"inscription " on a tous droit de parole qu'on soit nouveau ou pas... et feel fait de bonnes choses pour le forum.. après il a pas forcément tord et plusieurs pensent comme lui.. sauf que lui il l'ouvre ^^ voilà tout ^^

ps : penis à l'air ! RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 517947
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 17:48

shubibiman a écrit:Feel, tu t'es inscrit ici le 4 février 2010, les topics de Retour de Brocante ont existé bien avant et toi tu voudrais imposer tes règles? Le but est de montrer ce qu'on a trouvé en broc. Point barre.
Putain mais je n'impose rien.

A LA BASE JE VOULAIS SAVOIR QUEL ÉTAIT L'INTÉRÊT DE POSTER DES PHOTOS DE 15 FOIS LA MÊME CONSOLE. Putain mais fait le dire en quelle langue ?

Après la réponse de Michael en victime m'a fait partir en vrille, mais j'ai quand même jamais eu ma réponse.

Et ouais sinon Yannus a raison, je me suis trop fait vanner de la mort qui tue, ohlalala, elle m'a dit que je floodais... qu'est ce que je vais faire ? Mon dieu...

Ah et ouais, j'ai dit ne plus venir sur ce topic, mais quand on s'adresse à moi je me permets de répondre.

Putain on a l'impression que je suis le connard de service parce que je pose une question, c'est ouf.
Invité
Invité

Message par gigoutou Dim 6 Juin 2010 - 17:48

En tout cas, Chomp! t'a laminé en une phrase :)

hi hi hi, lolilol, il t'a trop eu

On arrête le Hs l'a ou bien? S'il y a sans cesse quelqu'un pour ramener sa fraise, on est pas sortis de l'auberge...

ced09 : Bravo pour le game & watch. il est complet? :)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par shubibiman Dim 6 Juin 2010 - 17:51

Ben disons que ça fait des semaines que tu poses les mêmes questions. Lâche l'affaire. Si ça te saoule. Pour une photo, il y a 3 pages de palabres. Contentons-nous de regarder. Rendez-vous compte qu'on est déjà à 42 pages pour de la merde.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002

http://forum.necstasy.net

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 17:53

shubibiman a écrit:Ben disons que ça fait des semaines que tu poses les mêmes questions. Lâche l'affaire. Si ça te saoule. Pour une photo, il y a 3 pages de palabres. Contentons-nous de regarder. Rendez-vous compte qu'on est déjà à 42 pages pour de la merde.
3 semaines et toujours pas de réponse.

Mais c'est moi le connard.
Invité
Invité

Message par toki Dim 6 Juin 2010 - 17:54

Feel a écrit:

Putain on a l'impression que je suis le connard de service parce que je pose une question, c'est ouf.

moi je t'aime Feel cigare
la j'ai plus de chips donc je me casse....
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2765

Message par michael77 Dim 6 Juin 2010 - 17:56

Feel a écrit:
Putain mais je n'impose rien.

A LA BASE JE VOULAIS SAVOIR QUEL ÉTAIT L'INTÉRÊT DE POSTER DES PHOTOS DE 15 FOIS LA MÊME CONSOLE. Putain mais fait le dire en quelle langue ?

Après la réponse de Michael en victime m'a fait partir en vrille, mais j'ai quand même jamais eu ma réponse.

Et ouais sinon Yannus a raison, je me suis trop fait vanner de la mort qui tue, ohlalala, elle m'a dit que je floodais... qu'est ce que je vais faire ? Mon dieu...

Ah et ouais, j'ai dit ne plus venir sur ce topic, mais quand on s'adresse à moi je me permets de répondre.

Deja ou j ai fais la victime? Et chaque semaine je repete la meme chose je reponds a ta meme question débile, oui j achete pour revendre et me payer ma collection apres que tu aimes ou pas je m en tamponne
michael77
michael77
Patient incurable

Message par ced09 Dim 6 Juin 2010 - 17:58

gigoutou a écrit:

ced09 : Bravo pour le game & watch. il est complet? RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_smile

merci
oui complet et en bon état pour le premier que je vois en vide grenier je suis contentRETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_smile
ced09
ced09
Patient contaminé

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 17:59

Laisse tomber Michael, c'est du lynchage gratuit, moi j'te soutiens et je ferais exactement la même chose si j'allais en broc'. Pour financer sa collection, l'argent tombe pas du ciel Wink
Yannus
Yannus
Infirmier

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:04

michael77 a écrit:Deja ou j ai fais la victime? Et chaque semaine je repete la meme chose je reponds a ta meme question débile, oui j achete pour revendre et me payer ma collection apres que tu aimes ou pas je m en tamponne
C'est la première fois que tu me réponds, Michael. Et pour cela, je te remercie. Maintenant que j'ai ma réponse, le débat est clos de mon coté.

Je comprends tout à fait ta méthode de financement, je trouvais juste tes propos limites quand tu postais des lots de folie. Ca a été dit plusieurs fois, ça ne sera plus le cas.

Je ne te tiens aucune rancune, sache-le. Si ça a dérapé c'ets que j'ai l'impression que c'est propre à ce forum. On peut rien se dire sans que ça clashe, c'est devenu ouf.

Bonne pêche à toi pour l'avenir.

Par contre tu feras attention, t'as un Yannus accroché à la bite. Je serais toi, je le laisserais pas faire. RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

Message par toki Dim 6 Juin 2010 - 18:04

Yannus a écrit:Laisse tomber Michael, c'est du lynchage gratuit, moi j'te soutiens et je ferais exactement la même chose si j'allais en broc'. Pour financer sa collection, l'argent tombe pas du ciel Wink

ouaip mais je suis pas sur que tu les revendent sur le fofo Thumb down

Feel a écrit:

Par contre tu feras attention, t'as un Yannus accroché à la bite. Je serais toi, je le laisserais pas faire. RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Icon_wink

heu j'ai bien ris cigare
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2765

Message par michael77 Dim 6 Juin 2010 - 18:07

Ouai c est sur eux ils taff et tout ils ont de l argent ... moi je suis encore dans les etudes pas de salaires sauf celui des jobs d été qui paye les vacs d été et les sorties le long de l année.... Apres les brocantes ca paye une partie de la collection, l essence pour y aller parce qu une voiture ca roule pas a l eau ... puis bon ca motive un peu pour se lever a 5h30 le dimanche

sinon balade de l apres midi et quelques jeux aux rabais

RETOUR DE BROCANTE... - Page 2 Mini_10060606024720701
michael77
michael77
Patient incurable

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 18:07

toki a écrit:
Yannus a écrit:Laisse tomber Michael, c'est du lynchage gratuit, moi j'te soutiens et je ferais exactement la même chose si j'allais en broc'. Pour financer sa collection, l'argent tombe pas du ciel Wink

ouaip mais je suis pas sur que tu les revendent sur le fofo Thumb down

Feel a écrit:

heu j'ai bien ris cigare

Bah non, je revends rien moi, ce que j'achète je garde (ou alors quand je change d'orientation dans ma collection ^^ Mais j'achète pas pour revendre, sauf si je trouve une très très bonne affaire mais ça n'est jamais arrivé)
Yannus
Yannus
Infirmier

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant