RETOUR DE BROCANTE...
+107
jeff buckley
antifrog
Haeres
pit59
Conan3D
kawickboy
laulau_q
wooddy
neoc3po
MimiZ
Kumokuma
titi93
cscrive
CTJ
Astha
alban35
GHOSTELEVEN
kidicarus
Incognito
ordimans
madein76
Scrat
Boni
sloth
Crash
Oberjin
Nicopt
drrotule
french_kiki
spectrum59
gyromite
furet_bleu
freddy87
New_Paradigm
superchinois
Mordiggian
p3ryton
mighty77
jejej54
pomchips
warlok_return77
Adrast
vingt-2
cacadoie
mick91220
vintage
gameuzegirl
PtitJc
krillin87
buble54
oleglenorvegien
Indus
elodiebo
HUDSONec
ky
Chô Aniki
Liatch
Titoune
fred dvdt
Duke
kiche
jegolan
afia
macvegas06
Azerty0210
keneda'
Frank Drebin
Helbé
Pheldge
Anaya75
perfectneo
ryohazuki
luffy78
ToeJam
Lequintal
Redg
maidenroad
Mr H
iwillbeback
CaptainChoc
fab2053
nono77181
Chrysaor
jf
toki
shubibiman
yonic
Yannus
Chomp!
Exoseth
ced09
neor
barbarian_bros
fx
louloute
gigoutou
michael77
Cervantes
Mégamou
zamal46
Maka33
Antosaeba
Joris73
kenshiraoh
Ninja Warrior
cauna
raiden_project
111 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Feel a écrit:Je comprends pas les gens qui vendent des Wii en broc.
Personnellement, les wii en brocante, c'est comme les nes. Même combat. Ce matin j'ai hésité à acheter un ps1, ne sachant pas si elle allait lire les jeux.... Bon, les nes, au moins,on les achète en lot avec des jeux ou pour 5 euros, avec une barrette à 7 euros, on le refait fonctionner. Le but est expliqué ici, pour financer la collection, normal, mais si l'une ou l'autre ne fonctionne pas, çà le fait pas. Quand y'a plus de oldies, on se fait plaisir autrement, et pour les jeunes les oldies c'est mal lol, ils prennent des consoles de leur temps. Pour moi acheter une wii, c'est comme envoyer une pomme sur la tête d'un canard.
raiden_project- Patient incurable
raiden_project a écrit:Feel a écrit:Je comprends pas les gens qui vendent des Wii en broc.
Personnellement, les wii en brocante, c'est comme les nes. Même combat. Ce matin j'ai hésité à acheter un ps1, ne sachant pas si elle allait lire les jeux.... Bon, les nes, au moins,on les achète en lot avec des jeux ou pour 5 euros, avec une barrette à 7 euros, on le refait fonctionner. Le but est expliqué ici, pour financer la collection, normal, mais si l'une ou l'autre ne fonctionne pas, çà le fait pas. Quand y'a plus de oldies, on se fait plaisir autrement, et pour les jeunes les oldies c'est mal lol, ils prennent des consoles de leur temps. Pour moi acheter une wii, c'est comme envoyer une pomme sur la tête d'un canard.
Et sinon, y'a que moi qui n'ai rien compris ?
Invité- Invité
Feel a écrit:raiden_project a écrit:Feel a écrit:Je comprends pas les gens qui vendent des Wii en broc.
Et sinon, y'a que moi qui n'ai rien compris ?
Non, on est deux...
Invité- Invité
pareil rien comprit du tout
cauna- Patient incurable
Je crois qu'il veut dire que les jeune achète des console de leur temps ,pour cela qu'il y a des WII en vente en brocante ,car pour les jeunes le oldies c'est nul .
Fin si j'ai bien compris hein mdr
Fin si j'ai bien compris hein mdr
Ninja Warrior- Patient en incubation
t'as eu un bon prix sur les Wii, c'est clair. j'espère que tu comptes pas les revendre ici à 150€
yeah Feel je te suis à 100% sur ce coup
allez, Vendetta sur michael!
Invité- Invité
MarcoPagoto a écrit:t'as eu un bon prix sur les Wii, c'est clair. j'espère que tu comptes pas les revendre ici à 150€
bhé non marco tu es à coté de la plaque .. il va les revendre 200 ^^
cauna- Patient incurable
Cela conforte ce que je me dis depuis un bail : ce topic est totalement inutile.
Juste un topic vitrine qui blaze les plus malchanceux (dont je fais parti, étant sur Paris) et fait bander les plus chanceux.
Ajoutez à cela l'impossibilité d'émettre un intérêt pour une des acquisitions sans se faire incendier et ouvrir la polémique du "ceci n'est pas un topic de vente"......à quoi sert-il so ?
A quoi sert de voir les acquisitions des autres à une journée précise ? (montrer sa collection étant autre chose). Merci de me donner des arguments.
Juste un topic vitrine qui blaze les plus malchanceux (dont je fais parti, étant sur Paris) et fait bander les plus chanceux.
Ajoutez à cela l'impossibilité d'émettre un intérêt pour une des acquisitions sans se faire incendier et ouvrir la polémique du "ceci n'est pas un topic de vente"......à quoi sert-il so ?
A quoi sert de voir les acquisitions des autres à une journée précise ? (montrer sa collection étant autre chose). Merci de me donner des arguments.
kenshiraoh- Interne
michael77 a écrit:cauna a écrit:annonces le prix stp tu les as payé combien qu'on rigole ?
1er: 45
2 eme: 60
3 eme: 70
ps: les 3 nikels
Pas cher
Franchement moi la wii noir je l'aurai prise à ce prix la.
Et les gars c'est nintendo ça tombe pas en pane comme une ps3 ou une xbox 360
Joris73- Docteur *
Perso je n'attaquais pas le fait qu'il fasse de la revente. Ça je m'en branle. Ce que j'attaquais, si tant et que ce fusse une attaque, c'est l'inutilité de ses posts ici et le fait qu'ils ne sont pas forcément tous vrais.
Invité- Invité
kenshiraoh a écrit:Cela conforte ce que je me dis depuis un bail : ce
topic est totalement inutile.
Juste un topic vitrine
qui blaze les plus malchanceux (dont je fais parti, étant sur Paris) et
fait bander les plus chanceux.
Ajoutez à cela l'impossibilité
d'émettre un intérêt pour une des acquisitions sans se faire incendier
et ouvrir la polémique du "ceci n'est pas un topic de vente"......à quoi
sert-il so ?
A quoi sert de voir les acquisitions des autres à
une journée précise ? (montrer sa collection étant autre chose). Merci
de me donner des arguments.
c'est pour ça que certains veulent qu'on montre surtout ce qu'on voit rarement en broc ou ailleurs, genre des consoles peu connues, des oldies de qualité en TBE, etc...
Invité- Invité
Je suis assez d'accord.kenshiraoh a écrit:Cela conforte ce que je me dis depuis un bail : ce topic est totalement inutile.
On devrait peut être rebaptiser ce topic. Je propose plusieurs possibilités :
- "Celui qu'à la plus grosse"
- "Comment Michael77 paye son loyer"
- "Le topic des blasés"
- "La province c'est mieux, bandes de sales parigots de merde. Vous avez peut-être les plus belles nanas, mais nous on a des G&W en boite !"
- "Mytho free, le topic de l'affabulation"
Invité- Invité
Personnellement, voir les acquisitions des autres ça me sert à me motiver, à me dire qu'il est encore possible de trouver telles choses à tels prix (d'ailleurs, de moins en moins mettent les prix de leurs acquisitions, dommage).
Antosaeba- Patient contaminé
...sauf si tu passes après michael 77.Antosaeba a écrit:Personnellement, voir les acquisitions des autres ça me sert à me motiver, à me dire qu'il est encore possible de trouver telles choses
La il reste même plus les draps sur les tables des stands.
Invité- Invité
Feel a écrit:...sauf si tu passes après michael 77.Antosaeba a écrit:Personnellement, voir les acquisitions des autres ça me sert à me motiver, à me dire qu'il est encore possible de trouver telles choses
Non, les trucs qu'il achète je les ai déjà depuis un moment !
Antosaeba- Patient contaminé
Feel l'a mauvaise sur ce coup...
Maka33- Patient contaminé
Feel a écrit:
Joris73- Docteur *
hello tout le monde !
Alors ce matin une seule broc de faite sous la menace de la pluie...
Donc petit tour vite fait et j'ai ramené quelques bricoles :
Sonic advance 3 complet,
Robotech complet
super mario advance 2 loose
metal gear solid plat.
3 dvd : canteloup 2e couche (neuf),les 2 bridget jones.
et pour finir la trilogie des seigneurs des anneaux.
Encore vu des jeux DS à 20e ou ps2,xbox à 15e...
Alors ce matin une seule broc de faite sous la menace de la pluie...
Donc petit tour vite fait et j'ai ramené quelques bricoles :
Sonic advance 3 complet,
Robotech complet
super mario advance 2 loose
metal gear solid plat.
3 dvd : canteloup 2e couche (neuf),les 2 bridget jones.
et pour finir la trilogie des seigneurs des anneaux.
Encore vu des jeux DS à 20e ou ps2,xbox à 15e...
zamal46- Patient contaminé
MarcoPagoto a écrit:
c'est pour ça que certains veulent qu'on montre surtout ce qu'on voit rarement en broc ou ailleurs, genre des consoles peu connues, des oldies de qualité en TBE, etc...
Là ce serait déjà plus intéressant.
Car même quand on regarde les acquisitions de KY, cela n'a souvent rien de vraiment kiffant : souvent des consoles en loose et des jeux communs.
Idem pour le topic de Michael77 : des WII, des PS en boite, des consoles de merde en loose (la seule belle acquisitions fut la neo geo), les seuls jeux oldies sur son dernier post sont des loose de MK3 et SF2 ! Wahouuuuu, quelles acquisitions pour le rétro-gaming.
Montrer des acquisitions peu communes ou des titres en très bon état, ok, mais montrer de la vieille loose achetée 2 euros......
Je pars du principe que le topic retour de brocante est pplutôt lié au oldies (et de qualité), même si c'est toujours cool de se chopper une PS3 à 60 euros, mais aucun intérêt de la montrer.
De mon côté je ne poste jamais car je ne recherche que du PC et que ça fait bander pas grand-monde ; j'attends juste d'avoir un peu de temps pour créer un topic propre à ma collection.
kenshiraoh- Interne
T'as fais émerainville, Mickael 77?
Mégamou- Patient contaminé
Après, peut-être qu'on est trop exigeant et qu'on se prend le chou pour rien.......
Ce qui est dommage, c'est surtout ce côté "jalousie" émanant du topic (sentiment que je ressens de temps en temps personnellement) et que l'on n'arrive pas à éradiquer au sein de la communauté Gamopat, soit parce que certains abusent un peu trop (et pitié, ne pas mettre les prix, c'est encore pire !) soit que d'autres n'ont parfois pas assez de recul (et j'en fais parti, après tout, ce ne sont que des jeux vidéo).
Bref, j'ai l'impression que ce topic divise plus les foules qu'autre chose, mais ce n'est qu'un ressenti personnel.
Ce qui est dommage, c'est surtout ce côté "jalousie" émanant du topic (sentiment que je ressens de temps en temps personnellement) et que l'on n'arrive pas à éradiquer au sein de la communauté Gamopat, soit parce que certains abusent un peu trop (et pitié, ne pas mettre les prix, c'est encore pire !) soit que d'autres n'ont parfois pas assez de recul (et j'en fais parti, après tout, ce ne sont que des jeux vidéo).
Bref, j'ai l'impression que ce topic divise plus les foules qu'autre chose, mais ce n'est qu'un ressenti personnel.
kenshiraoh- Interne
Bravo à tous pour vos pêches, en particulier Mickael77 qui a fait une très bonne affaire aujourd'hui. Pour ma part j'ai eu la flemme de me lever donc rien pour moi aujourd'hui.
A tous les rageux, je vous en prie, mettez-la en veilleuse pour l'amour du ciel, ici c'est retour de brocante, encore l'année dernière il n'y avait aucune animosité sur ce topic, je regrette presque ce bon vieux temps ...
A tous les rageux, je vous en prie, mettez-la en veilleuse pour l'amour du ciel, ici c'est retour de brocante, encore l'année dernière il n'y avait aucune animosité sur ce topic, je regrette presque ce bon vieux temps ...
Cervantes- Interne
Feel a écrit:...sauf si tu passes après michael 77.Antosaeba a écrit:Personnellement, voir les acquisitions des autres ça me sert à me motiver, à me dire qu'il est encore possible de trouver telles choses
Quel rageux j adore
Mégamou oui j ai fais hier mais vraiment n importe quoi cette brocante jamais vu ca ... les gens étaient la a 4h30 certains pour s installer mais les organisateurs voulaient pas les faire rentrer ... Donc jusqu a 7h le gros bordel, les exposants se battant avec les organisateurs pour essayer de rentrer avant cette heure imposée .... dans le coup a 10h certains faisait encore la queue pour s intaller, une dame a pété un cable a accelé dans la foule et hop 5 personnes renversées n importe quoi
michael77- Patient incurable
je crois pas que Feel soit jaloux moi, j'avoue je cracherai pas sur une Wii à 60 euros hein, mais franchement pas de jalousie non plus, plus un agacement répété par rapport au comportement de michou77 vis vis de ses arrivages de brocantes; arrivages qui, en quantité, le classent quand même 2ème derrière perfect :lol:
Invité- Invité
Pas de jalousie ou de rage pour ma part. Je soulevais juste le fait que je ne comprenais pas l'intérêt. Après ça a dérapé. Je stoppe le HS pour ma part avec ce post.
EDIT : Oups, deux fois "pour ma part..."
Invité- Invité
Cervantes a écrit:
Effort à faire de part et d'autre...
Il faut aussi que certains soient un peu plus "pudiques" ; je rejoins aussi Feel sur les petites phrases telles "brocante pas terrible ce matin" alors qu'il y a au moins de la quantité à défaut de qualité.
Et ne pas montrer plusieurs WII alors que l'on sait très bien qu'elles repartiront à côté (à moins que Michael77 ne les revende qu'avec un faible taux de marge sur Gamopat ou un autre forum), fait pour moi parti de la pudeur.
Un membre qui est correcte et a la classe de ce côté là est Fofo.rider (il peut montrer un jeu Atari acheté 0,5 ou 1 euro en brocante et le revendre le même prix quelque temps plus tard sur son topic).
kenshiraoh- Interne
C'est une bonne décision.Feel a écrit:Pas de jalousie ou de rage pour ma part. Je soulevais juste le fait que je ne comprenais pas l'intérêt. Après ça a dérapé. Je stoppe le HS pour ma part avec ce post.
Invité- Invité
michael77 a écrit:Feel a écrit:...sauf si tu passes après michael 77.Antosaeba a écrit:Personnellement, voir les acquisitions des autres ça me sert à me motiver, à me dire qu'il est encore possible de trouver telles choses
Quel rageux j adore
Mégamou oui j ai fais hier mais vraiment n importe quoi cette brocante jamais vu ca ... les gens étaient la a 4h30 certains pour s installer mais les organisateurs voulaient pas les faire rentrer ... Donc jusqu a 7h le gros bordel, les exposants se battant avec les organisateurs pour essayer de rentrer avant cette heure imposée .... dans le coup a 10h certains faisait encore la queue pour s intaller, une dame a pété un cable a accelé dans la foule et hop 5 personnes renversées n importe quoi
Je suis d'accord! Un grand n'importe quoi cette brocante! J'ai eu le sentiment d'avoir perdu mon temps! Sinon la Ps2 en boîte grise vient de là bas?
Mégamou- Patient contaminé
ma remarque sur michael77 n'était qu'un constat pour ma part...
Moi aussi je revends beaucoup de ce que j'achète, je l'ai déjà dit avant sur ce topic.
Dans les propos de feel ou autres personnes critiquant michael77, il n'y a aucune jalousie... juste de l'incompréhension.
Je trouve ça étrange aussi de montrer une 3 fois une console comme la wii, ça montre clairement la volonté de l'acheteur. J'aurais plutôt honte de montrer ça à titre perso. comme le dis kenshiraoh, il faudrait parfois faire preuve de pudeur...
je stoppe le hs ici aussi pour ma part.
Moi aussi je revends beaucoup de ce que j'achète, je l'ai déjà dit avant sur ce topic.
Dans les propos de feel ou autres personnes critiquant michael77, il n'y a aucune jalousie... juste de l'incompréhension.
Je trouve ça étrange aussi de montrer une 3 fois une console comme la wii, ça montre clairement la volonté de l'acheteur. J'aurais plutôt honte de montrer ça à titre perso. comme le dis kenshiraoh, il faudrait parfois faire preuve de pudeur...
je stoppe le hs ici aussi pour ma part.
gigoutou- Patient incurable
Mégamou a écrit:michael77 a écrit:Feel a écrit:...sauf si tu passes après michael 77.Antosaeba a écrit:Personnellement, voir les acquisitions des autres ça me sert à me motiver, à me dire qu'il est encore possible de trouver telles choses
Quel rageux j adore
Je suis d'accord! Un grand n'importe quoi cette brocante! J'ai eu le sentiment d'avoir perdu mon temps! Sinon la Ps2 en boîte grise vient de là bas?
Non le seul truc qui vient de la bas a part les managas est la Ps1 en boite et je te rejoins encore une fois de plus du grand n importe quoi
michael77- Patient incurable
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34