salut
+19
warlok_return77
matth51
perfectneo
neoc3po
Foxtv
Cervantes
Yannus
CTJ
Snoz
Azerty0210
cauna
superchinois
HUDSONec
Mr H
oiseau de proie
Back'
Joris73
Chrysaor
gameuzegirl
23 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: salut
On arrivera pas à te changer hein? rââââleurFeel a écrit:Je crois que t'as pas vu qu'il y a une 4eme page, gameuzegirl.
Au fait, personne ne trouve le pseudo trop cliché ?
Invité- Invité
Si si, va voir sur le topic de sa collection. J'ai vu la lumière grâce à toi.ange_dechu_lucifer a écrit:On arrivera pas à te changer hein? rââââleurFeel a écrit:Je crois que t'as pas vu qu'il y a une 4eme page, gameuzegirl.
Au fait, personne ne trouve le pseudo trop cliché ?
A défaut de m'avoir élargi l'anus, tu m'as élargi la vision concernant cette histoire.
Je joue plus.
Invité- Invité
Kiki, ou pas kiki ?
La rumeur doit cesser et je propose que gameuzegirl se fasse un tatouage gamopat sur le sein gauche et qu'une photo en gros plan soit postée ici-même
Si quelqu'un a une autre proposition (meilleure ?) qu'il parle maintenant ou se taise, hum, enfin bon qu'il le dise quoi :)
La rumeur doit cesser et je propose que gameuzegirl se fasse un tatouage gamopat sur le sein gauche et qu'une photo en gros plan soit postée ici-même
Si quelqu'un a une autre proposition (meilleure ?) qu'il parle maintenant ou se taise, hum, enfin bon qu'il le dise quoi :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Quelqun est partant pour elargir l'anus de Feel il a l'air d'avoir besoin d'un peu d'affection (ou de suppos ?).
Bon ok, je sors ^^, bonne nuit les gens.
Oui, la oui. Tu sors. Et tu vas loin. Par là-bas.Back' a écrit:Quelqun est partant pour elargir l'anus de Feel il a l'air d'avoir besoin d'un peu d'affection (ou de suppos ?).
Non mais oh.
Invité- Invité
Bienvenue à toi quand même gameuze_girl semi assumée . Ta collection est bien sympa en tout cas
Homme ou femme ça reste un être humain ouh comme c'est profond!
Homme ou femme ça reste un être humain ouh comme c'est profond!
Foxtv- Patient contaminé
merci foxtv
gameuzegirl- Patient contaminé
Mr H a écrit:Qu'elle porte des caches tétons avec la tête de Floyd en 2D...
oui qu'il rajoutera au calendrier hot
neoc3po- Infirmier
Fake, ça se voit à la façon d'écrire, la majoité des filles savent écrire correctement, surtout à l'ordi genre :
"c'est clair que c'est pas cool les mecs qui se font passé pour des filles alors que c'est faux mais c'est pas mon cas bien sur j'ai des jeux en double que je vveux bien échangé ou vendre mais ce que j'aime pas c'est qu'un m'insulte tous sa car je fais pas de présentation"
la première partie de la phrase suivi du "qu'un" au lieu de "qu'on", suivi de "tous sa" au lieu de "tout ça"...gros fake, c'est vraiment de plus en plus n'imp' T_T
"c'est clair que c'est pas cool les mecs qui se font passé pour des filles alors que c'est faux mais c'est pas mon cas bien sur j'ai des jeux en double que je vveux bien échangé ou vendre mais ce que j'aime pas c'est qu'un m'insulte tous sa car je fais pas de présentation"
la première partie de la phrase suivi du "qu'un" au lieu de "qu'on", suivi de "tous sa" au lieu de "tout ça"...gros fake, c'est vraiment de plus en plus n'imp' T_T
perfectneo- Docteur agrégé **
Nan mais perfectneo avait pas besoin d'intervenir pour avoir sa réputation de gros con sur le forum (no offense, perfect' ).
mais moi j'ai dit que je jouais plus. Ça ne veut pas dire que je pense que ce soit vrai, ça veut juste dire que je ne joue plus.
mais moi j'ai dit que je jouais plus. Ça ne veut pas dire que je pense que ce soit vrai, ça veut juste dire que je ne joue plus.
Invité- Invité
Feel a écrit:Nan mais perfectneo avait pas besoin d'intervenir pour avoir sa réputation de gros con sur le forum (no offense, perfect' ).
La même c'est qui le 3eme sachant que y'a Feel et perfect et que moi je suis un connard?
Moi je veux une preuve que Feel soit con, qu'il nous montre ses maquettes en allumettes sinon je dis fake
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Con, connard... c'est bonnet blanc et blanc bonnet, tu sais.Mr H a écrit:Feel a écrit:Nan mais perfectneo avait pas besoin d'intervenir pour avoir sa réputation de gros con sur le forum (no offense, perfect' ).
La même c'est qui le 3eme sachant que y'a Feel et perfect et que moi je suis un connard?
Mais bon, les connards, c'est comme les homos, y'en a plein qui se cachent parce qu'ils ont honte ou que c'est pas facile de s'assumer dans leur milieu social.
Donc doit y'en avoir encore un paquet sur le forum.
Invité- Invité
Et ma main dans ta gueule.Mr H a écrit:Ou ses petits bonshommes en carton recyclable...
Invité- Invité
Non, lui c'est le canevasoiseau de proie a écrit:Moi je veux une preuve que Feel soit con, qu'il nous montre ses maquettes en allumettes sinon je dis fake
Chrysaor- Docteur agrégé **
Raté. Je bois pas.Chrysaor a écrit:Non, lui c'est le canevasoiseau de proie a écrit:Moi je veux une preuve que Feel soit con, qu'il nous montre ses maquettes en allumettes sinon je dis fake
Invité- Invité
H, tu as deux grammes dans le sang, il est deux heures du mat' passé, remarque c'est pour ça qu'on comprend pas tes post' ^^
non je suis soft là encore je reste plus ou moin lucide...
Si tu vois cela:
"kjdcs;:lfdnvjkqnhcvojq qkcvjbh qjfv q:msvbqfli"
C'est que je suis out et la tête sur le clavier...
Si tu vois cela:
Imprime toi ceux-là, je suis sûr qu'ils vont défoncer tes pauv' toys en plastique : http://aawng.free.fr/aawtoys/index.htmMr H a écrit:Bah je serais bien content de les avoir à côté de mes petits bonshommes en plastique...
Invité- Invité
Mr H a écrit:non je suis soft là encore je reste plus ou moin lucide...
Si tu vois cela:
Le mec a un front qui sait taper sur la touche "ENTREE". Très fort.
Invité- Invité
Oui je me disais ça aussi.
Sinon, vous vous rendez compte qu'on est GIGA-HS la, on utilise le topic de prez de quelqun pour "Chatté"
Sinon, vous vous rendez compte qu'on est GIGA-HS la, on utilise le topic de prez de quelqun pour "Chatté"
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7