salut
+19
warlok_return77
matth51
perfectneo
neoc3po
Foxtv
Cervantes
Yannus
CTJ
Snoz
Azerty0210
cauna
superchinois
HUDSONec
Mr H
oiseau de proie
Back'
Joris73
Chrysaor
gameuzegirl
23 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: salut
Oui je me disais ça aussi.
Sinon, vous vous rendez compte qu'on est GIGA-HS la, on utilise le topic de prez de quelqun pour "Chatté"
Sinon, vous vous rendez compte qu'on est GIGA-HS la, on utilise le topic de prez de quelqun pour "Chatté"
Bah le doc a viré le salon de discussion. Et puis au moins comme ça il se passe quelque chose d'intéressant sur ce topic.
Invité- Invité
Pauvre merde.Mr H a écrit:Je l'ai imprime tous sauf super cambron il ressemble à un mouton émasculé...
Invité- Invité
Ah sérieux ? t'as absolument pas aimé KARMA 0 ?
Pourtant c'est fait avec amour. Sans aucune prétention mais avec passion quoi.
Pourtant c'est fait avec amour. Sans aucune prétention mais avec passion quoi.
Invité- Invité
Back' a écrit:Oui je me disais ça aussi.
Et, ouais, et grâce à cela, le topic fait maintenant 6 pages.
Bravo, les gars !!
L'idée, si juste la technique quelque peu lourde à regarder.
Dans l'ensemble c'était tout bon....
Dans l'ensemble c'était tout bon....
Alors pour info, c'est 3 jours de tournage, 0 budget, zéro préparation, 3 acteurs qui n'en sont absolument pas et une équipe technique composée de deux gars donc un qui joue partiellement dans le film...
Pas vraiment un blockbuster.
Mais l'important c'est qu'on a vraiment pris du plaisir à le faire.
Et merci du compliment
Pas vraiment un blockbuster.
Mais l'important c'est qu'on a vraiment pris du plaisir à le faire.
Et merci du compliment
Invité- Invité
Il aimerait bien, mais alors y'a quelques années. La le catch c'est du passé.
Mais il prend le compliment une fois de plus et apprécie.
Mais il prend le compliment une fois de plus et apprécie.
Invité- Invité
Comme si tu t'en doutais pas...
Vu le peu d'effort physique du personnage dans le film, t'as forcément fait le rapprochement avec un certain super connard masqué pour venir parler de la Chikara.
Vu le peu d'effort physique du personnage dans le film, t'as forcément fait le rapprochement avec un certain super connard masqué pour venir parler de la Chikara.
Invité- Invité
Oui d'où l'utilité des multiples pseudos.
J'ai du voir 3 ou 4 pages internet de toi, tes profils FB, myspace, youtube, page perso de Kosmi aussi..
J'ai du voir 3 ou 4 pages internet de toi, tes profils FB, myspace, youtube, page perso de Kosmi aussi..
En même temps j'ai rien a cacher.Mr H a écrit:Oui d'où l'utilité des multiples pseudos.
Et c'est pareil quand je vais sur un forum. Ma gueule, mon prénom. Pas de façade. What you see is what you get comme disent nos potes outre atlantique.
Et puis le profil myspace pas mis à jour depuis 10 ans, tu vas pas aller bien loin.
Invité- Invité
y'a une solution à tout les problèmes qui s'appelle la boxe thaïlandaise
sinon bienvenu gameuzgirl que tu sois XX ou XY mais je rejoint certain en disant qu'un effort de présentation eusse été de meilleur ton ...
sinon bienvenu gameuzgirl que tu sois XX ou XY mais je rejoint certain en disant qu'un effort de présentation eusse été de meilleur ton ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
ha d'accord ,je vois !!! genre je me présente en une ligne , mon poste est vu plus de 1000 fois et j'ai 150 réponses sur ma présentation ....tout ca parce-que gameuzegirl
c'est tromper en marquant que c'était une fille !! et même pas de tof ....pfuff
juste jaloux et alors ??
et puis merde , bienvenue quand même .
c'est tromper en marquant que c'était une fille !! et même pas de tof ....pfuff
juste jaloux et alors ??
et puis merde , bienvenue quand même .
toki- Guéri miraculeux
Frais et dispo de bon matin.....
Allez, on remet ça.
JMais non, car c'est sûr que les photos vont arriver dans la journée pour mettre fin à ce flood intempestif dont le responsable n'est autre qu'un certain F..l
Allez, on remet ça.
JMais non, car c'est sûr que les photos vont arriver dans la journée pour mettre fin à ce flood intempestif dont le responsable n'est autre qu'un certain F..l
A la lecture de ce topic on vois bien que Feel ne la sent pas, un comble tout de même :)
Invité- Invité
Shenmue III a écrit:A la lecture de ce topic on vois bien que Feel ne la sent pas, un comble tout de même :)
:lol: :lol: :lol: :lol:
maidenroad- Patient contaminé
Rhoooooo les meeeeeeecs. Tous cachés derrière moi quoi? On voit vos têtes qui dépassent les mecs, faites gaffe quand même
Invité- Invité
Naaaan, je suis destiné à quelque chose de plus grand, voyons.wildscreen a écrit:feel tu finiras ou canonisé ou brulé !
Invité- Invité
Feel a écrit:Naaaan, je suis destiné à quelque chose de plus grand, voyons.wildscreen a écrit:feel tu finiras ou canonisé ou brulé !
lapidé avec des manettes de nes
cauna- Patient incurable
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7