salut
+19
warlok_return77
matth51
perfectneo
neoc3po
Foxtv
Cervantes
Yannus
CTJ
Snoz
Azerty0210
cauna
superchinois
HUDSONec
Mr H
oiseau de proie
Back'
Joris73
Chrysaor
gameuzegirl
23 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: salut
Feel a écrit:Naaaan, je suis destiné à quelque chose de plus grand, voyons.wildscreen a écrit:feel tu finiras ou canonisé ou brulé !
lapidé avec des manettes de nes
cauna- Patient incurable
matth51 a écrit:Frais et dispo de bon matin.....
Allez, on remet ça.
JMais non, car c'est sûr que les photos vont arriver dans la journée pour mettre fin à ce flood intempestif dont le responsable n'est autre qu'un certain F..l
Matth t'as pas dormis ou quoi??? ou sinon à peine 5 heures..
Car il y a des jouets qui ne sont pas montrable.Mr H a écrit:
Pourquoi masquer le bordel, alors qu'il y a à peine 10 cm carrés de masqué? Pourquoi y aurait il du merdier autour tes jeux qui sont disposé de tel sorte qu'il puisse être contemplé ???
On laisse feel sans surveillance et il fait son flooder ^^
Joris73- Docteur *
Mr H a écrit:matth51 a écrit:Frais et dispo de bon matin.....
Allez, on remet ça.
JMais non, car c'est sûr que les photos vont arriver dans la journée pour mettre fin à ce flood intempestif dont le responsable n'est autre qu'un certain F..l
Matth t'as pas dormis ou quoi??? ou sinon à peine 5 heures..
Ben, pour tout vous dire je suis un peu naze quand même aujourd'hui.
J'ai un peu abusé hier soir avec cette soirée internationale du flood organisée par notre ami Feel.
Mais bon ce matin, pas le choix, je me suis levé à 6h45 pour accompagner les enfants à l'école pour 8h00 et être à mon taf à 8h30.
Dur, dur la vie de papa-Gamopat !!!
Toujours Feel. Tout le monde a floodé allègrement mais c'est juste moi, quoi.
Je devrais me laisser pousser un petit carré de moustache et tendre le bras, voir combien j'aurais de suiveurs, tiens.
Je devrais me laisser pousser un petit carré de moustache et tendre le bras, voir combien j'aurais de suiveurs, tiens.
Invité- Invité
Feel a écrit:Toujours Feel. Tout le monde a floodé allègrement mais c'est juste moi, quoi.
Laisses-toi pousser plutot un bouc (-émissaire). Aaaaaarf !!!!!!!!
Feel a écrit:Toujours Feel. Tout le monde a floodé allègrement mais c'est juste moi, quoi.
moi te suis lol !
feel tu es supérieurs à eux ( oui je suis toujours sur ma thérorie du début... tu es deux personnes ^^ )
donc ils s'en prennent à toi... c'est tout ^^ ...
cauna- Patient incurable
Je peut vous assurez quand le doc arrivera il le fermera ce topic...
Joris73- Docteur *
Quelle soirée mes enfants
Chrysaor- Docteur agrégé **
Non on a perdu Doc'n'rollFeel a écrit:Bah c'est pas grave, on se sera bien marré.
Joris73- Docteur *
Il est parti a cause de se topic ? Ou peut etre car ce topic est révelateur de la situation ? (Supposition ?)
Bien dommage que des departs ait lieu...
Bien dommage que des departs ait lieu...
Comme sa présentation a été verrouillée (pourquoi ?) et qu'on ne peut plus le contacter en privé, je donne ma réponse ici même.
Il y a des choses qui leurs tiennent à coeur chez les Doc.
Chez Docteur Floyd, la Gamopat Academy c'est sacré.
Chez Doc'n Roll, la présentation c'est la même chose, c'est important à ses yeux.
Son message contre gameuzgirl c'était un peu son coup de gueule à lui, il n'y avait rien de personnel ou quelconque réglement de compte, c'est juste la goute qui a fait déborder le vase. Il était sans doute exaspéré de voir tout ces nouveaux membres balancer une présentation à la va vite uniquement pour se précipiter dans la partie brocante du forum.
Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti.
Tu rajoutes à cela peut-être un ptit coup de mou, une période moins ensoleillée que d'habitude et on obtient cette réaction finale.
Plusieurs membres du forum l'on déjà eu, c'est cyclique.
Doc'n Roll, si tu nous lit, c'est simple, fait une ptite pause comme le poussin, histoire que le mercure redescende et puis revient parmis nous, tu seras accueilli à bras ouverts.
A bientôt !
Il y a des choses qui leurs tiennent à coeur chez les Doc.
Chez Docteur Floyd, la Gamopat Academy c'est sacré.
Chez Doc'n Roll, la présentation c'est la même chose, c'est important à ses yeux.
Son message contre gameuzgirl c'était un peu son coup de gueule à lui, il n'y avait rien de personnel ou quelconque réglement de compte, c'est juste la goute qui a fait déborder le vase. Il était sans doute exaspéré de voir tout ces nouveaux membres balancer une présentation à la va vite uniquement pour se précipiter dans la partie brocante du forum.
Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti.
Tu rajoutes à cela peut-être un ptit coup de mou, une période moins ensoleillée que d'habitude et on obtient cette réaction finale.
Plusieurs membres du forum l'on déjà eu, c'est cyclique.
Doc'n Roll, si tu nous lit, c'est simple, fait une ptite pause comme le poussin, histoire que le mercure redescende et puis revient parmis nous, tu seras accueilli à bras ouverts.
A bientôt !
Dernière édition par oiseau de proie le Lun 31 Mai 2010 - 18:27, édité 1 fois
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Oui et le doc au lieu de verrouiller ce topic inutile verrouille celui de doc
Joris73- Docteur *
je confirme Doc N Roll a scié les barreaux de sa chambre... Ca arrive, je vais renforcer la sécurité.
Il a du le faire pendant l'agitation et le bruit d'hier soir, du coup on l'a pas entendu...drfloyd a écrit:je confirme Doc N Roll a scié les barreaux de sa chambre... Ca arrive, je vais renforcer la sécurité.
Malin.
Invité- Invité
Feel a écrit:Il a du le faire pendant l'agitation et le bruit d'hier soir, du coup on l'a pas entendu...drfloyd a écrit:je confirme Doc N Roll a scié les barreaux de sa chambre... Ca arrive, je vais renforcer la sécurité.
Malin.
A prioris l idée n était pas forcément nouvelle, nouvelle...
Bon même si je n étais pas souvent d accord avec lui, c est toujours dommage de perdre un membre actif, qui plus est avec des réponses construites et plutôt fines
bonsoir, il est 23:27, ça sera un mac morning pr moi ty
Snoz- Interne
Est ce qu'il est passé par la fosse sceptique ?Azerty0210 a écrit:Feel a écrit:Il a du le faire pendant l'agitation et le bruit d'hier soir, du coup on l'a pas entendu...drfloyd a écrit:je confirme Doc N Roll a scié les barreaux de sa chambre... Ca arrive, je vais renforcer la sécurité.
Malin.
Bon même si je n étais pas souvent d accord avec lui, c est toujours dommage de perdre un membre actif, qui plus est avec des réponses construites et plutôt fines
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:Feel a écrit:Il a du le faire pendant l'agitation et le bruit d'hier soir, du coup on l'a pas entendu...drfloyd a écrit:je confirme Doc N Roll a scié les barreaux de sa chambre... Ca arrive, je vais renforcer la sécurité.
Malin.
ouais 'fin ses derniers messages étaient vraiment gerbants "pas de nec ta collection est à chier, achètes toi un dico..."
Feel a écrit:Est ce qu'il est passé par la fosse sceptique ?Azerty0210 a écrit:Feel a écrit:Il a du le faire pendant l'agitation et le bruit d'hier soir, du coup on l'a pas entendu...drfloyd a écrit:je confirme Doc N Roll a scié les barreaux de sa chambre... Ca arrive, je vais renforcer la sécurité.
Malin.
Hein?
ouais 'fin ses derniers messages étaient vraiment
gerbants "pas de nec ta collection est à chier, achètes toi un dico..."ouais 'fin ses derniers messages étaient vraiment
gerbants "pas de nec ta collection est à chier, achètes toi un dico..."
J aurai du rajouter "en général", disons que hier il s est bien déchiré et cela est certainement rentré en compte dans son départ... Dommage de partir comme cela.... Donc pas de fosse sceptique mais par la petite porte....
Dommage quand même, il était bien calé sur certaines choses
Mr H a écrit:Azerty c'était de l'humour le coups de la fosse...
Nan mais j avais bien senti que c etait posté sur le ton de l humour
Mais je ne comprend toujours pas
Parce que c'est souvent par la que les mecs s'échappent de prisons dans les films...
Invité- Invité
Feel a écrit:Parce que c'est souvent par la que les mecs s'échappent de prisons dans les films...
Ca s'appelle l'effet papillon.....
Non l'effet papillon c'est pas ça. C'est par exemple, le fait que je te colle une tarte dans la gueule a Paris, ça peut enrhumer un chinois en chine.
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7