salut
+19
warlok_return77
matth51
perfectneo
neoc3po
Foxtv
Cervantes
Yannus
CTJ
Snoz
Azerty0210
cauna
superchinois
HUDSONec
Mr H
oiseau de proie
Back'
Joris73
Chrysaor
gameuzegirl
23 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: salut
Yannus17 a écrit:Et oui, chacun son interprétation. J'sais même pas à quoi ça ressemble une NEC mais bon
Ca par contre c est marrant, non t es pas serieux?
Sinon la phrase de Doc sorti de son contexte est marrante, mais bien sorti alors
ange_dechu_lucifer a écrit:gameuzegirl a écrit:je suis de charente .
Oh la pauvre, condoléances
(je suis sur angoulême depuis plus de 6 mois et j'ai envie de me pendre)
Bienvenue à toi sinon
J'suis sur La Rochelle c'est bien mieux!
Et Azerty, si c'est sérieux... J'ai juste une Dreamcast et une Megadrive chez moi (enfin la DS aussi ^^)
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Et oui, chacun son interprétation. J'sais même pas à quoi ça ressemble une NEC mais bon
hérétique !!! tu t'exposes aux foudres des modos... à ben non en fait y'en à pas
t'inquiètes moi non plus j'en ai pas de nec mais j'aimerais bien
ange_dechu_lucifer a écrit:gameuzegirl a écrit:je suis de charente .
Oh la pauvre, condoléances
(je suis sur angoulême depuis plus de 6 mois et j'ai envie de me pendre)
Bienvenue à toi sinon
bah pourtant j'ai un bon souvenir de chouille à Angoulême... c'est si mort que ça ?
Pareil, je susi un impie, brulez moi ! (nan je deconne)
On as bien atteint les trois pages de prez grace a la discrimination et les spéculation smerdiques, comme quoi il n'y as que ce genre de sujet pour faire tourner si vite une présentation (le mien est toujours pas deux pages XX)
On as bien atteint les trois pages de prez grace a la discrimination et les spéculation smerdiques, comme quoi il n'y as que ce genre de sujet pour faire tourner si vite une présentation (le mien est toujours pas deux pages XX)
Dernière édition par Back' le Lun 31 Mai 2010 - 0:36, édité 1 fois
Sérieux, j'y connais rien moi en jeux video ^^ Même en DC et MD je fais la collection mais j'ai pas de grandes connaissances ^^ Faudra que je mette à jour ma collec aussi, parce qu'avec 55 jeux virés ça change
Yannus- Infirmier
Back' a écrit:Pareil, je susi un impie, brulez moi ! (nan je deconne)
On as bien atteint les trois pages de prez grace a la discrimination et les spéculation smerdiques, comme quoi il n'y as que ce genre de sujet pour faire tourner si vite une présentation (le mien est toujours a deux pages XX)
bah t'as qu'a lancer une polémique qui pue, genre "si t'as pas de Neogeojapmintcomplète t'es qu'un bouse", j'suis sûr que ton topic atteindra un nombre de page prodigieux
ou sinon "le doc à poil photos exclusives", mais là il faut des billes
Adolescent en mal de reconnaissance et probablement fils d'alcoolique. Il a 14 ans et n'est pas très bon à l'école.gameuzegirl a écrit:puff voila des mecs qui ragent bouh c'est nul
doc'n'roll pour ma part je m'en fou de pas avoir de nec pour le moment j'ai des priorité dans la vie sa doit pas etre ton cas mais moi je t'insulte pas
et Mr h non pas fake mdr t'es juste jaloux v mettre une tof histoire que vous ragié encore plus
Je lis la suite et continue ma description les amis.
Il es t brun, a un petit sexegameuzegirl a écrit:dsl je suis vraiment une fille qui aime les jeux
vidéo tu vas comprendre en voyant ma collection à moi et mon copain
c'est clair que c'est pas cool les mecs qui se font passé pour des
filles alors que c'est faux mais c'est pas mon cas bien sur j'ai des
jeux en double que je vveux bien échangé ou vendre mais ce que j'aime
pas c'est qu'un m'insulte tous sa car je fais pas de présentation mais
dsl je donne pas mes mensurations et comme j'ai dit je déballe pas ma
vie pour sa ya facebook et oui je suis une fille de caractère dans le
monde macho des jeux vidéo ^^
et pas de succès avec les filles. Il aime le foot et la télé réalité.
Se
masturbe beaucoup.
Je continue, la lecture est drôle et
pathétique, j'adore.
Bon. Aucune crédibilité.
Une nana de 22 ans qui aurait une telle collection c'est qu'elle aurait un minimum de culture videoludique. Et certainement aussi un éveil intellectuel qu'on ne voit absolument pas dans sa façon d'écrire.
Pas de ponctuation, des fautes partout...
C'est un mec. Et si c'est au final une nana, je ne m'excuserai même pas
car je pense que sa place est devant le loft ou à l'école, mais pas ici.
Dernière édition par Feel le Lun 31 Mai 2010 - 0:35, édité 3 fois
Invité- Invité
EDIT: Tout mis sur le premier post.
Dernière édition par Feel le Lun 31 Mai 2010 - 0:27, édité 1 fois
Invité- Invité
EDIT: Tout mis sur le premier post.
Dernière édition par Feel le Lun 31 Mai 2010 - 0:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Je sais pas mais je crois avoir déjà vu certaine de ses photos ailleurs, d'ailleurs pourquoi du masquage blanc sur les dites photos???
alors marquage blanc pour ne pas metre le bordel
tu a deja vue les photos ? peut etre en reve -_-
feel tu te send si seul pour faire de la psychologie a 2 bal?
" Et si c'est au final une nana, je ne m'excuserai même pas
car je pense que sa place est devant le loft ou à l'école, mais pas
ici."
merci je ne veux pas d'excuse d'un con donc sa me derrange pas !
ici."
gameuzegirl- Patient contaminé
gameuzegirl a écrit:alors marquage blanc pour ne pas metre le bordel
ici."
S'il te plait, écris en français quand tu t'adresses à moi. Merci.
Invité- Invité
gameuzegirl a écrit:alors marquage blanc pour ne pas metre le bordel
ici."
Je ne crois pas en rêve, mais bon passons...
Pourquoi masquer le bordel, alors qu'il y a à peine 10 cm carrés de masqué? Pourquoi y aurait il du merdier autour tes jeux qui sont disposé de tel sorte qu'il puisse être contemplé ???
Je sais pas pourquoi, je sens que le topic vas faire plus que trois pages dés demain
(Feel, la gamine a 26 ans, deja ça se tient mieux)
Perso, je trouve que c'est bien dommage que le forum rougisse, non pas de honte mais de sang dés demain, quand la partie "Mais sisi, c'est une fille" rencontrera la partie "mes lis ses post, Bordel, tu vois pas comment elle ecrit ! Genre c'est une fille avec ce genre de phrasé et de tournure"(Mais belle analyse feel, tu m'as fait douté la surtout lorsque je repense au mot "masturbation" et a la partie sur l'eveil intelectuel, car une fille de cet age devrait etre un puit d'intelect, moi j'en connais une qui joue aux Jv(et que certain connaissent ici d'ailleurs, elle a 21 ans et c'est une vraie lumiere pour son age) donc a son age elle devrait etre "sage" si elle jouait a ce qu'elle a dit) se rencontreront, perso, je me moque un peu des deux parties. Tappez vous dessus, ça me fera de la lecture au soir ^^, ou alors faites preuves d'un peu de maturité et laisser couler...
(Feel, si tu crois vraiment que c'est un mec, envoi lui un mp, car le mec aurait surement plus de chances de se reveler alors).
Enfin moi ce que j'en dis...
EDIT : Ah pardon, ça vas s'ansanglanter dés aujourdhui ce soir ^^
Perso, je trouve que c'est bien dommage que le forum rougisse, non pas de honte mais de sang dés demain, quand la partie "Mais sisi, c'est une fille" rencontrera la partie "mes lis ses post, Bordel, tu vois pas comment elle ecrit ! Genre c'est une fille avec ce genre de phrasé et de tournure"(Mais belle analyse feel, tu m'as fait douté la surtout lorsque je repense au mot "masturbation" et a la partie sur l'eveil intelectuel, car une fille de cet age devrait etre un puit d'intelect, moi j'en connais une qui joue aux Jv(et que certain connaissent ici d'ailleurs, elle a 21 ans et c'est une vraie lumiere pour son age) donc a son age elle devrait etre "sage" si elle jouait a ce qu'elle a dit) se rencontreront, perso, je me moque un peu des deux parties. Tappez vous dessus, ça me fera de la lecture au soir ^^, ou alors faites preuves d'un peu de maturité et laisser couler...
(Feel, si tu crois vraiment que c'est un mec, envoi lui un mp, car le mec aurait surement plus de chances de se reveler alors).
Enfin moi ce que j'en dis...
EDIT : Ah pardon, ça vas s'ansanglanter dés aujourdhui ce soir ^^
Back' a écrit:Je sais pas pourquoi, je sens que le topic vas faire plus que trois pages dés demain
26 ans et une tournure grammaticale superbe...
Pas faux, mais c'est pas moi qui vais la contredire je suis une brele en Orthographe (enfin pour mon age ça passe).
Nan mais perso que ce soit une fille, un mec ou un signe, je m'en tamponne. Ce qui me gave c'est l'absence totale d'effort quand au phrasé, à l'orthographe et qu'à coté de ça, le machin nous sort qu'il/elle possède 10 000 consoles et s'énèrve dés que des gens doutent un peu.
Les gars qui se font passer pour des nanas sont des poisons de forums, je ne l'ai constaté que trop souvent.
Les gars qui se font passer pour des nanas sont des poisons de forums, je ne l'ai constaté que trop souvent.
Invité- Invité
Ah ouais ? Tu peut developper stp (pour les poisons de forum)? (Perso je suis en mode "decouverte d'internet et des forum" (c'est mon quatrieme ou je participe u peu plus que "ça") donc pourrais tu eclairer lma lanterne ?)
Aprés pour le phrasé c'est inévitable, aprés c'est sur qu'a 26 ans ça choque ^^.
Aprés pour le phrasé c'est inévitable, aprés c'est sur qu'a 26 ans ça choque ^^.
Chien_toutou on t'a reconnu !
Cervantes- Interne
Ca serait un peu long donc tu m'en voudras pas si je te demande de me croire sans développer. Si tu veux pas, je t'en voudrais pas non plusBack' a écrit:Ah ouais ? Tu peut developper stp (pour les poisons de forum)? (Perso je suis en mode "decouverte d'internet et des forum" (c'est mon quatrieme ou je participe u peu plus que "ça") donc pourrais tu eclairer lma lanterne ?)
Invité- Invité
Prince peut-être ?Feel a écrit:Nan mais perso que ce soit une fille, un mec ou un signe,
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Nan mais c'est juste que je voulais me prémunir de l'inconnu, je vais pas t'en vouloir car tu ne veut pas partager un truc que tu sais et que je sais pas ^^.
Cervantes, insinue tu que je suis un fayot ?
Back' a écrit:Nan mais c'est juste que je voulais me prémunir de l'inconnu, je vais pas t'en vouloir car tu ne veut pas partager un truc que tu sais et que je sais pas ^^.
Je ne m'adressais pas à toi, ne t'inquiète pas !
Cervantes- Interne
"Singe", je voulais dire "singe".oiseau de proie a écrit:Prince peut-être ?Feel a écrit:Nan mais perso que ce soit une fille, un mec ou un signe,
Invité- Invité
Et moi tout content qui croyait avoir trouvé une référence, déçu je suis
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Mr H a écrit:
Je ne crois pas en rêve, mais bon passons...
Pourquoi masquer le bordel, alors qu'il y a à peine 10 cm carrés de masqué? Pourquoi y aurait il du merdier autour tes jeux qui sont disposé de tel sorte qu'il puisse être contemplé ???
simplement a cause du rangement / nettoyage de la vitrine !
Dernière édition par gameuzegirl le Lun 31 Mai 2010 - 1:26, édité 1 fois
gameuzegirl- Patient contaminé
Je crois que t'as pas vu qu'il y a une 4eme page, gameuzegirl.
Au fait, personne ne trouve le pseudo trop cliché ?
Invité- Invité
On arrivera pas à te changer hein? rââââleurFeel a écrit:Je crois que t'as pas vu qu'il y a une 4eme page, gameuzegirl.
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7