GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit quizz pour les nostalgique...

3 participants

Un petit quizz pour les nostalgique... Empty Un petit quizz pour les nostalgique...

Message par iceman2001 Jeu 27 Mai 2010 - 14:17

Salut à tous,

développeur de métier, je m'étais initié à la programmation en Delphi en réalisant un petit quizz des jeux video, style "pendu" avec screenshot.

Certes, il persiste quelques bugs, il y a une ou deux erreurs, mais vous pouvez malgré tout tester votre connaissance vidéoludique.

C'est un exe de 15 Mo qui s'installe sur le disque dur (15Mo à cause des photos). Créez un profil, choisissez parmi les 3 niveaux de difficulté....et rouuuule ma poule.

http://iceman2001.free.fr/gamerquizz/GamerQuizz.exe

Voilà, ca casse pas trois pattes à un canard, mais ayant passé du temps dessus, autant en faire profiter.

PS : le jeu date d'il y a longtemps. Ne pensez pas trouver les jeux actuels. A reserver donc aux nostalgiques.

A bientot

ICE
iceman2001
iceman2001
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123

http://www.leroyaumedespetits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit quizz pour les nostalgique... Empty Re: Un petit quizz pour les nostalgique...

Message par kiche Jeu 27 Mai 2010 - 14:19

merci
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384

Un petit quizz pour les nostalgique... Empty Re: Un petit quizz pour les nostalgique...

Message par MimiZ Jeu 27 Mai 2010 - 14:50

Merci! j'vais tester ça Un petit quizz pour les nostalgique... Icon_biggrin

500 points en facile, j'suis une buzeUn petit quizz pour les nostalgique... Icon_evil
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759