Bonjour j'm'appelle Grégory...
+8
drfloyd
Princeps.Bonus
Elgregou
benji
gregos17
Frank Drebin
famitsu
neocalimero
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour j'm'appelle Grégory...
... mais sur le Net on m'appelle Neocalimero.
Je suis inscrit sur Gamopat depuis un bail, je m'y rends de temps en temps pour glaner des infos, mais manquant de temps je n'ai pas activement participé au forum. Ayant posté une annonce, je me suis dit qu'il serait plus respectueux de me présenter rapidement.
J'ai 35 ans, joueur depuis tout petit, d'abord une Atari 2600 et quelques Game & Watch puis rapidement des micro ordinateurs: Amstrad CPC 6128, puis Atari 520 ST, Amiga 1200 puis le monde merveilleux des PC. Mais j'ai également été parallèlement contaminé par les consoles, NES puis MegaDrive, Super Nintendo et puis l'avalanche car toutes les machines suivantes ont fini entre mes mains (et pas forcément chronologiquement).
Aujourd'hui, j'ai beau posséder la nouvelle génération de machines de salon et/ou portables, je continue de jouer et compléter ma collection de vieux jeux sans chercher à avoir des fullsets, mais les jeux que j'ai aimé, les inaccessibles ou les curiosités que je n'ai jamais essayé. Du coup je possède une collection assez importante, j'essaye d'avoir des jeux/consoles complets en bon état sans chercher à avoir "l'indispensable" spincard. Voila
Je suis inscrit sur Gamopat depuis un bail, je m'y rends de temps en temps pour glaner des infos, mais manquant de temps je n'ai pas activement participé au forum. Ayant posté une annonce, je me suis dit qu'il serait plus respectueux de me présenter rapidement.
J'ai 35 ans, joueur depuis tout petit, d'abord une Atari 2600 et quelques Game & Watch puis rapidement des micro ordinateurs: Amstrad CPC 6128, puis Atari 520 ST, Amiga 1200 puis le monde merveilleux des PC. Mais j'ai également été parallèlement contaminé par les consoles, NES puis MegaDrive, Super Nintendo et puis l'avalanche car toutes les machines suivantes ont fini entre mes mains (et pas forcément chronologiquement).
Aujourd'hui, j'ai beau posséder la nouvelle génération de machines de salon et/ou portables, je continue de jouer et compléter ma collection de vieux jeux sans chercher à avoir des fullsets, mais les jeux que j'ai aimé, les inaccessibles ou les curiosités que je n'ai jamais essayé. Du coup je possède une collection assez importante, j'essaye d'avoir des jeux/consoles complets en bon état sans chercher à avoir "l'indispensable" spincard. Voila
Dernière édition par neocalimero le Mar 30 Mar 2010 - 11:56, édité 1 fois
Re: Bonjour j'm'appelle Grégory...
Salut Calimero, bienvenue... Je rachète ta collection dès que tu seras guéri :-)
Invité- Invité
Ah ah... Salut à toi, ça pourrait te coûter très cher car j'ai quasiment tout gardé depuis le début. Je ne vends habituellement que ce que j'ai en doublon (et je n'en suis pas fier).
Un atariste qui a également acheté un Amiga, c'est possible ça !?
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
famitsu- Patient contaminé
Et oui mais j'étais plus vieux, j'étais majeur et j'avais envie de jouer aux "superior version" de certains jeux (Shadow of the Beast, etc.) et avec une équipe de potes je m'occupais des graphismes de jeux sur lesquels on bossait. ;-)
J'avais même acheté un disque dur de 2 Go pour mon amiga et une CD32 (en guise de lecteur CD). Mais l'Atari reste cher à mon coeur.
Et pis j'adore ton avatar et Susumu Matsushita!
J'avais même acheté un disque dur de 2 Go pour mon amiga et une CD32 (en guise de lecteur CD). Mais l'Atari reste cher à mon coeur.
Bienvenue à toi!(même si tu traîne sur le forum depuis plus longtemps que moi je pense! )
Enfin un gars intelligent qui n'a rien vendu et tout gardé!Tu es à prendre en modèle...si seulement j'avais su (ou pu) faire comme toi,ma collection serait bien plus conséquente...
Enfin un gars intelligent qui n'a rien vendu et tout gardé!Tu es à prendre en modèle...si seulement j'avais su (ou pu) faire comme toi,ma collection serait bien plus conséquente...
Frank Drebin- Infirmier
Bonjour à toi
un autre Grégory, c'est bien ça...
Amiga aussi comme toi.
Malheureusement comme beaucoup, quand j'étais plus jeune, je revendais ma bécane pour acheter la nouvelle et ainsi de suite...
Et donc, je rachète maintenant au désespoir de mon amie!
Curieux de voir une photo de ta collection....
A bientôt
un autre Grégory, c'est bien ça...
Amiga aussi comme toi.
Malheureusement comme beaucoup, quand j'étais plus jeune, je revendais ma bécane pour acheter la nouvelle et ainsi de suite...
Et donc, je rachète maintenant au désespoir de mon amie!
Curieux de voir une photo de ta collection....
A bientôt
bienvenue à toi ; je m'incline...
benji- Patient contaminé
Yes, un autre Grégory ! On va pouvoir monter un trio. GO !
Elgregou- Infirmier
il pleut des greg !
benji- Patient contaminé
Merci, moi aussi !
J'adore les covers des magazines.
famitsu- Patient contaminé
Salut Neocalimero,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
J’adore bob, j’adore ton avatar, je t’aime déjà.
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
J’adore bob, j’adore ton avatar, je t’aime déjà.
Princeps.Bonus- Patient incurable
"le monde merveilleux des PC"
mouais.......
Bienvenue !
mouais.......
Bienvenue !
Princeps.Bonus- Patient incurable
drfloyd a écrit:"le monde merveilleux des PC"
mouais.......
Bienvenue !
Eh eh, ça fait 4 ans que je suis sur Mac.
Mon passage au Mac n'a pas été évident, c'est parce que je me suis fait violence en réalisant que je ne jouais plus sur PC (uniquement sur Consoles). J'ai dû relativiser pour mesurer mes besoins sur ordinateur et qu'est-ce que je souhaitais faire sur un ordinateur (hormis le jeu). Je me suis donc naturellement orienté vers l'iMac (sans pour autant devenir le Mac user intégriste pour qui tout ce qui est Apple est forcément ce qu'il y a de mieux).
Aujourd'hui je suis comblé avec mon iMac pour ce que j'en attendais (superbe écran, Photoshop, Final Cut, surfer sur le Web, etc. )
Et puis merci pour votre accueil.
HUDSONec- Patient contaminé
Salut salut,
sois le bienvenu !
sois le bienvenu !
Alto_3- Infirmier
bienvenue
the fool iggy- Patient incurable
slt l'ami
comment va ?
ma skeleton et neogeo cd fonctionnent tjs aussi bien ?
comment va ?
bobi- Patient incurable
bobi a écrit:slt l'ami
comment va ?
Muy bien
la petite attends tjs ...
bobi- Patient incurable
Page 1 sur 1