Bonsoir à tous!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous!!
Salut tout le monde,
Je suis un collectionneur passionné de nintendo et autres oldies (surtout la nes) et un peu véreux, je m'en excuse car mon premier post sur le site à été sur le topic de prupru alors que je suis inscris depuis plusieurs mois...
Donc mea culpa
Apres, et bien pour dire, j'ai repris ma collec de jeux videos depuis septembre dernier et je collectionne quasi exclusivement du blister rigide sur la nes (d'ailleurs vous pouvez pensez à moi au cas ou...^^)
Je suis un novice sur les communautés de forum, j'ai commencé aussi en septembre dernier, et des amis de limited m'ont dit beaucoup de bien de ce forum donc voilou...
Bonne soirée à tous...
Je suis un collectionneur passionné de nintendo et autres oldies (surtout la nes) et un peu véreux, je m'en excuse car mon premier post sur le site à été sur le topic de prupru alors que je suis inscris depuis plusieurs mois...
Donc mea culpa
Apres, et bien pour dire, j'ai repris ma collec de jeux videos depuis septembre dernier et je collectionne quasi exclusivement du blister rigide sur la nes (d'ailleurs vous pouvez pensez à moi au cas ou...^^)
Je suis un novice sur les communautés de forum, j'ai commencé aussi en septembre dernier, et des amis de limited m'ont dit beaucoup de bien de ce forum donc voilou...
Bonne soirée à tous...
yocor- Patient en incubation
Re: Bonsoir à tous!!
T'as pas choisi la bonne soirée pour te présenter, l'attention est comme qui dirait dirigée ailleurs...
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
Invité- Invité
bienvenue
the fool iggy- Patient incurable
Salut yocor et bienvenue!
joli rattrapage,et n'oublie pas qu'il n'y a pas que la section brocante sur ce site!
joli rattrapage,et n'oublie pas qu'il n'y a pas que la section brocante sur ce site!
Frank Drebin- Infirmier
Salut Yocor,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Il y avait un film de cul sur Canal+ mardi dernier?
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Quoi ?Feel a écrit:T'as pas choisi la bonne soirée pour te présenter, l'attention est comme qui dirait dirigée ailleurs...
Il y avait un film de cul sur Canal+ mardi dernier?
Princeps.Bonus- Patient incurable
mdr!! merci à tous pour votre accueil. et pas de soucy, je vais prendre le temps de collaborer moi aussi à la communauté, là j'en manque un peu en ce moment mais bon...^^
yocor- Patient en incubation
Bienvenue cher patient,
La blisterigidoide aiguë, pour l'instant aucun traitement en vue...
La blisterigidoide aiguë, pour l'instant aucun traitement en vue...