GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VECTREX et pads/joysticks d'autres machines

+2
Chat-Minou
lucifershalo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Empty VECTREX et pads/joysticks d'autres machines

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 0:50

Bonjour.

Suis content j'ai ma Vectrex.

Ah bah voui mais pas de pads ... (ah bah oui mais 39 euro la Vectrex en état impeccable, image nickel, grosse réserve de brillance du tube ...Je l'ai achetée à un vendeur Ebay génial, je pensais pas qu'il put y avoir plus fou que moi, il a quasiment une maison entière à la campagne qui regorge d'antiquités informatiques toutes plus alléchantes les unes que les autres ... si si je n'exagère rien : un type formidable, et sa femme extra car elle elle ne lui crie pas dessus en permanence comme toutes mes ex ... hi hi).

Je fais un tour sur le Net et je vois pas mal de montages pour adapter un peu tout dessus : du joystick genesis / psx / psx2 ...

Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'aventure et pourrait-il venir m'en parler ?

Merci.

Aaahhh et pendant que j'y suis : j'ai trouvé une 'photo' de la carte mère ici :http://vectrexmuseum.com/share/coder/VectrexLogicBoard.pdf
J'ai bien l'impression qu'il y a des condos, quelqu'un peut confirmer... parce que vu l'âge de la machine il me semble essentiel de s'en occuper avant qu'ils ne défaillissent ...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Empty Re: VECTREX et pads/joysticks d'autres machines

Message par lucifershalo Mer 24 Mar 2010 - 10:44

felicitations
c est un tres bon prix
quoique pour un joystick Vectrex original
tu vas douiller
et il est vraiment bien ce joystick

peux pas t aider pour le reste
a part te vendre BEDLAM sur Vectrex Very Happy
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3188

VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Empty Re: VECTREX et pads/joysticks d'autres machines

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 10:49

Combien tu en veux ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 11:15

lucifershalo a écrit:felicitations
c est un tres bon prix
quoique pour un joystick Vectrex original
tu vas douiller
et il est vraiment bien ce joystick

peux pas t aider pour le reste
a part te vendre BEDLAM sur Vectrex Very Happy
Scandale ! Moi qui cherche des jeux vectrex depuis un moment sur le forum !

Bon ben si Archimedes n'est pas intéressé, balance-moi ta proposition.

Mais je te préviens, je boude.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 11:39

Hé hé tu as aussi raté les 4 jeux en promo sur Ebay ?
J'ai sauté dessus dès que dispo ...
;-)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 11:43

Complets ? C'était quels titres ? et quel tarif ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 11:59

vintage-mags ( 1222VECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconRedStar_25x25)
99.4%
Nombre total d'objets :
3

63,97 EUR
Payer maintenant
Autres
actionsVECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconDownArrow7x4

JEU STARHAWK COMPLET EN BOITE + NOTICE VECTREX
1983
Date de vente : 21/03/10

19,99 EURVECTREX et pads/joysticks d'autres machines Bin_15x54
24,99 EUR
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconPaid_lt_16x16
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconShip_lt_16x16
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconLftfFb_lt_16x16
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconRcvFb_lt_16x16
Laisser une évaluation
Autres

JEU SCRAMBLE COMPLET EN BOITE + NOTICE VECTREX
1983

23,99 EURVECTREX et pads/joysticks d'autres machines Bin_15x54
29,99 EUR
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconShip_lt_16x16
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconLftfFb_lt_16x16
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines IconRcvFb_lt_16x16
Laisser une évaluation
Autres

JEU COSMIC CHASM COMPLET EN BOITE + NOTICE
VECTREX 1983

19,99 EURVECTREX et pads/joysticks d'autres machines Bin_15x54
24,99 EUR

OK ce n'est que 3 ...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 12:09

Tu me vois rassuré, j'ai crû a l'affaire du siècle...

C'est cool quand même ces tarifs là.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 12:11

Le + petit prix c'est le prix de la promo hein ...
Invité
Invité

Message par Chat-Minou Mer 24 Mar 2010 - 13:42

Du coup ce sont des prix normaux, pas d'affaires la dedans selon moi.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 13:49

Ben j'achète à ces prix là le reste de la gamme.
A bon entendeur.
Invité
Invité

Message par leZone Mer 31 Mar 2010 - 9:06

Archimedes a écrit:Ah bah voui mais pas de pads ... (ah bah oui mais 39 euro la Vectrex ...Je l'ai achetée à un vendeur Ebay génial
45 le prix forum avec un pad, faut vraiment que tu déconnecte ta perfusion d'ebay, surtout a poster des liens partout en off topic sur le forum ya rien de plus énervant
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 11:43

Ah bon ?

Les jeux vectrex et ou consoles on n'en voit que tous les 3 mois, alors ta remarque est vraiment déplacée.

Cette file je te rappelle que je l'ai initiée, et je répondais à quelqu'un en recherche de jeux.

Si t'es énervé vas prendre l'air, tu sais si tu as un coup de chaud je te garantis que ça te passera avant que ça ne me reprenne.
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_biggrin
PS : J'ajouterai même 'Tralala'.
Invité
Invité

Message par leZone Mer 31 Mar 2010 - 14:28

si t'es pressé a 3 mois près alors que ça vait 20 ans que tu attend cette console et que tu es un adorateur d'ebay, tu n'as rien a faire sur un forum de rétrogaming, repart dépenser ton argent sur ebay et fait monter les cotes a pigeons
en tout cas je sais a qui je ne vendrais pas mes jeux vectrex :lol:
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lucifershalo Mer 31 Mar 2010 - 14:56

VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Catfig11

yes! catfight!
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3188

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 15:05

leZone a écrit:si t'es pressé a 3 mois près alors que ça vait 20 ans que tu attend cette console et que tu es un adorateur d'ebay, tu n'as rien a faire sur un forum de rétrogaming, repart dépenser ton argent sur ebay et fait monter les cotes a pigeons
en tout cas je sais a qui je ne vendrais pas mes jeux vectrex :lol:

Ben oui je vois t'es vraiment énervé garçon, dis-donc.
Tu gères ton blé et ton espérance de vie comme tu le souhaites et moi aussi, ça tombe bien ...
En passant : ton appréciation quant à ma présence sur le forum, warf warf warf on dirait un petit chef : continue ça m'amuse.

Tes jeux tu peux te les carrer où je pense, ça risque de te décoincer.
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_twisted
Invité
Invité

Message par New_Paradigm Mer 31 Mar 2010 - 15:30

lucifershalo a écrit:VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Catfig11

yes! catfight!

Je ne peu qu'approuvé . VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 16:09

Les mets pas dans tes fesses LeZone, vu que moi je suis intéressé si tu les vends VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_mrgreen
Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 16:54

Feel a écrit:Les mets pas dans tes fesses LeZone, vu que moi je suis intéressé si tu les vends VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_mrgreen

Très bon.
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_basketball
Invité
Invité

Message par leZone Mer 31 Mar 2010 - 17:14

tant que je trouverais des posts qui me gonflent, tant que j'ouvrirais ma bouche, je vais pas me taire pour un gars qui a 165 msg au compteur et 6 mois de présence, j'en ai usé d'autres avant des butés bornés :lol:
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 17:22

(merde il est où déja le smiley qui mange du popcorn ? Parce que la le film va commencer !)
Invité
Invité

Message par leZone Mer 31 Mar 2010 - 17:37

ya pas de film feel
ya juste la conception de forum d'entraide et de passionnés qui ne s'élargissent pas l'anus a coup de tarifs ebay qui explique que faire l'apologie de la conception commerciale pure en achat a gros prix qui font monter les pseudo cotes c'est le mal (et pourtant ça va me permettre de revendre mes jeux vectrex 50% de plus qu'il y a 3 ans, mieux que le CAC40 VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_cheers )

en gros j'ai juste dit au monsieur que si il avait un peu attendu il aurait eu une console avec pad pour 45 au lieu de faire croire au monde entier qu'une console sans pad ça se vend 39 ; si tout le monde fait pareil, la vectrex va remonter rapidos a 75 eur partout et ça sera dommageable pour nous, les joueurs qui s'en servent (perso m'en fous j'en ai deja une, c'est une question de principe, acheter sans comparer et sans compter sur ebay fait monter les prix pour tout le monde, et c'est bien dommage, le rétrogaming n'est pas qu'une histoire de pognon, c'est avant tout une histoire de passion)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 17:41

Feel a écrit:(merde il est où déja le smiley qui mange du popcorn ? Parce que la le film va commencer !)
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines 68416010
Te voilà servi feel VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 17:46

Perso j'ai acheté la mienne 70€, mais je regrette pas :
Complète, boite nickel, livrets type notice et garantie toujours sous emballage, overlay de Minestorm nickel de chez nickel, poly impeccable et le plus important : la console est propre, aucune marque, aucune trace.

Et avant d'acheter, j'ai comparé un peu sur plusieurs endroits : forums, sites type LBC, ebay, etc. Et j'en suis arrivé à la conclusion qu'une vectrex peut se trouver aux alentours de 60€ en boite, mais que 95% des vendeurs vont la vendre beaucoup plus (plus de 100€). Alors quand j'ai eu cette opportunité pour une console de première main à 70€, j'ai pris en connaissance de cause.

Jamais j'aurais acheté une console sans pad sachant comme les pads sont difficiles à trouver...
Invité
Invité

Message par Chrysaor Mer 31 Mar 2010 - 17:51

Ca finit par être casse-c..... de créer tes topics à tout va et de même pas faire l'effort de poster dans les topics appropriés déjà existants. C'est tellement plus facile de poser sa crotte sans chercher mais on y perd en lisibilité VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_confused
En plus ce topic a rien à faire ici.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 20:33

Pour revenir au sujet des pads, je viens d'ajouter ceci à ma 'To dos list' :

https://www.youtube.com/watch?v=khKog7hYaLU

Ce sera pour fin d'année quand j'aurai emménager dans un endroit plus spacieux me permettant enfin d'avoir un vrai atelier d'électronique/bricolage.

Encore un point commun avec Feel ...warf.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 20:40

Je te souhaite de pas en avoir trop non plus Wink
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 10:04

Ah tiens, Archimedes n'est plus inscrit ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 10:29

il a du aller un peu loin :
il aime pousser archimedes !
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 13:04

joli wild VECTREX et pads/joysticks d'autres machines Icon_thumleft c'est vrai qu'il commençait à avoir la tête sous l'eau avec ses conneries Mr. Green
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant