VECTREX et pads/joysticks d'autres machines
+2
Chat-Minou
lucifershalo
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VECTREX et pads/joysticks d'autres machines
Bonjour.
Suis content j'ai ma Vectrex.
Ah bah voui mais pas de pads ... (ah bah oui mais 39 euro la Vectrex en état impeccable, image nickel, grosse réserve de brillance du tube ...Je l'ai achetée à un vendeur Ebay génial, je pensais pas qu'il put y avoir plus fou que moi, il a quasiment une maison entière à la campagne qui regorge d'antiquités informatiques toutes plus alléchantes les unes que les autres ... si si je n'exagère rien : un type formidable, et sa femme extra car elle elle ne lui crie pas dessus en permanence comme toutes mes ex ... hi hi).
Je fais un tour sur le Net et je vois pas mal de montages pour adapter un peu tout dessus : du joystick genesis / psx / psx2 ...
Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'aventure et pourrait-il venir m'en parler ?
Merci.
Aaahhh et pendant que j'y suis : j'ai trouvé une 'photo' de la carte mère ici :http://vectrexmuseum.com/share/coder/VectrexLogicBoard.pdf
J'ai bien l'impression qu'il y a des condos, quelqu'un peut confirmer... parce que vu l'âge de la machine il me semble essentiel de s'en occuper avant qu'ils ne défaillissent ...
Suis content j'ai ma Vectrex.
Ah bah voui mais pas de pads ... (ah bah oui mais 39 euro la Vectrex en état impeccable, image nickel, grosse réserve de brillance du tube ...Je l'ai achetée à un vendeur Ebay génial, je pensais pas qu'il put y avoir plus fou que moi, il a quasiment une maison entière à la campagne qui regorge d'antiquités informatiques toutes plus alléchantes les unes que les autres ... si si je n'exagère rien : un type formidable, et sa femme extra car elle elle ne lui crie pas dessus en permanence comme toutes mes ex ... hi hi).
Je fais un tour sur le Net et je vois pas mal de montages pour adapter un peu tout dessus : du joystick genesis / psx / psx2 ...
Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'aventure et pourrait-il venir m'en parler ?
Merci.
Aaahhh et pendant que j'y suis : j'ai trouvé une 'photo' de la carte mère ici :http://vectrexmuseum.com/share/coder/VectrexLogicBoard.pdf
J'ai bien l'impression qu'il y a des condos, quelqu'un peut confirmer... parce que vu l'âge de la machine il me semble essentiel de s'en occuper avant qu'ils ne défaillissent ...
Invité- Invité
Re: VECTREX et pads/joysticks d'autres machines
felicitations
c est un tres bon prix
quoique pour un joystick Vectrex original
tu vas douiller
et il est vraiment bien ce joystick
peux pas t aider pour le reste
a part te vendre BEDLAM sur Vectrex
c est un tres bon prix
tu vas douiller
lucifershalo- Infirmier
Scandale ! Moi qui cherche des jeux vectrex depuis un moment sur le forum !lucifershalo a écrit:felicitations
c est un tres bon prix
tu vas douiller
Bon ben si Archimedes n'est pas intéressé, balance-moi ta proposition.
Mais je te préviens, je boude.
Invité- Invité
Hé hé tu as aussi raté les 4 jeux en promo sur Ebay ?
J'ai sauté dessus dès que dispo ...
;-)
J'ai sauté dessus dès que dispo ...
;-)
Invité- Invité
Complets ? C'était quels titres ? et quel tarif ?
Invité- Invité
vintage-mags ( 1222) 99.4% Nombre total d'objets : 3 | 63,97 EUR |
| |||||||
JEU STARHAWK COMPLET EN BOITE + NOTICE VECTREX 1983 Date de vente : 21/03/10 | 19,99 EUR 24,99 EUR |
| |||||||
JEU SCRAMBLE COMPLET EN BOITE + NOTICE VECTREX 1983 Date de vente : 21/03/10 | 23,99 EUR 29,99 EUR |
| |||||||
JEU COSMIC CHASM COMPLET EN BOITE + NOTICE VECTREX 1983 Date de vente : 21/03/10 | 19,99 EUR 24,99 EUR | OK ce n'est que 3 ... |
Invité- Invité
Tu me vois rassuré, j'ai crû a l'affaire du siècle...
C'est cool quand même ces tarifs là.
C'est cool quand même ces tarifs là.
Invité- Invité
Le + petit prix c'est le prix de la promo hein ...
Invité- Invité
Du coup ce sont des prix normaux, pas d'affaires la dedans selon moi.
Chat-Minou- Infirmier
Ben j'achète à ces prix là le reste de la gamme.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Invité- Invité
45 le prix forum avec un pad, faut vraiment que tu déconnecte ta perfusion d'ebay, surtout a poster des liens partout en off topic sur le forum ya rien de plus énervantArchimedes a écrit:Ah bah voui mais pas de pads ... (ah bah oui mais 39 euro la Vectrex ...Je l'ai achetée à un vendeur Ebay génial
leZone- Docteur agrégé **
Ah bon ?
Les jeux vectrex et ou consoles on n'en voit que tous les 3 mois, alors ta remarque est vraiment déplacée.
Cette file je te rappelle que je l'ai initiée, et je répondais à quelqu'un en recherche de jeux.
Si t'es énervé vas prendre l'air, tu sais si tu as un coup de chaud je te garantis que ça te passera avant que ça ne me reprenne.
PS : J'ajouterai même 'Tralala'.
Les jeux vectrex et ou consoles on n'en voit que tous les 3 mois, alors ta remarque est vraiment déplacée.
Cette file je te rappelle que je l'ai initiée, et je répondais à quelqu'un en recherche de jeux.
Si t'es énervé vas prendre l'air, tu sais si tu as un coup de chaud je te garantis que ça te passera avant que ça ne me reprenne.
PS : J'ajouterai même 'Tralala'.
Invité- Invité
si t'es pressé a 3 mois près alors que ça vait 20 ans que tu attend cette console et que tu es un adorateur d'ebay, tu n'as rien a faire sur un forum de rétrogaming, repart dépenser ton argent sur ebay et fait monter les cotes a pigeons
en tout cas je sais a qui je ne vendrais pas mes jeux vectrex :lol:
yes! catfight!
lucifershalo- Infirmier
leZone a écrit:si t'es pressé a 3 mois près alors que ça vait 20 ans que tu attend cette console et que tu es un adorateur d'ebay, tu n'as rien a faire sur un forum de rétrogaming, repart dépenser ton argent sur ebay et fait monter les cotes a pigeons
Ben oui je vois t'es vraiment énervé garçon, dis-donc.
Tu gères ton blé et ton espérance de vie comme tu le souhaites et moi aussi, ça tombe bien ...
En passant : ton appréciation quant à ma présence sur le forum, warf warf warf on dirait un petit chef : continue ça m'amuse.
Tes jeux tu peux te les carrer où je pense, ça risque de te décoincer.
Invité- Invité
lucifershalo a écrit:
yes! catfight!
Je ne peu qu'approuvé .
New_Paradigm- Infirmier
Les mets pas dans tes fesses LeZone, vu que moi je suis intéressé si tu les vends
Invité- Invité
Feel a écrit:Les mets pas dans tes fesses LeZone, vu que moi je suis intéressé si tu les vends
Très bon.
Invité- Invité
tant que je trouverais des posts qui me gonflent, tant que j'ouvrirais ma bouche, je vais pas me taire pour un gars qui a 165 msg au compteur et 6 mois de présence, j'en ai usé d'autres avant des butés bornés :lol:
(merde il est où déja le smiley qui mange du popcorn ? Parce que la le film va commencer !)
Invité- Invité
ya pas de film feel
ya juste la conception de forum d'entraide et de passionnés qui ne s'élargissent pas l'anus a coup de tarifs ebay qui explique que faire l'apologie de la conception commerciale pure en achat a gros prix qui font monter les pseudo cotes c'est le mal (et pourtant ça va me permettre de revendre mes jeux vectrex 50% de plus qu'il y a 3 ans, mieux que le CAC40 )
en gros j'ai juste dit au monsieur que si il avait un peu attendu il aurait eu une console avec pad pour 45 au lieu de faire croire au monde entier qu'une console sans pad ça se vend 39 ; si tout le monde fait pareil, la vectrex va remonter rapidos a 75 eur partout et ça sera dommageable pour nous, les joueurs qui s'en servent (perso m'en fous j'en ai deja une, c'est une question de principe, acheter sans comparer et sans compter sur ebay fait monter les prix pour tout le monde, et c'est bien dommage, le rétrogaming n'est pas qu'une histoire de pognon, c'est avant tout une histoire de passion)
ya juste la conception de forum d'entraide et de passionnés qui ne s'élargissent pas l'anus a coup de tarifs ebay qui explique que faire l'apologie de la conception commerciale pure en achat a gros prix qui font monter les pseudo cotes c'est le mal (et pourtant ça va me permettre de revendre mes jeux vectrex 50% de plus qu'il y a 3 ans, mieux que le CAC40 )
en gros j'ai juste dit au monsieur que si il avait un peu attendu il aurait eu une console avec pad pour 45 au lieu de faire croire au monde entier qu'une console sans pad ça se vend 39 ; si tout le monde fait pareil, la vectrex va remonter rapidos a 75 eur partout et ça sera dommageable pour nous, les joueurs qui s'en servent (perso m'en fous j'en ai deja une, c'est une question de principe, acheter sans comparer et sans compter sur ebay fait monter les prix pour tout le monde, et c'est bien dommage, le rétrogaming n'est pas qu'une histoire de pognon, c'est avant tout une histoire de passion)
Feel a écrit:(merde il est où déja le smiley qui mange du popcorn ? Parce que la le film va commencer !)
Te voilà servi feel
Chrysaor- Docteur agrégé **
Perso j'ai acheté la mienne 70€, mais je regrette pas :
Complète, boite nickel, livrets type notice et garantie toujours sous emballage, overlay de Minestorm nickel de chez nickel, poly impeccable et le plus important : la console est propre, aucune marque, aucune trace.
Et avant d'acheter, j'ai comparé un peu sur plusieurs endroits : forums, sites type LBC, ebay, etc. Et j'en suis arrivé à la conclusion qu'une vectrex peut se trouver aux alentours de 60€ en boite, mais que 95% des vendeurs vont la vendre beaucoup plus (plus de 100€). Alors quand j'ai eu cette opportunité pour une console de première main à 70€, j'ai pris en connaissance de cause.
Jamais j'aurais acheté une console sans pad sachant comme les pads sont difficiles à trouver...
Complète, boite nickel, livrets type notice et garantie toujours sous emballage, overlay de Minestorm nickel de chez nickel, poly impeccable et le plus important : la console est propre, aucune marque, aucune trace.
Et avant d'acheter, j'ai comparé un peu sur plusieurs endroits : forums, sites type LBC, ebay, etc. Et j'en suis arrivé à la conclusion qu'une vectrex peut se trouver aux alentours de 60€ en boite, mais que 95% des vendeurs vont la vendre beaucoup plus (plus de 100€). Alors quand j'ai eu cette opportunité pour une console de première main à 70€, j'ai pris en connaissance de cause.
Jamais j'aurais acheté une console sans pad sachant comme les pads sont difficiles à trouver...
Invité- Invité
Ca finit par être casse-c..... de créer tes topics à tout va et de même pas faire l'effort de poster dans les topics appropriés déjà existants. C'est tellement plus facile de poser sa crotte sans chercher mais on y perd en lisibilité
En plus ce topic a rien à faire ici.
En plus ce topic a rien à faire ici.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Pour revenir au sujet des pads, je viens d'ajouter ceci à ma 'To dos list' :
https://www.youtube.com/watch?v=khKog7hYaLU
Ce sera pour fin d'année quand j'aurai emménager dans un endroit plus spacieux me permettant enfin d'avoir un vrai atelier d'électronique/bricolage.
Encore un point commun avec Feel ...warf.
https://www.youtube.com/watch?v=khKog7hYaLU
Ce sera pour fin d'année quand j'aurai emménager dans un endroit plus spacieux me permettant enfin d'avoir un vrai atelier d'électronique/bricolage.
Encore un point commun avec Feel ...warf.
Invité- Invité
Je te souhaite de pas en avoir trop non plus
Invité- Invité
Ah tiens, Archimedes n'est plus inscrit ?
Invité- Invité
il a du aller un peu loin :
il aime pousser archimedes !
il aime pousser archimedes !
Invité- Invité
joli wild c'est vrai qu'il commençait à avoir la tête sous l'eau avec ses conneries
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2