[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega
Salut les Sega addict ...et les Nintendo aussi (même si ils sont moins importants )
J'aurais aimé savoir à combien vous estimer ce bel objet.
J'en recherche un dans l'état des photos ou moins bon en attendant le saint graal . J'ai posté un sujet dans la section recherche mais je ne sais pas combien proposer à mes futurs bien faiseurs.
Je pensais à environ 40€ dans l'état des photos car après de longues recherches il s'avère que c'est très difficile à trouver.
Assez parler place aux photos de la bête
N'hésiter pas à me remettre dans le droit chemin si mon estim s'avère totalement fausse.
Merci pour vos estims.
J'aurais aimé savoir à combien vous estimer ce bel objet.
J'en recherche un dans l'état des photos ou moins bon en attendant le saint graal . J'ai posté un sujet dans la section recherche mais je ne sais pas combien proposer à mes futurs bien faiseurs.
Je pensais à environ 40€ dans l'état des photos car après de longues recherches il s'avère que c'est très difficile à trouver.
Assez parler place aux photos de la bête
N'hésiter pas à me remettre dans le droit chemin si mon estim s'avère totalement fausse.
Merci pour vos estims.
Scrat- Patient contaminé
Re: [EST] Manettes MD Infra Rouge officiel Sega
Personne pour me donner un ordre d'idée
Scrat- Patient contaminé
Scrat- Patient contaminé
pour ma part je dirais une trentaine en forum.
Sur ebay ça peut s'enflammer....ou faire un bide :-S
Sur ebay ça peut s'enflammer....ou faire un bide :-S
perfectneo- Docteur agrégé **
Merci perfectneo il y a peu sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280471637443&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Je suivais la vente mais une manette sur les deux seulement et comme je ne sais pas si les manettes sont couplé aux récepteur j'ai pas voulu prendre. De plus la boite à un peu morflé.
Les photos je les aie trouvé sur un forum néerlandais mais elles étaient déjà partis et pas de prix de marqué.
Un Gamopat vendait un lot MD il y a de cela 2/3 mois avec ces fameuses manettes en loose avec le récepteur mais j'ai pas eu de réponse de sa part. Sur ebay un vendeur pro les met actuellement en loose à 45€ fdp out mais je crois qu'il se touche pour rester polis
PS: j'ai jamais testé ces manettes si quelqu'un pouvait me dire si l'infrarouge fonctionne bien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280471637443&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Je suivais la vente mais une manette sur les deux seulement et comme je ne sais pas si les manettes sont couplé aux récepteur j'ai pas voulu prendre. De plus la boite à un peu morflé.
Les photos je les aie trouvé sur un forum néerlandais mais elles étaient déjà partis et pas de prix de marqué.
Un Gamopat vendait un lot MD il y a de cela 2/3 mois avec ces fameuses manettes en loose avec le récepteur mais j'ai pas eu de réponse de sa part. Sur ebay un vendeur pro les met actuellement en loose à 45€ fdp out mais je crois qu'il se touche pour rester polis
PS: j'ai jamais testé ces manettes si quelqu'un pouvait me dire si l'infrarouge fonctionne bien
Scrat- Patient contaminé
pour en avoir tester elles sont bien, après le truc chiant c'est les piles qui dur pas très longtemps un peu gênant quand tu es bien pris dans un jeu et que tu te retrouve a cours de jus d'ailleurs si cela passe en vente faudra que je soit sur le coup
baby- Infirmier
On va devoir se battre alors baby
Plus sérieusement la durée de vie des piles ne m'embête pas trop (bon d'accord un peu quand même ) se qui me préoccupais le plus c'était la qualité de réception du signal infra rouge. Merci donc de m'avoir réconforté sur ce point.
Ps: une petite idée du prix?
Plus sérieusement la durée de vie des piles ne m'embête pas trop (bon d'accord un peu quand même ) se qui me préoccupais le plus c'était la qualité de réception du signal infra rouge. Merci donc de m'avoir réconforté sur ce point.
Ps: une petite idée du prix?
Scrat- Patient contaminé
bha 40€ dans l'état ou tu montre tes photo je dirai que c'est une bonne affaire il y a peu un membre en vendez dans le même état le double
baby- Infirmier
Ouch 80€ sa commence à faire beaucoup même si l'état est excellent.
Je pensais pas que ce serait si cher en l'état de la photo, après je pense que jusqu'à 60€/65€ c'est raisonnable si idem photo.
En tout cas merci pour tes infos
Je pensais pas que ce serait si cher en l'état de la photo, après je pense que jusqu'à 60€/65€ c'est raisonnable si idem photo.
En tout cas merci pour tes infos
Scrat- Patient contaminé
Par hasard baby tu aurais encore le lien vers la vente des manettes, car j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé
Scrat- Patient contaminé